VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pré-inscription

+7
Zaariel
Dragoris
Joarius
Guemsterk
Turambar
HEphaestion_IV
Raphael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Pré-inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:29

Désolé pour le peu de réaction ces derniers jours : bricolage oblige, je n'ai pas pu être disponible autant que je l'aurais voulu. Et vers 15h00-16h00, je vais y retourner pour finir de ranger le bois (là, 'commence à faire chaud en plein soleil, et pépèr', l'aimeuh âs trop le soleil cagna... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu )

Donc, vu mes postages lents et la décision d'HEpha, je reprends donc les Français allein... Euh... Tout seul ! Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Je préviens tout de suite : je ne suis pas Zaariel, alors ne vous attendez pas à un Joapoléon de génie... Hum... Pré-inscription - Page 3 944696
De plus, je ne serai pas historique : je me baserai sur l'histoire, mais ne la respecterai pas, n'étant pas assez câlé sur cette période et ne voyant pas l'intérêt de lui coller au cul : pourquoi faire une campagne VR avec des RPs et tout plein de rebondissements si c'est pour coller à la trame historique ? Z'êtes Zinzin? Autant que je m'exile tout de suite à Saint-Hellen... Pré-inscription - Page 3 929583 Pré-inscription - Page 3 211230
Mais c'est pour le bien de la France ! VIVE LA FRANCE ! VIVE l"EMPEREUR ! !
Oups, là, je vais p'têt' bien un peu trop vite !... ^^;; hem oui... heuu
N'étant pas un pro des règles, ne vous énervez pas si je fais une connerie : dites-le moi, et je rectifierai en conséquence. Un zentil mot est plus utile chez moi qu'une râlerie. ;)

Sinon, on commence vers quelle date ? Je sais plus d'jà... Mais queeeel bouleet
Bon, je vais déjà commencer à prévoir l'organigramme de mes armées... ^^;; hem oui... heuu Pré-inscription - Page 3 929583

PS :
(1) Le 3° trimestre s'annonçant chargé, et devant travaillé sur VFP, je ne promets pas des RPs nombreux, variés et de qualité... Mais c'est pas vrai. Pré-inscription - Page 3 944696 Alors m'en voulez pas, svp... Pré-inscription - Page 3 334120 Sinon, je vous envahis avec ma Grande Armée ! Niark niark Pré-inscription - Page 3 17593
(2) Je suis pour que Demo soit relancé pour cette campagne ! Pré-inscription - Page 3 379400 Votre Empereur l'ordonne ! Pré-inscription - Page 3 473807
(3) On peut effectivement relancer sur MB, mais aussi contacter des anciens de VR, tels ceux indiqués par Turambar, ou bien Rhetor'Hemptah Ier. Pré-inscription - Page 3 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:46

T'inquiète Joarius, aucun des précédents empereur français n'a collé à l'histoire. On part de la situation 1800 et on en fait ce qu'on veut, c'est de l'uchronie. La seule interdiction est mentionnée dans les règles : tu ne peux t'allier ni à l'Autriche, ni à l'Angleterre, mais rien ne t'oblige à leur faire la guerre.

C'est la diplomatie sur VR qui fera le reste.

Ensuite, rassure-toi aussi sur un point : avec le capital militaire dont tu dispose, tu peux largement te permettre de faire des erreurs, tes pertes seront comblées. C'est une marge de manœuvre dont peu d'entre nous disposent.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:04

ET puis je serai là occasionnellement pour te filer un coup de main. Pré-inscription - Page 3 960633
http://www.clanpendragon.net/forum/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:19

@Jojo: je peux te vendre du bois à un bon prix Pré-inscription - Page 3 864650

Et pour ce qui arrive, c'est pareil pour moi!
Citation :
Je préviens tout de suite : je ne suis pas Zaariel, alors ne vous attendez pas à un Joapoléon de génie...
De plus, je ne serai pas historique : je me baserai sur l'histoire, mais ne la respecterai pas, n'étant pas assez câlé sur cette période et ne voyant pas l'intérêt de lui coller au cul : pourquoi faire une campagne VR avec des RPs et tout plein de rebondissements si c'est pour coller à la trame historique ?
Citation :
N'étant pas un pro des règles, ne vous énervez pas si je fais une connerie : dites-le moi, et je rectifierai en conséquence. Un zentil mot est plus utile chez moi qu'une râlerie.
Citation :
Le 3° trimestre s'annonçant chargé, et devant travaillé sur VFP, je ne promets pas des RPs nombreux, variés et de qualité... Alors m'en voulez pas, svp...

