| Absences | |
|
+7Raphael Zaariel Dragoris Caulaincourt HEphaestion_IV Turambar Joarius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Absences Mer 11 Mai - 20:46 | |
| J'inaugure ce post bien que ce ne sera pas vraiment une absence. Vendredi, je rentre tard du boulot et repart "tôt", donc je n'aurai peut-être matériellement pas le temps temporellement matériel de passer mes ordres. Comme ceux-ci sont programmés en avance, si je ne peux cliquer, quelqu'un pourra-t-il cliquer à ma place ? HEpha ? (au hasard frontalier tout à fait aléatoire... ) | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mai - 20:51 | |
| Je peux le faire pour toi, si tu veux... Restons alsaciens... Je te promet de ne pas (trop) en profiter! Quoi? Je ne passerais peut-être pas non plus mes ordres? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mai - 21:12 | |
| Si tu veux Jojo. ^^ je te promets de ne pas m'attarder sur les détails et me contenterai de cliquer vite fait. De toutes façons les Fransuski sont bien loin de mes préoccupations en ce moment... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mai - 21:36 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- De toutes façons les Fransuski sont bien loin de mes préoccupations en ce moment...
C'est pour ça que je pensais à toi, Tovaritch ! | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mai - 21:49 | |
| Moi, sans passer mes ordres à chaque tour, je ne rencontre pas de problèmes particuliers. Ceux programmés à l'avance sont bien pris en compte. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Mai - 11:20 | |
| Ce soir je ne pourrai pas passer mes ordres, mais ce n'est pas grave, juste ne vous inquiétez pas Normalement le tour ne devrait pas être bloqué. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 11:45 | |
| Juste pour dire que je ne serai pas là ce week-end. Un mariage, toussa toussa...
Bon, ok, vu ma diplomatie actuelle, tout le monde s'en balance. M'enfin si quelqu'un veut me déclarer la guerre, je lui propose de mieux se préparer et d'attaquer lundi! ^^ | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 12:11 | |
| , bon ben personne n'est là ce week end quoi. Moi c'est les 50 ans de ma belle mère. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 12:27 | |
| Moi je suis là dimanche aprem. C'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 12:38 | |
| Moi je suis là tout le weekend et tout le monde s'en fout. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 12:41 | |
| - Caulaincourt a écrit:
- Moi je suis là tout le weekend et tout le monde s'en fout.
, mais non, tu pourras regarder à loisir les vidéos de toutes les batailles et nous pondre une analyse détaillée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 12:50 | |
| J'en profiterai pour organiser mon armée, et pour tenter de pirater le serveur d'ovr (quelques armées, ainsi qu'un petit tas d'or ne sont pas à dédaigner ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 13:23 | |
| C'est bien là la manière d'agir d'un anglais . | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mai - 14:42 | |
| Apparemment, d'après les dernières nouvelles, je peux être là tout le we. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Mai - 17:33 | |
| Je pense être absent samedi, au pire je reviendrai en fait dimanche matin vers 2h du mat', donc peu après le passage du tour. Du coup j'ai pris l'initiative (vu que je dois bientôt partir là) de cocher l'option de bloquer le tour tant que mes ordres ne sont pas passés. Mais comme je passerai les ordres vers 2h du mat' normalement ça ne devrait pas du tout gêner le passage du tour en fait, et je décocherai l'option. Voilà désolé de prendre cette initiative mais je suis pressé Du coup j'ai passé mes ordres pour ce tour-ci, il faudrait juste que Joarius intègre le log. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Mai - 15:24 | |
| Finalement j'ai pu revenir aujourd'hui et passer mes ordres | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin - 5:24 | |
| Vu comment se passe cette fin d'année scolaire... Je pense que je ne pourrai pas accorder autant de temps à VR et RTW la semaine prochaine que d'habitude. 'faut encore que je vois, mais ça me semble mal barré... Si quelqu'un est prêt à gérer la France pendant cette période, ça serait sympa de déposer une demande auprès du C.R.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin - 6:38 | |
| Je veux bien t'aider. Par contre tu pourra faire la bataille de Brest ou tu la délègues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin - 7:01 | |
| - Turambar a écrit:
- Je veux bien t'aider.
Le mieux serait peut être que tu délègues ça à Caulaincourt, vu que c'est ton allié, mais lui-même est pas mal occupé je pense. Ceci dit, la semaine prochaine je bosse pas mal aussi et c'est la fête de la musique, donc j'ai des conert presque toute la semaine. Ce qui fait que de mon coté ça ne me dérange pas trop si le rythme est ralenti. De toute façon, je pense que la plupart d'entre nous serons en vacances dans une semaine ou deux, et du coup, le rythme s'accélèrera à ce moment là. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin - 9:53 | |
| Si Caulaincourt a du mal avec ses horaires et pour dépanner, je peux peut être me proposer au cas où, vu que je suis loin de ce théâtre d'opération et que je n'ai pas d'intérêt pour ce coin du monde. A voir. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin - 16:57 | |
| Oui Caulain. Oui HEpha, en qui j'ai une confiance totale au niveau de l'impartialité. C'est clair que la distance aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Juin - 13:49 | |
| Je peux, j'ai finis mes examens. On voit ça sur le forum secret ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juin - 17:24 | |
| À partir du 19 juillet, je ne pourrai plus faire de batailles NTWII online... Ma fille part en vacances avec son portable. Ou alors, 'faut être conscient du risque de CTD chez moi (et le plus frustré des deux n'est pas forcément mon adversaire... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juin - 19:28 | |
| Du 10 au 16, normalement, je serai absent: je me débrouillerai pour la stratégie et le forum, mais je ne pense pas que RTW fonctionnera sur notre vieux ordi portable, surtout pas avec 240 hommes/unité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|