| Vers Alicante | |
|
+6Aetius Raphael Joarius HEphaestion_IV Caulaincourt Guemsterk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 16 Aoû - 12:56 | |
| on fait comme au tour précédent? tu peux recharger nos ordres ou nous devons les repasser al mano? | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 16 Aoû - 14:24 | |
| On dirait plutôt a la mano puisque c'est féminin | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 16 Aoû - 14:33 | |
| pfff c'est le gros bazar car j"'avais déjà annulé le tour.
Du coup, à cause de la désynchro, je n'arrive pas à récupérer vos anciens ordres. Quelle misère !
La seule chose que je peux faire, c'est remettre l'ancienne partie en place et que chacun refasse intégralement ses ordres. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 16 Aoû - 14:35 | |
| bon bin à la mano alors ^^, ça sera la troisième fois que je vois ce satané général autrichien disparaître de ma route vers Cherson | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 16 Aoû - 16:38 | |
| J'ai désengagé l'armée de l'ouest pour la faire progresser vers l'ouest. L'armée de l'est, je la faisais aussi progresser vers l'ouest. Mais je m'étais dit que les Italiens allaient bouger... Seulement si Guem n'a rien programmé. J' m'occupe déjà des ordres français et après je regarde ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 15:14 | |
| rebelotte donc
Qui joue cette bataille ? Je peux faire le troisième tous les jours soit vers 10h ~11h soit vers 13h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 16:12 | |
| demain je suis indisponible pour ma part. Cau+jojo Vs Raph ou Aetius? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 16:24 | |
| Je suis dispo : - jeudi soir après 18h ; - vendredi, smedi, dimanche.
Avant jeudi, ça va être dur, vu que demain j'ai une fête familiale et mercredi une garde... | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 16:49 | |
| Moi je suis disponible si vous voulez bien? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 19:59 | |
| Je devrais être disponible demain. Mais pas Caulain... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vers Alicante Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| Bah moi ça m'arrangerai pas mal de jouer demain ou après demain, beaucoup de dispo. Jeudi c'est plus compliqué.
HRP : Au fait Caulaincourt, pour une meilleure ambiance de jeu, ça serait cool d'éviter les commentaires sarcastiques y compris dans les prise de rdv sur OVR. D'avance merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Désolé, je ne pensais pas que "haha" était à ce point provocateur... J'exprimais juste ma joie à l'idée d'en découdre. Concernant les dispos, je peux peut-être ce soir, mais pas avant 22h. Je repasserai voir s'il y a du monde à ce moment là. Demain c'est mort, je sauve des vies ( ) et jeudi je ne peux que le soir après 18h (le mec chiant...). Mais vendredi c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 19:36 | |
| désolé pour le lapin mais cette nuit et cette journée ont été très très agitées ! Ma petite fille est né cet après midi, elle est en pleine forme, sa maman aussi bien que très très fatiguée !
Je ne promet rien pour demain, je passe encore la journée àla maternité. Je vous tiens au courant, mais dans le doute jouez sans moi. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 19:47 | |
| Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 19:51 | |
| Félicitations ! Décidément, nous avons assisté à toutes les naissances de ta famille. Si je puis me permettre une question médicale, ton épouse en était à combien de semaines ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 20:05 | |
| Félicitations!!! pour ses 4-5 ans, tu pourrais commencer à initier ta fille aux jeux vidéos?? (c'est toi qui voulait instaurer ça à l'école, non?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 20:10 | |
| Si on est trois, on peux la jouer cett bataille ? | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 20:45 | |
| Bah moi je suis chaud après faut voir qu'il y aura un camp avec un IA il sera désavantagé. Après faut voir moi je suis aussi dispo ce soir. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vers Alicante Mar 23 Aoû - 21:01 | |
| Bon je viens juste de voir ton post. Bon je peux être dispo ce soir, je suis dispo no limit. Félicitation à Raphael. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Mer 24 Aoû - 7:08 | |
| merci à tous, je suis un heureux papa comblé. Qui peut d'ailleurs etre dispo ce soir si besoin après avoir endormi sa première fille, vu que mes autres femelles sont encore à la maternité, j'ai ma soirée. Mais je ne peux rien promettre pour le moment, je vous tiens au jus dans la journée, je me pose simplement en remplaçant éventuel au cas où l'un d'entre vous serait coincé. Je passerai sur le forum pour voir comment ça se passe.
@ Caulaincourt : j'y comprends rien aux histoires de semaines aménorrhée, alors je te dirai simplement que c'était 6 jours avant le terme. Et qu'à mon grand étonnement et soulagement, ça a été très vite et sans (trop) de douleur. En fin surtout à partir de la péridurale où j'ai vu le visage crispé de ma femme reprendre une allure standard. merci la chimie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Alicante Mer 24 Aoû - 15:59 | |
| je serai dispo vers 22h pour jouer avec vous.
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Vers Alicante Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| Dispo normalement ce soir. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Vers Alicante Mer 24 Aoû - 17:01 | |
| Peut être dispo mais bon c'est surtout Caulaincourt qui doit être dispo. Je crois pas qu'il soit remplaçable si ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Vers Alicante Mer 24 Aoû - 17:04 | |
| Je pense aussi. PS :Aetius, on ne dit pas " Je crois pas qu'il soit remplaçable oui ? ", mais plutôt " Je crois pas qu'il soit remplaçable non ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Alicante | |
| |
|
| |
| Vers Alicante | |
|