| trop de batailles pour la france ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: trop de batailles pour la france ! Ven 20 Aoû - 14:30 | |
| Bon, j'écris ce petit post car je me sent submergé : j'avais prévu de faire l'interim pour la france le temps que zaariel revienne,t mais là, dieu seul sait où il est !
Or, il y a une grosse vague d'assaut des prussiens et des autricheisn, sans compter que mon propre pays napolitain doit faire face à une horde ottomane prete à débarquer en plus des autricheins et des suédois. Donc en gros, il y a plein de batailles à jouer et vu ma vitesse de croisière (une par jour) je ne pense pas être en mesure de toutes les faire. Caulaincourt est parti en vacances, il ne reste donc que guemsterk et moi pour jouer ces batailles.
Mais je lance un appel d'offre pour les batailles mineures à Ytos (surtout) ou d'autres joueurs de passage...
Sinon, l'autre possibilité, c'est de réduire la vitesse de passage des tours à un tous les deux jours pour avoir le temps de jouer les batailles. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Ven 20 Aoû - 17:21 | |
| Perso j'ai du mal à suivre le rythme avec les batailles et deux factions à gérer. Je serai assez favorable à un tour tous les deux jours. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Ven 20 Aoû - 20:00 | |
| Ça ne me dérange pas 1 tour / 2 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Ven 20 Aoû - 21:52 | |
| ben surtout que j'ai l'impression qu'on n'est plus que 5 ou 6 dans la partie... Hephaestion, Joarius, Guemsterk, Demo, Near et moi
Je ne sais pas ce qu'il en est d'Ytos, s'il gère les russes ou quoi...
Alors, vu qu'on est entre nous, autant prendre le temps ! | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Ven 20 Aoû - 22:38 | |
| Ça ne me dérange pas non plus | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Sam 21 Aoû - 7:42 | |
| | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| Moi partant pour aider n'importe quel camp. Sinon je trouve la nouvelle interface de saisie des messages bien plus fonctionnelle et moderne, bravo à ceux qui l'ont mise en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Dim 22 Aoû - 21:11 | |
| merci, mais ça vient de forumactif, pas de chez nous.
En tout cas, heureux de te voir de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Lun 23 Aoû - 14:11 | |
| Comme Caulaincourt vient de revenir de vacances, qu'il a le temps et que la russie n'est pas très active. Je lui propose de reprendre la gestion de la france à ma place. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! Lun 23 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de batailles pour la france ! | |
| |
|
| |
| trop de batailles pour la france ! | |
|