| [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 22 Juil - 13:35 | |
| J'ai commencé à regarder les petites images qu'on pourrait prendre pour les navires dans une partie stratégique sous OVR. Je prépare un imagier et je poste par après. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 22 Juil - 18:56 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé dans FATW et LOTR-TW : 1 = Noldor 2 : Galadhrim 3 : Nandor 4 : Arthedain 5 : Gondor 6 : Rohan 7 / 8 : Dunland 9 / 10 / 11 : Umbar Commentaires ? Vous auriez d'autres images ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 29 Juil - 19:46 | |
| Voici d'autres images que j'ai trouvé par-ci par-là : Les deux dernières images sont tirées d'un tableau montrant des vaisseaux elfiques. EDIT :Autres images trouvées sur le net.
Dernière édition par Joarius le Lun 4 Juil - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| - Citation :
- Voilà ce que j'ai trouvé dans FATW et LOTR-TW
pratiques et efficaces, mais la disparité des fonds entre les images fond beige " RTW " et les autres illustrations nuit à l'homogénéité je trouve. Toutes fond beige ou l'inverse. Sinon, Le navire de Gondor est peu lisible et un peu fade. Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures". Faudrait voir pour les retoucher, mais va pas être facile (sauf les Net B) Celles du bas sont chouettes et peuvent aisément être retouchées. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 29 Juil - 20:39 | |
| question: tu as prévu combien de classes de navires par faction? Sinon, mais il faut déjà que je te finisse les textures, , je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 29 Juil - 20:41 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- pratiques et efficaces, mais la disparité des fonds entre les images fond beige " RTW " et les autres illustrations nuit à l'homogénéité je trouve.
Toutes fond beige ou l'inverse. D'accord avec toi : toutes les unités avec le même fond de couleur. - HEphaestion_IV a écrit:
- Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures".
Cad ? 'comprends pô... - HEphaestion_IV a écrit:
- question: tu as prévu combien de classes de navires par faction?
Euh... Au moins 2 : navire de guerre et de commerce (transport de troupes donc). Ça peut dépendre de la faction aussi : Falathrim, Gondor, Dol Amroth, Arthedain, Cardolan, Umbar aurait des flottes bien meilleures que les autres par exemple. Et je ne parle pas des Nains... Mais je ne suis pas seul pour VFTdM. - HEphaestion_IV a écrit:
- je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier.
Toutes les images sont au format .psd, avec calque beige et dossier Saves (ben ouais, on s'r'fait pas... ), donc si tu veux, à l'occasion, je pourrais te les envoyer. Mais ouais, avant 'y les textures... Et 'y en a d'autres qui t'attendent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| - Joarius a écrit:
- HEphaestion_IV a écrit:
- Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures".
Cad ? 'comprends pô... trop gravure 19ème siècles/épia pour le mod, pas assez en couleurs, trop vieux jeu quoi...
- question: tu as prévu combien de classes de navires par faction?
Euh... Au moins 2 : navire de guerre et de commerce (transport de troupes donc). Ça peut dépendre de la faction aussi : Falathrim, Gondor, Dol Amroth, Arthedain, Cardolan, Umbar aurait des flottes bien meilleures que les autres par exemple. Et je ne parle pas des Nains... Mais je ne suis pas seul pour VFTdM.
Il faudrait donc faire un listing complet avant de s'y lancer. Pour les transports, je suis d'avis de trouver une image générique pour toutes les factions, c'est plus simple.
- je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier.
Toutes les images sont au format .psd, avec calque beige et dossier Saves (ben ouais, on s'r'fait pas... ), donc si tu veux, à l'occasion, je pourrais te les envoyer.
ça c'est pas un soucis, j'ai des images Vr pour les références taille /couleur de fond, et j'ai déjà récup tes images et testé en PSd
Mais ouais, avant 'y les textures... Et 'y en a d'autres qui t'attendent... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Lun 4 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Lun 31 Oct - 17:41 | |
| Je relance cette histoire de bateaux.
HEpha est prêt à aider, mais il lui est nécessaire d'avoir un listing des bâtiments qui seraient retenues pour VFTdM. Il a raison : quels navires prenons-nous pour quelles cultures ?
Perso, je verrais : - Pour les Elfes, des navires du type 40 / 41 . - Pour Les Dunedains, des bateaux du type 12 / 19 / 26 / 27 . - Pour Umbar, des bateaux du type 27 / 30 / 31 / 36 .
Qu'en pensent les autres ? Peut-être y a-t-il d'autres propositions d'images ? | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Lun 31 Oct - 17:52 | |
| Elfes: j'aime bien le 40. Le 41 est un peu trop massif, il fait plus humain. Le 29 est pas mal, à moins que ce ne soient des rames que l'on voit? Dunedains: j'aime pas le rouge . Sinon, si on suit les descriptions, je verrais plus des gros navires (genre galion). Le 41 leur irait bien. Et les 13 et 17? Umbar: 22, 24, 27 et 28 Par contre, il faudra vraiment uniformiser les images. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Mer 2 Nov - 13:03 | |
| - Turambar a écrit:
- Par contre, il faudra vraiment uniformiser les images.
Ben HEpha est prêt à le faire justement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Jeu 22 Mar - 15:14 | |
| Il faudrait que tu me fasses une liste des unités navales que tu veux intégrer, avec l'image correspondante, et les stats (prix, attaque, défense, bonus de charge, (portée pour certains navires?), etc...)
Et un "navire amiral", parce que je pense intégrer les amiraux, càd des généraux sur navires. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Je trouve l'idée des amiraux excellente. Mais sinon, je n'ai pas vraiment le temps pour les unités navales. Pour les images, HEpha s'était proposé, mais il a disparu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Sam 2 Juin - 6:47 | |
| Falathrim: 25/40/41 Autres Elfes: 40 Dunlendings: 32 Dol Amroth: 22/13/14/17/19 Gondor/Cardolan/Arthedain: 14/19/21 Rhudaur: 21 Umbar: 20/23/24/28/29
Ça ne sera pas du tout uniforme, mais on n'y peut rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM | |
| |
|
| |
| [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM | |
|