| Absences | |
|
+7Raphael Zaariel Dragoris Caulaincourt HEphaestion_IV Turambar Joarius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Juil - 15:51 | |
| Pendant 2 jours, je ne serai dispo que le soir pour les batailles. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Aoû - 14:28 | |
| Mes pbs de connexion sont résolus, je peux jouer et passer mes ordres. Voilà, prêt à nouveau, et heureux de ne plus vous ralentir. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Aoû - 8:36 | |
| Bon dernière ligne droite mais la pire (au sens des dispos) :
Là je suis encore là aujourd'hui, dimanche pas du tout dispo même pour passer mes ordres (ceux de ce tour ci seront fait, ceux du tour suivant à mon avis soit pas encore à faire soit un peu de délais donc pas grave). Lundi, pas dispo la journée mais le soir si (donc possibilité de passer des ordres à ce moment là) Mardi dispo Puis du 10/07 au 21-22/07 parti en vacances dont absolument pas dispo. Quelqu'un (Raphael ? Guem? Autre ?) Peux-t-il s'occuper de mes batailles et/ou ordres ?
A partir du 21-22 normalement je serais de nouveau opérationnel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Aoû - 13:33 | |
| Désolé de mon absence, ma ligne orange déconnait (mais pas ma livebox, victoire !). Donc je suis nouveau opérationnel. Dispo aujourd'hui pas ce soir. Tout demain dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Aoû - 21:55 | |
| Ma ligne orange semble remarcher. Mais ça on s'en fout, car...
je pars en vacances de vendredi à vendredi... donc je délègue ma nation à Joarius ou hépha - ceux qui peuvent. Vu qu'il y a un combat à Alicante, soit vous le jouez (2vs1), soit vous désengagez mon attaque, et au besoin vous la relancez pour le tour d'après... S'il dure aussi une semaine, je serai là pour jouer cette nouvelle tentative.
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
sire François Balbutieur
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Aoû - 22:54 | |
| absent tout le week end jusque lundi.Je suis en fete medievale (au cas ou la campagne commencerai) | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 9:36 | |
| Hum, désolé de prévenir aussi tard, mais je serai absent du vendredi soir au mercredi soir (inclus). Voilà voilà, Raph' fais toi plaisir ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 9:41 | |
| Ho non!!!! Je vais encore me payer le 2ème meilleur joueur avec une armée d'élite!!! Vous l'avez fait exprès?? | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 9:46 | |
| bah, vu ce qui s'est passé la dernière fois...
En tout cas, il y a beaucoup d'absent en ce moment... Je compte les morts :
Aetius - en vacances Guem - électroencéphalogramme plat... Caulaincourt - temps variable avec une forte dépression au nord est Dragoris - Petite virée sous le soleil exactement Sire François - double diabolique de Aikiko : intermittents de la gestion suédoise
Donc la campagne va forcément tourner au ralenti, ce qui ne signifie pas qu'il faille la stopper, mais inévitablement, le rythme va mollir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 9:57 | |
| Le problème, c'est que dès la rentrée mes dispos vont devenir invisibles à l'œil nu... Je ne suis même pas sûr de m'inscrire à la prochaine campagne (si c'est la VFP et que je ne peux pas, je me pends!!) | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 10:55 | |
| l'absence la plus préjudiciable est celle de Guem et d'Aetius. Soit les deux membres de la Coalition centrale de cette campagne. Le premier est en pré retraite avancée j'ai l'impression (il avait annoncé sa retraite à la fin de cette campagne), et c'est bien dommage qu'un des piliers de Vr nous dise adieu. Le second ne reviendra qu'en fin de mois. Les deux, dues à leur position politique et stratégique sont difficilement remplaçables par aucun de nous (pour passer les ordres). Quand Aetius reviendra il pourra Gérer Naples. Mais ça risque de lui faire bcp de choses à gérer (en rajoutant les provinces ottomanes, soit 3 comptes). Soit on gèle la partie jusqu'à son retour, soit...bin je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 11:18 | |
| Aetius aimera beaucoup possédait la moitié de la carte, je pense. Par contre toi je te plains. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 12:20 | |
| Sire François ou Aiki peuvent aider Aetius, non ? De plus, ce sera bien car ainsi ils pourront avoir des conseils directs et concrets (Aetius étant allié, il ne lui sera rien cacher, donc ses conseils ne tourneront pas dans le vide). | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Aoû - 17:07 | |
| Ce we, je risque de ne pas être très dispo pour la campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Aoû - 18:43 | |
| Bon retour en cours... demain encore un petit trajet de 500 km et je devrais être a peu prés opérationnel. Là j'ai au moins le net pour rattraper le retard.
Sinon pour la gestion des Ottomans/Napolitains, je veux bien prendre un stagiaire s'il est super motivé. Sinon en gestion direct ok, mais par soucis de simplification je serait plus pour une fusion/acquisition quitte a recrée un état plus tard si un joueur se montre. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Aoû - 21:51 | |
| j'ai importé le log de la bataille. Si tu peux checker les ordres de l'autriche, je traiterai le tour demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 7:51 | |
| Absent samedi et dimanche. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 17:22 | |
| Dimanche sera hard pour moi : ma mère vient avec ma nièce. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Oct - 20:17 | |
| Absent samedi, dimanche et mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Oct - 22:26 | |
| absent samedi et dimanche. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 2:09 | |
| Je pars samedi pour un voyage d'une semaine, je ne pourrai pas du tout me connecter sur Internet (enfin si, mais je ne le ferai pas, ce sont des vacances hein). Raph', tu pourras envoyer les ordres à ma place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|