@Hepha:les grenadiers d'opvosk? (c'est ça, mais le nom russe à la fin est faux, j'en ai mis un au hasard!
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:20

les russes ont des grenadiers pavlosk (élite moyenne très bonne au corps à corps) et des gardes du tsar (infanterie lourde bonne en tout)
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:37

Quand j'ai joué contre jojo, j'en avais un régiment: là où il était, je gagnais. (enfin jusqu'à ce qu'il se retrouve seul contre toute l'armée anglaise!)
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:56

Rha, Joarius m'a devancé ! Tant mieux dans un sens, car gérer la France est par trop intimidant. Mais Naples ou l’Espagne m'iraient. Le choix est difficile... Disons que les deux n'ont aucune marge de manœuvre ; Naples sera pro-français en guerre contre l'Autriche, l'Espagne anti-révolutionnaire en guerre contre soit le Portugal, soit la France. Bref, pas terriblement excitant.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 19:43

Ah !? Hum...
Je t'aurais laissé la place, mais maintenant trop tard... ^^;; hem oui... heuu Je commence à travailler sur la France pour mes notes à moi... Pré-inscription - Page 3 929583
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptySam 23 Avr - 6:23

Caulaincourt a écrit:
Rha, Joarius m'a devancé ! Tant mieux dans un sens, car gérer la France est par trop intimidant. Mais Naples ou l’Espagne m'iraient. Le choix est difficile... Disons que les deux n'ont aucune marge de manœuvre ; Naples sera pro-français en guerre contre l'Autriche, l'Espagne anti-révolutionnaire en guerre contre soit le Portugal, soit la France. Bref, pas terriblement excitant.

Pas forcément : Naples est une invention de ma part. En réalité l'Itlaie comportait plein de petits royaumes dont certains étaient alliés à la France et d'autres ennemis. Naples elle même a changé de camp entre deux coalitions.
Donc même si j'incite le joueur napolitain à s'allier au français, ce n'est plus une obligation.
Pour l'Espagne, tu as le choix des alliances, mais le terrain est plus limité.

Mais sinon, il reste les Pays bas qui sont quand même une grande puissance, bien centrale et avec des tas de possibilités politiques très variées. Je te le recommande (et puis on sera voisins en bien ou en mal...)
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptySam 23 Avr - 6:55

PS : d'ailleurs Guemsterk s'est positionné pour Naples, mais il peut changer d'avis aussi.

Il reste donc pour vous :
-Espagne
-Pays Bas
- Naples

Je pense que Guem en a marre de l'Espagne (déjà jouée)
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptySam 23 Avr - 8:52

C'est une impression ou tout le monde en a marre de l'Espagne?
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptySam 23 Avr - 9:30

C'est sympa l'Espagne. En plus tu est assez tranquille, mais bon faut changer dans la vie Pré-inscription - Page 3 960633
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:06

Bon, je vais prendre Espagne alors.
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 13:34

Merci les amis d'avoir pensé à moi, mais je ne serais pas de cette campagne. Pré-inscription - Page 3 960633

Je suis plus dans un ambiance antique en ce moment, Haute-Antiquité même avec Rise of Persia (je sais que pas grand monde apprécie ce mod mais j'avais envie d'incarner l'Egypte au plus fort de sa puissance ou Babylone, j'hésite encore). En plus IRL je risque d'être un peu coincé au niveau temps.

Donc mon idée c'est de vous rejoindre ne septembre pour une campagne antique ou Terres du milieu, selon où on en est.
Le temps que j'arrive à dégager je filerai un coup de main à VFP et aux tests pour la prochaine campagne.

@Dragoris : le Portugal est difficile à jouer tactiquement à cause de sa cavalerie de m... Bon courage. ;)
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:12

Bon ben tant pis. snifff
Bon jeu avec les Babyloniens ou les Égyptiens. Pré-inscription - Page 3 379400
Je t'attends pour les tests. Pré-inscription - Page 3 379400 (Enfin... Hum... Une fois que VFP sera en grande partie finalisé... Mais c'est pas vrai. ce qui est loin d'être le cas avec l'engagement dans cette partie... ^^;; hem oui... heuu ).
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:18

Guem ? Tu prends quelle faction alors ? Pré-inscription - Page 3 963507
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:33

Naples ^^
Mais là, je suis le nez dans la programmation, int cptDiff; cptDiff++, etc...
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:15

Ouch... Hum...
Pas pour moi ce langage ork... ^^;; hem oui... heuu

Bonne chance ! ;)
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 6:46

Guem mon grand ami de toujours ! J'aime beaucoup ce que tu fais tu sais ? Surtout depuis que je sais que tu reprend Naples mais bon... Pré-inscription - Page 3 211230
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 11:48

Dites... Étant donné que je prends deux factions (Suède et Portugal), je ne peux pas feindre d'être impartial entre ces deux nations. Est-ce que ça vous convient malgré tout ?
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 11:49

me dérange pas ;)
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:02

Tu es humain, quand même!
tant que tu ne créés pas la ligue des petits pays pommés, ça va.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:25

Je me doute bien que la politique de la Suède ne sera pas à l'opposé de celle du Portugal. Hum...
Pour ma part, bien que cela va être dur d'avoir que des ennemis... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu , cela ne me dérange pas du tout. Pré-inscription - Page 3 379400 ;)
Tout ce que je te demanderais, c'est de chouchouter ma petite Suède ! Pré-inscription - Page 3 379400 ;)
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:32

Arg, tu viens de te condamner en prenant deux factions. Quels remords aurais-je désormais à écrabouiller les lusitaniens ?
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:46

Peut-être la peur de voir débarquer des armées suédoises La guerre c'est cool ...appuyées par des anglaises Elephant

Dernière édition par Turambar le Mer 27 Avr - 15:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription - Page 3 Empty

Pré-inscription
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant