| Reprise de Cracovie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Reprise de Cracovie Ven 24 Juin - 19:30 | |
| La VIe armée de Pologne vient récupérer sa base opérationnelle. Les troupes Prussiennes sont priés de se replier en bon ordre.
HJ : Normalement, tu peux pas détruire de bâtiment au tour ou j'assiège non ? | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Ven 24 Juin - 21:11 | |
| ben on avait dit soit limiter à un batiment par tour, soit interdire de détruire lors du siège.
Pour ma part, jen étais resté à un batiment par tour, ce que j'ai (déjà) fait. Donc pour ce tour j'en détruit encore un sauf si tu dépose une motion en 6 exemplaires... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Ven 24 Juin - 21:18 | |
| Je demande une suspension de destruction. Je demande une suspension de destruction. Je demande une suspension de destruction. Je demande une suspension de destruction. Je demande une suspension de destruction. Je demande une suspension de destruction. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Ven 24 Juin - 21:47 | |
| même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Sam 25 Juin - 7:42 | |
| [HRP]
'tain, et moi qui détruit rien en général... 'tain, et moi qui détruit rien en général... 'tain, et moi qui détruit rien en général... 'tain, et moi qui détruit rien en général... 'tain, et moi qui détruit rien en général... 'tain, et moi qui détruit rien en général...
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Sam 25 Juin - 8:07 | |
| Ceci dit, je t'ai laissé de quoi recruter des grenadiers hongrois, donc tu n'es pas démuni... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Sam 25 Juin - 8:12 | |
| ?? Euh non... Reste plus grand chose à Cracovie en infrastructure militaire. Je peux sortir des grenzer et chasseur point barre. Pour une ville qui sortait des cuirassier... c'est un sacré retour en arrière mais légitme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie Sam 25 Juin - 10:38 | |
| Ah ? pourtant au tour précédent j'avais ordonné la destruction de l'annexe de cavalerie et à ce tour celle du batiment d'infanterie de base, mais celui de l'infanterie lourde doit être resté intact, je ne pense pas que la destruction de la caserne engendre celle des batiments annexes. Si c'est néanmoins le cas, faudra que je la reconstruise. C'est peut être un bug car j'avais au départ ordonné sa destruction, puis je m'étais ravisé en détruisant celui qui permet de sortir l'infanterie de base. Dans mon Journal, il n'est fait mention que de : - Citation :
- Cité de Cracovie : La bâtiment Bataillon d'Infanterie à été démoli selon vos souhaits
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de Cracovie | |
| |
|
| |
| Reprise de Cracovie | |
|