| Trop à faire pour un seul homme | |
|
+3Roi Sauromatès Zaariel Raphael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 15:33 | |
| Bon, en ce moment, j'ai du mal à m'en sortir avec VIRTUA ROMA
Le travail à faire est trop grand pour un seul homme, et je dois dire que j'ai envie de lever un peu le pied des taches fastidieuses pour prendre un peu plus de plaisir à jouer.
Je n'ai pas le temps de gérer à la fois le forum et de m'investir entant que neutre. Je ne peux pas non plus répondre à toutes vos questions, vos problèmes, vos engueulades etc...
Donc, j'ai désespérément besoin que d'autres joueurs s'investissent dans le forum pour m'aider. DarkSide fait déjà un énorme boulot pour nous, Nektanebo va me décharger du lourd fardeau d'éditer toutes les batailles.
Mais si personne d'autre ne m'aide, je crois que les choses vont moins bien rouler.
Déjà, si les situations problématiques pouvaient s'interrompre ce serait bien.
Pour cette semaine, je vais lever le pied du forum quelques temps, essayez de ne pas tous vous entretuer.
Et si certains veulent bien réfléchir à un moyen de s'investir, ça m'aiderait beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 16:42 | |
| Il me faudrait en réalité une équipe capable de me remplacer complètement si je venais à m'absenter. Je suis content que Nektanebo se soit investi pour éditer les batailles, mais si d'autres joueurs veulent bien faire de même, je ne serai alors plus indispensable
(Zaariel si tu m'entends , après tout, l'idée d'utiliser l'éditeur est de toi !! :mrgreen: )
J'ai aussi absolument besoin d'une équipe pour gérer et suivre les posts de conflit : pour bien faire, je ne devrai avoir à suivre que les conflits dans lesquels je suis engagé. (ça me libérerait beaucoup de temps)
Enfin soyez sympa de vous auto-arbitrer et d'accepter les situations qui vous mettent en état de perdre. Le but est de jouer des batailles, mais il n'y a pas de honte à perdre. Et en cas d'indisponibilité, il faut accepter une fuite (automatique avec calcul de pertes) même si ça doit entrainer la perte d'une cité.
J'attend donc des volontaires tout autant que de la bonne volonté.
Merci pour moi et pour vous car je pense que VIRTUA ROMA plait à tout le monde et que tout le monde veut y trouver du plaisir avant tout. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 17:16 | |
| Oui je t'ai entendu mon petit Raph... :mrgreen:
Je peux aider à un peu de tout tant qu'on m'explique pas trop vite ce qu'il faut faire :spiderman:
Je vais me mettre en rapport avec Nektanebo afin qu'on s'organise, et si il y a besoin de moi autre part, n'hesite pas. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 17:23 | |
| Je n'ai moi non plus plus énormément de temps entre le collège ,VR,BI,et tout le reste.... Je continue a m'occuper des mp ,mais ne puis pas faire plus. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 17:30 | |
| J'ai pas mal de temp libre donc j'aide comme je peut, ou je peut. Je peut modèrer et faire d'autre choses, si tu le désire, je suis ouvert à toute proposition | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 17:32 | |
| Bien, pour ma part j'investis déjà trop de temps dans la réalisation de OrdresVR et dans l'intégration des ordres donc je ne prendrais pas d'autres responsabilités pour l'instant.
Au demeurant, je suis ouvert a toute proposition d'amélioration du programme permettant aux "Aides administrateurs" de simplifier leur travail. (mais pas dans ce post ...) | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Mer 16 Nov - 19:38 | |
| Darkside ,je penses mème que tu ne prendras JAMAIS d'autre rèsponsabilités,tu fais déjà un boulot énormer ,et je t'en remercie ! :thumright: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Jeu 17 Nov - 16:32 | |
| Bon, j'ai passé une bonne nuit là dessus... j'avoue qu'entre le manque de sommeil, l'arrivée d'un froid hivernal conjuguée avec un problème de chauffage, des galères de bagnoles, et environ 25 MP de récrimination écrits de la part des grecs ou des perses..
Bref tout ça pour la même journée, ça faisait beaucoup !
Mais ça met au moins une chose en valeur pour moi : je peux difficilement tenir à la fois mon rôle d'admin et celui de joueur (même si je préfrèrerai jouer plus souvent)
Donc en ce qui concerne l'action en tant que Neutre, je vais déléguer un peu plus à Cambronne et notre résistance globale (en tant que faction ) sera moindre.
De toute façon, mon objectif de départ avec les neutres n'est pas de progresser,n mais de VOUS faire progresser (notamment en gagnant de l'XP pour certaines troupes)
Donc je désirai vous freiner un peu en début de campagne (ce fut le cas, sur ce point j'ai atteint mon objectif) mais à présent, ma politique va être plus "divisée"
C'est à dire que chaque province neutre va agir de façon relativememnt indépendante, certaines étant plus agressives et mieux armées que d'autres.
A vous de repérer en priorité les provinces faciles à abattre des autres. | |
|
| |
marechalCAMBRONNE Praetor
Nombre de messages : 324 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Jeu 17 Nov - 16:43 | |
| Ca me fait plaisir que m=tu me délegue..masi j,ai deja a peine le temps de jouer, tout ca conjugué avec le décallage horaire...cadmos serait mieux indiquer je crois | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme Jeu 17 Nov - 21:25 | |
| erf non, perso j'ai déjà assez de mal comme ça, puis j'ai aps envie de subir les foudres de certains si je fais un truc qui plait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop à faire pour un seul homme | |
| |
|
| |
| Trop à faire pour un seul homme | |
|