VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Commentaires sur les stats et les vidéos

+5
HEphaestion_IV
Joarius
Aetius
Turambar
Raphael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:20

Comment voulez-vous appeler :
- le conflit entre l'Empire Romain et le IIe Reich ?
- le conflit entre l'Autriche-Hongrie et la Russie ?
- le conflit entre l'Espagne et l'Italie ?

@Turambar : comment veux-tu appeler le conflit franco-anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:52

- le conflit entre l'Autriche-Hongrie et la Russie ?
Guerre de libération.
http://scipius.forumactif.com/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:00

- le conflit entre l'Empire Romain et le IIe Reich ?
La guerre de l'espace vital
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:01

Aucune idée!
Opération Operlord?
Débarquement de Normandie?
La libération manquée de Paris?
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:41

Raph, dans les STATS, quand tu n'as pas de screen, pourrais-tu préciser qui est le vainqueur et qui est le vaincu, stp?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:54

J'ai mis les stats à jour.

Pour la bataille de Barcelone, je me suis permis de donner la victoire à l'Espagne puisque ce match nul empêche les troupes italiennes de progresser dans les terres espagnoles.
Mais bon, c'est parce que je n'ai pas prévu le cas des match nuls dans mon fichier !
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:52

9a y est ! on a dépassé les 100 000 morts sur la campagne !
Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 760762 Violent!!
Byzas
Balbutieur
Byzas

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 5:23

Youhou vive la boucherie ^^ .
Moi je participe pas à votre massacre Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 211230
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:58

A 100 000 mort, un point de Jean pierre Gaillard en direct de la bourse à la boucherie :

Citation :
Oui, merci. Pour le moment le CAC 40, comprendre corps à corps entre 40 unités, est stable légérement au dessu de la barre des 101 000. A 101 711 pour être précis.

Les valeures du jours sont dans l'ordre,

L'Aetius avec 25 499 point tué. Il confirme par cela sa place de géant sur le marché du massacre.

Suivent ensuite à niveau équivalent le Joarius à 18 697 et le Raphael à 16 585. Malheuresement ces valeures sûrent en début de partie se tassent un peu en ce moment.

Ensuite viennent les start'up innovantes, encore dans un mouchoir de poche, tels le Guemsterk à 10 875 ou le Caulaincourt à 10 318. Il sont en passe de rattraper un pilier du CAC, l'Hephaestion aujourd'hui à 11 878. il faut dire que les secteurs d'activité ne sont pas du tout les mêmes. D'un coté des valeurs récentes pleine de dynamisme alors qu'en fasse se trouve toute l'expérience d'une longue cotation sur le marché de la boucherie.

Enfin, les petites valeurs qui peine à sortir du tunnel (euro-) comme le Turambar à 2704 ou le Dragoris à 5155. Notons toutefois la fusion-acquisition réussie du Turambar sur l'Ike. Nulle doute que cela va se traduire prochainement par une explosion de l'action.

Les valeurs à suivre sont :

Le Turambar et l'Hephaestion qui ont annoncé leurs intentions hostiles à l'encontre du géant du marché : aetius. Pour le moment la tedance est à l'attentisme, nul ne peux affirmer si cela se traduira par une captation de part de marché ou au contraire si cela renforcera le leader dans sa place.

Le Caulaincourt et le Guemsterk sont également à surveiller. On ne sais plus bien qui tente de racheter qui, en tout cas cela fait grimper le cours des deux pour le plus grand plaisirs des actionnaires.

HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:06

Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 929583

Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 929583 Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 929583
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:22

monstrueux... et tout simplement génial !
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:32

Hilarant!!
Il faudrait faire un album avec les meilleurs trucs du genre!
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:43

Aetius est incontestablement LE joueur de la campagne. Très bon ratio en bataille, 16 batailles à son actif !
Il est omniprésent...
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:19

Effectivement, l'Aetius est la valeur sûre de la campagne. Il semble résister avec vigueur à l'OPA lancée par la filiale orientale de Turambar.Inc
Mais je vais m'employer activement à faire baisser sa côte à coup de spéculations sauvages sur ses ressources en Ukraine et Moldavie.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:28

Merci, ma position centrale y fait beaucoup aussi. Non seulement je contre l'OPA ottomane mais le chevalier blanc compte bien prendre possession de la société hostile Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 960633, qui plus est en résistant aux incursion venues du nord. (Ça devient tendu... )
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:14

Caulaincourt a écrit:
Un émissaire espagnol sorti de Messana, plutôt embêté d'avoir été désigné "volontaire" pour cette mission de négociations.
Il se présenta au poste de garde ennemi et tendit la lettre suivante :

"Le général Roman Pedro Manuel de Alicante est prêt à se rendre afin d'épargner à la cité de Messine de durs combats. Cependant, vous comprendrez que compte-tenu de l'éloignement de nos navires, il nous faudra bien deux tours pour évacuer la Sicile. Nous ne recruterions plus aucune troupe et nous évacuerions sans délai mon détachement vers la Sardaigne.
Si vous refusez cette proposition, alors préparez-vous à mourir, car nous lutterons vaillamment jusqu'au dernier et avec l'aide de Dieu, nous vous écraserons pour libérer toute la Sicile de votre ignoble tyrannie."

Deux tours de quoi? De sablier? De Terre?
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:42

Deux tours de montre Suisse, voyons.

Et la grande aiguille, hein.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:20

Le petit Guem est demandé au bureau de déclaration des sièges par ses parents. Je répète, le petit Guem doit déclarer ses sièges (ou sinon ça compte pas Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 211230).
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:56

Bon, comme le conflit Royaume-Uni vs IIe Reich a éclaté, je vais préparer le conflit sur => cette page <=.
Je propose de l'appeler Guerre du Nord.
Ça vous va ?
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:20

La chanson de la glace et du feu ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:36

Et ben, ça cartonne en autriche...
J'ai hâte de pouvoir me remettre aux festivités, j'ai perdu l'entrainement !
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:41

Justement à ce propos, vu que je déménage demain je risque (très probablement) de n'avoir quasi aucune dispo pour jouer mes batailles. Vu qu'on est plus en guerre et que Guem n'est pas beaucoup plus dispo que moi, est ce que tu pourra assurer au moins une partie de mes batailles ? Ca te fera une grosse dose d'entrainement Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 960633 .
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:55

@Raph :
Alors ? Guerre du Nord ??

Sinon je suis contre que Raph te remplace ! Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 7555 Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 944696 Encore que t'es bon aussi... Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 963507 Z'êtes Zinzin? ^^;; hem oui... heuu Arglll Pendu
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:01

euh, oui, je suis pas certain qu'il gagne au change. Aetius m'a vraiment mené la vie dure dans notre guerre commune et il a un sacré entrainement depuis quelques temps !

Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:17

Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 944696 T'es pas mauvis, et ton NTWII tient... Mais c'est pas vrai.

Alors Guerre du Nord ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos   Commentaires sur les stats et les vidéos - Page 2 Empty

Commentaires sur les stats et les vidéos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant