VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Débarquement de Palerme

3 participants
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Débarquement de Palerme Empty
MessageSujet: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme EmptyJeu 1 Sep - 17:25

Voilà, une question toute bête ; le tour de siège sert à prévenir l'assiégé de l’imminence d'un assaut afin qu'il tente d'acheminer des renforts à sa cité ; mais quid d'un siège maritime ? Car ma flotte se trouve contre Palerme, de façon qu'au tour suivant elle pourrait débarquer directement mes troupes dans la cité. Or, vu qu'elle va stationner un tour devant la ville, mon ennemi est prévenu. De plus, ce n'est pas comme s'il disposait de renforts à envoyer ; il n'a, il me semble, aucun flotte capable d'une telle manœuvre, et surtout aucune troupe dans toute la Sicile.

Bon, j'avoue que c'est spécial, l'idée d'un siège maritime, m'enfin je suis bien à un hex de la cité, et le rôle du tour de siège est rempli. J'écris surtout ce message pour créer un précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme EmptyJeu 1 Sep - 17:28

J'ai déjà fait deux fois des sièges maritimes dans cette campagne, et on avait convenu que c'était exactement comme des sièges terrestres.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme EmptyJeu 1 Sep - 17:30

Bah, d'un autre côté là tu es dans le cas extrême d'une cité sans renfort à disposition.
Normalement un débarquement en terrain ennemi à l'époque est quelque chose de très hasardeux. Quand à débarquer directement dans une ville majeure, c'est complétement irréaliste. Il suffit d'une poignée de canons pour empêcher ta flotte d'approcher de la ville.
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme EmptyJeu 1 Sep - 17:39

Turambar a écrit:
J'ai déjà fait deux fois des sièges maritimes dans cette campagne, et on avait convenu que c'était exactement comme des sièges terrestres.
Donc je peux débarquer dedans ?

Citation :
Bah, d'un autre côté là tu es dans le cas extrême d'une cité sans renfort à disposition.
Normalement un débarquement en terrain ennemi à l'époque est quelque chose de très hasardeux. Quand à débarquer directement dans une ville majeure, c'est complétement irréaliste. Il suffit d'une poignée de canons pour empêcher ta flotte d'approcher de la ville.
Bof, non. Regarde à Toulon, les anglais ont pris la ville sans pb Débarquement de Palerme 211230. Puis là il n'y a pas la poignée de canons, il n'y a personne ! Je veux bien perdre un tour de plus à débarquer / assiéger, mais c'est plutôt stupide, vu que je suis déjà à un hex.
Fin bref, le but est surtout de permettre statuer sur ce pb particulier.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme EmptyJeu 1 Sep - 18:01

Ouep mais on prend pas en compte les traitres dans le jeu! ^^
http://www.clanpendragon.net/forum/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement de Palerme   Débarquement de Palerme Empty

Débarquement de Palerme
Page 1 sur 1