| Commentaires sur les stats et les vidéos | |
|
+5HEphaestion_IV Joarius Aetius Turambar Raphael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Mar 26 Juil - 20:28 | |
| Guerre du nord... bof... je vais trouver un nom, faut juste que je finisse l'écriture de mon RP. Je suis un peu rouillé ces derniers temps. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Mar 26 Juil - 20:38 | |
| OK. Pas de souci. C'était par défaut. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Mar 26 Juil - 20:58 | |
| Moi j'aime bien Guerre du Nord. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 17 Sep - 7:17 | |
| Bientot 200 000 morts ! ouais ! ah ah ! (soif de sang...)
Sinon, je viens de constater avec plaisir que j'ai le meilleur ratio, je viens enfin de dépasser Aetius (merci à Jojo et Caucau d'avoir fait baisser ses stats)
Ceci dit, ce n'est pas très significatif vu que j'ai joué presque deux fois moins de batailles que lui, mais qui peut rattraper ce boulimique du champ de bataille ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 17 Sep - 7:33 | |
| J'avoue que j'ai sacrément merdé ces derniers tours... mais je reviendrais !!!! | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 17 Sep - 12:57 | |
| M'en fous, l'Espagne est quand même le pays le plus fort ! Na. Viva España! | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 17 Sep - 13:03 | |
| Et puis bon, Raph a gagné son ratio grâce à moi. Tout comme Aetius avant, d'ailleurs. Je mérite une récompense pour le plus mauvais ratio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 17 Sep - 14:40 | |
| C'est pas faux, le ratio dépend forcément de l'adversaire qu'on a. Ceci dit, lors de nos dernières bataille, tu t'es montré très coriace, donc ton ratio devrait remonter sans trop de soucis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 8 Oct - 11:25 | |
| stats mises à jour (ça faisait longtemps)
On est bien au-dessus des 200 000 morts, félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 8 Oct - 11:28 | |
| D'ailleurs, on vient de dépasser le record de la précédente campagne napoleonienne qui était de 212 643 morts On en est à 7000 morts de plus !!!!! hourra !!! vive la boucherie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos Sam 8 Oct - 18:31 | |
| Et encore, on ne compte pas tous les morts annexes, notamment ceux de la marine (et les noyés, hein Raph ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les stats et les vidéos | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les stats et les vidéos | |
|