VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prix des unités navales

+4
HEphaestion_IV
Zaariel
BuddhaJi
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Prix des unités navales Empty
MessageSujet: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 7:15

Bon, je me rend compte un peu plus à chaque tour à quel point les flottes coûtent cher... C'est énorme, d'autant plus que leur solde est multipliée car ces unités ne peuvent jamais stationner dans une cité et n'ont jamais de général avec elles.

Je pourrai moduler un peu leur solde à la baisse (30% en moins pour chaque unité) mais je ne voudrais pas que ça lèse certains joueurs à ce niveau de la campagne. Car on a tous déjà payé le prix fort pour entretenir nos flottes aux détriment d'unités terrestres.

Donc je vous demande de vous exprimer sur ce sujet : doit-on baisser la solde des navires ?
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 7:24

J'ai pas de flottes Prix des unités navales 89845
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 7:53

BuddhaJi a écrit:
J'ai pas de flottes Prix des unités navales 89845

Prix des unités navales 929583 pourtant c'est toi qui as le plus de ports ! Prix des unités navales 568858 Prix des unités navales 568858 Prix des unités navales 568858
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 8:27

A priori je dirai non.
Et pourtant j'ai une belle flotte de guerre qui me coûte une fortune.

Mais voilà, l'époque un navire de ligne à lui seul coute vraiment un os pour son pays, et pour équilibrer leur budget, les rois ont toujours eu à négocier entre flotte et armée de terre.

Ou alors:

On baisse légèrement la solde des navires, simulant des frais d'entretien acceptables, mais on augmente pas mal leur coût de construction.

Ce qui est à mon sens le plus réaliste, mais c'est vrai que mettre cette option en cours de partie va nuire aux anglais qui doivent rebâtir une flotte depuis la bataille de la Manche. ^^;; hem oui... heuu
http://www.clanpendragon.net/forum/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 8:29

Oui dans l'idée, non en cours de campagne, car ça va en lèser certains, comme l'Angleterre .

@Budda: est-ce que tu ouvres ta messagerie de temps en temps? Prix des unités navales 173182
http://scipius.forumactif.com/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 8:37

Ne t'inquiète pas de tt façon Raph, avec la victoire à la Pyrrhus que je viens de remporter au large de Raguse, je viens de régler nos problèmes de budget... Prix des unités navales 929583
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 9:19

Concernant les flottes, faut en effet avoir les moyens.
Je pense qu'on devrait réduire les coûts d'entretiens (-20 % ?) lorsque la flotte se trouve dans un port. Celà serait logique et ne déséquilibrerait pas la partie en créant des injustices nouvelles.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 9:22

d'accord avec ça .
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 11:38

j'ouvre de suite Prix des unités navales 211230
oui, parce que j'ai construit en imaginant qu'une flotte pourrait être utile contre l'hollandais Prix des unités navales 211230
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 11:57

on ne peut pas (à l'heure actuelle) modifier la solde des navires dans un port.

Pour le faire, faudrait que dark recode le programme
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 12:37

Ben attendons qu'il puisse, cela me paraît la seule vraie bonne solution. On peut très bien terminer la campagne à ce niveau de soldes. C'est juste une question de stratégie. A partir du moment où c'est cher pour toutle monde, ce n'est aps génant, il y aura juste moins de navires dans toutes les factions. Ce qui n'est pas un mal étant donné qu'il faut user des pops pour créer ces *** de bateaux.
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 15:22

Citation :
Oui dans l'idée, non en cours de campagne, car ça va en lèser certains, comme l'Angleterre .

Franchement, ça m'arrangerait qu'ils soient moins chers ces rafiots ! Prix des unités navales 568858

Edit : Je viens de regarder, et apparemment les coûts dans les ports semblent réduits :

Prix des unités navales Sanstitreau

La carte d'unité dans l'onglet recrutement annonce normalement un coût de 900.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 16:35

Je suis pour augmenter leur coût de construction, et diminuer la solde... Cependant, pas au cours de cette campagne Prix des unités navales 379400
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 16:48

@Near :

Il faut faire attention entre cout de recrutement et solde. Le coute de recrutement est le cout lors de la construction de l'unité, alors que la solde est payée tout les mois.

La Solde de ton bateau est de 380, hors, comme ce dernier n'est dans aucune cité, son cout est augmenté de 20% pour atteindre 456 ;

Ces deux chiffres sont situés juste sous le nom du bateau ;) (le cout "normal" de solde, suivit du coût réel entre parenthèses)
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales EmptyVen 30 Juil - 18:03

Ah, mince, je croyais que c'était l'inverse (coût normal entre parenthèses). Merci ^^;; hem oui... heuu

Pour le 900, je ne sais pas où je l'ai vu, le recrutement coûte 700 ... J'ai dû rêver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des unités navales   Prix des unités navales Empty

Prix des unités navales
Page 1 sur 1