| Bataille de Cologne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:29 | |
| tiens, c'est marrant, moi aussi les grenadiers hollandais boostés ça me laisse un gout amer... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:49 | |
| Bah c'est qu'à chaque fois les hollandais rejoignent la guerre après tout le monde. Et dans l'état actuel des paramètres des campagnes, un pays en paix sort des vétérans tandis qu'un pays en guerre sort des conscrits! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:52 | |
| ben avec le générateur d'XP et la résolution immédiate des conflits, c'est plus si vrai que ça !
Mais c'est vrai que j'ai tardé à fabriquer des batiments générateur d'XP et que mes vétérans étaient en russie. Alors que Dragoris avait eu tout le loisir de se former un "carré d'élite"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:53 | |
| En tout cas, pour Cologne, c'est mort aujourdh'ui. Je pense qu'un 2vs2 c'est pas une super idée finalement... D'autant lus que j'aime pas trop confier mes armées à un autre... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:56 | |
| J'aurai bien aimé te seconder, mais le bug de Rome persiste... :( | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 12:58 | |
| tu ne peux donc pas jouer les Ottomans en bataille? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:22 | |
| [HRP]
Désolé, mais le portable n'est pas dispo depuis la fin de la Bataille de Nevers. Peut-être ce soir (c'est dans les horaires normalement, 'faut que je demande pour confirmer). Sinon je réfléchis sérieusement à ta proposition, Raph.
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:32 | |
| ben je répète que pour moi, ce soir, c'est mort. J'ai de la famille à partir de 17h30 | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:49 | |
| Arg, donc ça sert à rein que je continue à surveiller le sujet ? On en le jouera pas cette belle bataille à 4 ? Ohhhhhhhhhh - amère déception. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 13:58 | |
| Caulaincourt et Drago vous allez avoir du boulot Désolé pour tes soucis techniques Jojo :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 14:29 | |
| bon ? il se passe quoi du coup ?
Moi ma petite famille est réveillée et très demandeuse, Joarius est out... donc je prêche plutot le désengagement. (ça m'arrange moyennement : ça va déserter à mort chez moi)
C'est surtout que j'ai eu l'impression de passer ma journée à attendre une bataille qui n'est jamais venue, et j'ai envie de faire autre chose...
bon j'en ai quand même profité pour déclarer mes impots, ranger mon bureau, rentrer mes moyennes etc etc etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 14:51 | |
| Joarius, si tu accepte le désengagement réengagement, je te propose de désengager puis je foncerai sur Luxembourg.
Place-y une armée de ton choix.
Et si ça te convient, rendez-vous demain matin 9h juste toi et moi. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 15:29 | |
| Je confirme Zaariel, c'est pas si vrai que ça... grâce a quelque scéance de tir à balle réelle sur français, mes grenadiers sont au top : au minimum 3 chevron et au max 1 d'or. Je te parle même pas de la cavalerie qui est intégralement dorée. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 15:40 | |
| [HRP]
- Raphael a écrit:
- Joarius, si tu accepte le désengagement réengagement, je te propose de désengager puis je foncerai sur Luxembourg.
Oui oui, je désengage. Je t'ai envoyé un mp.
Pour demain matin, ça devrait aller : ma fille devrait encore dormir.
[/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 19:50 | |
| C'est con parce que je pouvais jouer le 2vs2 demain matin . | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 19:56 | |
| [HRP]
Ben si tu veux jouer un 1v1 avec les Français, pas de souci. Je te laisse la place sans problème.
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 20:09 | |
| Ah non, ça serait pas honnête de prendre ta place. C'est toi le chef. Je disais juste ça parce que j'aime les 2vs2. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Ven 3 Juin - 21:18 | |
| En fait, vu la position de nos armées, j'ai peur qu'on se bloque au prochain tour (y a pas trop de place entre Cologne et Luxembourg
Donc je vais laisser passer un tour : je te laisse partir, et je rattaque directment Luxembourg au prochain tour avec une seule armée.
Ce sera donc un 1vs1 pour dimanche. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Sam 4 Juin - 9:59 | |
| [HRP]
Ça devrait être bon dimanche : min fir s'lèv'ra pas tôt, vu qu'c'est 'l jour du bon Dieu. Par contre, pas à 8h00 : on rentrera pas tôt ce soir...
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Cologne Sam 4 Juin - 10:43 | |
| C'est toi qui fixe l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Cologne | |
| |
|
| |
| Bataille de Cologne | |
|