VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté

2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté Empty
MessageSujet: IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté   IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté EmptyDim 20 Juin - 15:06

Attention, avant les premières batailles, je vous informe d'un point très délicat qui en a piégé plus d'un l'an passé.

Dans les batailles historiques générées sur VR, toutes les unités sont en mode "tirailleur" par défaut. C'est à dire que vos lignes reculeront automatiquement à l'approche de l'ennemi, sauf si vous pensez à le désactiver. (ce que je conseille vivement)

De même les unités sont par défaut en mode tir à volonté.

Par contre, le mode garde n'est pas activé par défaut.

Je conseille donc à chacun de bien s'entrainer à visualiser les boutons correspondant à ces divers modes et à s'intéresser à leur utilisation qui peut tout changer dans une bataille. Soyez au clair avec ça avant votre premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté   IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté EmptyDim 20 Juin - 15:54

D'ailleurs il n'y a aucun moyen de régler ça ? Afin que les batailles commencent sans mode fuite pour toutes les unités sauf les tirailleurs ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté   IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté EmptyJeu 24 Juin - 10:30

Ben je ne vois aucun paramètre dans l'export descr_unit qui permette de régler ça. A mon avis, pour ça, il faudrait créer un script au lancement de la bataille, mais bon, autant en prendre conscience et le faire soi-même. ça m'évite du boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté   IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté Empty

IMPORTANT : mode fuite, mode garde et tir à volonté
Page 1 sur 1