| Bataille de Hale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 10:43 | |
| Le Ie KORPS du IIe REICH a stoppé la progression de la IIIe ARMEE Autrichienne aux abords de la cité de Halle.
Les deux Maréchaux de chaque camp ont convenu de se réunir dans une tente pour déterminer de l'heure de la bataille.
HRP : aujourd'hui vers 13h 30 ? Je suis libre jusque vers 16h approximativement (heure de réveil de mes femelles) Après je dois jouer mon rôle de père toute la journée. Sinon, ça peut être demain matin ou encore demain vers 13h (mêmes conditions) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 11:25 | |
| Aujourd'hui ça risque d'être chaud. Je rentre du ciné et dois faire des courses pour manger. (rien dans le frigo)
Après j'avais prévu une balade, mais a la limite je peux retarder mon heure de départ. (Avec la chaleur qu'il fait de toute façon je vais crever si je part direct).
Bref je fonce et je te dis ce qu'il en est à mon retour vers 14h 15-30. Au plus tot je pense bataille vers 14h45. En chemin je réfléchis aussi a l'opportunité de cette bataille. J'ai aucune supériorité, mais bon je suis pas non plus en trop nette infériorité... donc à voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 12:09 | |
| J'ai été pessimiste. Je peux jouer à 14h30 si ça te va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 13:49 | |
| Bon... bataille infinissable qui s'est terminée par un match nul. On n'a pas trop bien joué ni l'un ni l'autre. Mais au final, on n'a aucun soigné ni l'un ni l'autre, On considère que je t'ai repoussé vu que je suis défenseur ? | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 14:31 | |
| il rester combien d'homme ? celui avec le plus d'homme gagne ? | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 14:50 | |
| Non, ils restent en match nul. Au niveau stratégique, je pense que l'attaquant va se replier, vu qu'il n'a pas réussi à prendre la position. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 16:23 | |
| Pas de RP pour cette bataille Joarius. Comme des cons raphael et moi avant fait entrée pour se parler mutuellement, ce qui nous à fait sortir de la bataille. Sinon, sur ce match nul, les deux armées vont se replier. | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 17:01 | |
| c'est nul y a jamais match nul tout les soldat doivent mourir pour leur patrie !!! non je suis pas sanguinaire ni Pyrrhus ! ^^ | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 17:03 | |
| Faute de temps Quelques minutes de plus et y'aurai eu un gagnant, enfin il serait resté une dizaine d'homme d'un camps en vie mais non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 17:07 | |
| oui, surtout que les avantages ne se dessinaient pas nettement. Il me restait plus de troupes et un peu plus d'élite, mais ma disposition sur le champ de bataille n'était plus vraiment idéale à ce moment.
En fait, on s'est précipité tous les deux comme des boulets quand on a vu qu'il ne restait plus beaucoup de temps. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille de Hale Sam 25 Juin - 17:12 | |
| Oui 1 heure. Sinon me restait 200 hommes de plus Raphael, mais moins de cavalerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Hale Dim 26 Juin - 12:56 | |
| C'est vrai qu'il te restait plus d'hommes, mais moins d'artillerie, moins de cavalerie et moins de tirailleurs. D'ailleurs j'ai essayé d'arracher une victoire sur le fil des derniers instants, mais j'aurai du user avec plus de parcimonie de mes troupes. C'est juste que c'est loooooooong une heure de bataille... pfiou ! j'avais oublié que quand on joue l'un contre l'autre Aetius, on en a toujours pour une heure. ça me rapelle notre campagne franco-russe personnelle. En tout cas, pour les stats, je me suis mis en vainqueur (dans mon tableur, je n'avais pas envisagé le match nul ... ) puisque je suis resté maître de mon territoire. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Hale | |
| |
|
| |
| Bataille de Hale | |
|