VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tour retardé

+3
Demo
HEphaestion_IV
Raphael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Tour retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:04

Les prolifiques napolitains ont bénéficié de trois grands mouvement démographiques :
1) l'anschluss des provinces du sud de l'Autriche alors qu'elles étaient encore bien populeuses qui a permis de recruter une armée frontalière.
2) la mise au fer de très nombreux déserteurs ottoman dans le sud de l'Italie a permis de recruter une légion étrangère.
3) l'exode d'un certain nombre de citoyens français nouvellement installés dans les provinces Génoises.

Il convient aussi de rappeler que l'Etat initial des population ne tient pas compte des armées initialement présentes, et enfin, ma première phase de guerre m'a couté très peu de vie napolitaines.

Mais je pense hélas que le temps est venu pour moi de tenir avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:16

@ Guemsterk :J'entends bien. En plus vu la pression qu'on est en capacité de vous mettre vous risquez de devoir nous affronter avec des armées affaiblies et mal équipées, notamment en artillerie comme toi dans les balkans. Tour retardé - Page 2 944696

C'est pour ça que je suis favorable à revoir certaines alliances pour rééquilibrer la partie.

Je trouve cette campagne sympa, l'essentiel c'est qu'on la continue en faisant en sorte qu'elle reste disputée. Tour retardé - Page 2 379400

@ Raph : à vous de voir si ça reste jouable et si ça constitue un défi intéressant. Tour retardé - Page 2 552168
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:30

Bah, moi je suis pour que les alliances reste telles qu'actuellement et qu'on finisse en beauté par la prise de Paris par les armées coalisées! Tour retardé - Page 2 960633
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:32

Moi je pense toujours que c'est jouable et surtout que ça devient un défi très très interessant.

Et puis je suis sans doute l'un des seuls joueurs de VR qui adore perdre (faut dire que j'ai plus l'habitude) Perdre en jouant de mon mieux contre d'innombrables adversaires flatte le davy crockett qui dort en moi. Et puis je me suis moi même placé dans des rôles de perdants sur la plupart des premières campagnes. En fait la napoléonienne est la première (et la seule) où je m'en sorte aussi bien.

Par contre j'ai horreur de jouer une bataille comme un pied...

EDIT : et puis j'ai déjà réfléchi à des tas de beaux RP pour la fin du royaume de Naples.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:34

Oui : pourquoi arrêter ?
Malgré la supériorité numérique, on peut avoir de belles batailles encore ; le combat de l'Europe Libre contre la dictature de l'Empire et de ses suppôts peut amener à des suspens tragiques au niveau stratégique, diplomatique et voir peut-être RPique ; etc... Tour retardé - Page 2 379400

Pour ma part, nonobstant mon souci de CTDs sous NTW2, ben je me serai proposé bien plus souvent pour les batailles. snifff

PS : l'Empire dictatorial et ses suppôts, c'est RP dans le texte HRP, évidemment ! ^^;; hem oui... heuu ;D

EDIT :
Je viens de voir vos réponses, Zapoléon et Muraph, et je plussoie. Tour retardé - Page 2 960633
http://joarius.free.fr/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:15

Ah, j en'ai pas dit que je ne voulais pas jouer par peur de perdre (même si je suis mauvais perdant Tour retardé - Page 2 929583 ) mais parce-que j'ai décidé que pour mes études, les nuits de moins de 5h ne sont pas des plus jouables .
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:22

Tu as raison de privilégier tes études. En plus tu as un rôle moteur dans la campagne MB.

On peut peut-être trouver une solution pour les batailles qu'on a en cours :autorésolution, dissolution équitable des armées, désengagement et contournement, bloquage de la zone (du moins en espagne) jusqu'à que tu aies plus de temps... Je sais pas.

Tu connais mieux les possibilités que moi. Tour retardé - Page 2 960633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour retardé   Tour retardé - Page 2 Empty

Tour retardé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2