| Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 11:54 | |
| 30 ans plus tard j'arrive au choix de la faction : - Spoiler:
| |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 11:58 | |
| Et après j'arrive sur l'écran comme il faut.
Faut il que je te fasse qq chose poure débloquer ? Est les ordres Ottomans qui bloquent ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 15:51 | |
| Alors ? Comment qu'est-qu'on fait ? | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 15:53 | |
| Moi je n'ai aucun soucis. J'arrive à accéder rapidement à la partie, sans problème, et je vois qu'on en est au tour précédent. Il me demande si je veux charger les ordres en local, donc ils n'ont pas l'air enregistrés. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 15:56 | |
| ok, ça remarche, je m'occupe de traiter le tour | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 15:57 | |
| Je peux lancer OVR alors ? Parce que Raphael n'a pas changé son message... - Spoiler:
- Raphael a écrit:
- NE TOUCHEZ A RIEN : MAINTENANCE DES TOURS EN COURS
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 16:19 | |
| Bah tout est bon Joarius, Raphael s'est occupé des quelques modifs du coup il y'a bataille vers Brescia. Je m'explique pas vraiment pourquoi la bataille se fait sur cet hexagone là mais bon, les subtilités de VR, hein Enfin je m'en fout ça change rien pour la suite prévue de mes opérations Un grand merci à Raphael qui à bien gérer l'histoire et le coup de stress de la base de donnée corrompue aussi | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 16:33 | |
| je constate effectivement qu'il y a d'infimes subtilités dans les déplacements "conjoints" qui dépendent de l'ordre dans lequel on a posté les ordres.
Apparemment, le premier joueur qui poste a un hex d'avance, mais il me semble que les armées à fort coef de discipline avancent de 2 hex quand les autres le font un par un.
Je comprends pas tout, mais bon, le résultat est là : le traitement diffère selon l'ordre de postage. Donc quand j'annule et retraite le tour, il faudrait que je fasse attention à l'ordre dans leqeul je réimporte, ce qui est très difficile à faire vu que je ne sais pas qui a posté quand ! | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 16:39 | |
| Je valide la récupération en local des ordres ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 16:42 | |
| Non tu repart à 0 ça vaut mieux je pense. Tu avais déjà commencé à passer des ordres ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 17:01 | |
| Aetius, maintenant que la bataille a lieu et que Vérone n'est plus frnaçaise et que toussa quoi, je peux foncer sur Gênes si je veux ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 17:13 | |
| Tu fait ce que tu veux avec tes cheveux | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 17:19 | |
| Heu question, est ce que tu veux qu'on s’arrange pour avoir une belle et grande bataille à Gênes ? Ou bien tu préfère des ordres vicieux pour maximiser tes chances ?
Enfin tout ça dépend peut être du Brescia non ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Lun 10 Oct - 18:56 | |
| Hhein ? Cad ? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 13:55 | |
| A notre tour de nous insurger devant les irrégularités adverses.
Nice a été prise par l'Italie, sans aucune déclaration de siège. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 16:57 | |
| Hein ? J'ai oublié le topic ???
Hé ben oui, mes plus plates excuses donc, cela dit en dehors du topic manquant tout est en règles. Les troupes Napolitaines étaient 14 et devant la ville au tour précédent. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 17:38 | |
| Ouais mais bon... Même si on se doutait du siège, faudra faire attention à l'avenir. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 17:48 | |
| Bah je sais pas combien de post je dois gérer en même temps sur le topic des conflits, ça arrive que j'en oublie. Je demande pas mieux qu'un deuxième humain pour gerer l'empire moi... | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 18:17 | |
| Je ne t'ai pas forcé à prendre les ottomans. D'ailleurs un joueur sensé (Raph, notamment) se serait replié pendant la bataille de Constantinople, quand j'étais (Caulain avec moi, bien sûr) en train de te massacrer ton artillerie et ton aile droite. Mais je suis bien placé pour savoir qe tu es un cinglé suicidaire et chanceux | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Jeu 13 Oct - 20:59 | |
| la chance il faut savoir la forcer, c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière Ven 14 Oct - 4:53 | |
| Je vais rougir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière | |
| |
|
| |
| Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière | |
|