VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière

+3
Joarius
Raphael
Aetius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:54

30 ans plus tard j'arrive au choix de la faction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:58

Et après j'arrive sur l'écran comme il faut.

Faut il que je te fasse qq chose poure débloquer ? Est les ordres Ottomans qui bloquent ?
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:51

Alors ? Comment qu'est-qu'on fait ? Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 963507
http://joarius.free.fr/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:53

Moi je n'ai aucun soucis.
J'arrive à accéder rapidement à la partie, sans problème, et je vois qu'on en est au tour précédent. Il me demande si je veux charger les ordres en local, donc ils n'ont pas l'air enregistrés.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:56

ok, ça remarche, je m'occupe de traiter le tour
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:57

Je peux lancer OVR alors ? Parce que Raphael n'a pas changé son message...
Spoiler:
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:09

Ah ben je n'ai pas refait mes ordres... Mais c'est pas vrai. Oops Héhé... Pas eu le temps depuis que je suis rentré, et de toute façon j'attendais une directive suite au message de Raphael. ^^;; hem oui... heuu
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:19

Bah tout est bon Joarius, Raphael s'est occupé des quelques modifs du coup il y'a bataille vers Brescia. Je m'explique pas vraiment pourquoi la bataille se fait sur cet hexagone là mais bon, les subtilités de VR, hein Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 960633

Enfin je m'en fout ça change rien pour la suite prévue de mes opérations Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 960633

Un grand merci à Raphael qui à bien gérer l'histoire et le coup de stress de la base de donnée corrompue aussi Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 960633
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:33

je constate effectivement qu'il y a d'infimes subtilités dans les déplacements "conjoints" qui dépendent de l'ordre dans lequel on a posté les ordres.

Apparemment, le premier joueur qui poste a un hex d'avance, mais il me semble que les armées à fort coef de discipline avancent de 2 hex quand les autres le font un par un.

Je comprends pas tout, mais bon, le résultat est là : le traitement diffère selon l'ordre de postage. Donc quand j'annule et retraite le tour, il faudrait que je fasse attention à l'ordre dans leqeul je réimporte, ce qui est très difficile à faire vu que je ne sais pas qui a posté quand !
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:39

Je valide la récupération en local des ordres ? Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 963507
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:42

Non tu repart à 0 ça vaut mieux je pense. Tu avais déjà commencé à passer des ordres ?
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:45

Oh ben oui : j'avais même fini, ou du moins tout fini les premiers ordres, ce qui explique que parfois j'oublie de revérifier après, vu le rythme... Mais c'est pas vrai. Oops Héhé...
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:01

Aetius, maintenant que la bataille a lieu et que Vérone n'est plus frnaçaise et que toussa quoi, je peux foncer sur Gênes si je veux ? Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 963507
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:13

Tu fait ce que tu veux avec tes cheveux Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 960633
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:19

Heu question, est ce que tu veux qu'on s’arrange pour avoir une belle et grande bataille à Gênes ? Ou bien tu préfère des ordres vicieux pour maximiser tes chances ?

Enfin tout ça dépend peut être du Brescia non ?
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:56

Hhein ? Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 963507
Cad ? Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 963507
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:55

A notre tour de nous insurger devant les irrégularités adverses.

Nice a été prise par l'Italie, sans aucune déclaration de siège.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:57

Hein ? J'ai oublié le topic ???

Hé ben oui, mes plus plates excuses donc, cela dit en dehors du topic manquant tout est en règles. Les troupes Napolitaines étaient 14 et devant la ville au tour précédent.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:38

Ouais mais bon... Même si on se doutait du siège, faudra faire attention à l'avenir.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:48

Bah je sais pas combien de post je dois gérer en même temps sur le topic des conflits, ça arrive que j'en oublie. Je demande pas mieux qu'un deuxième humain pour gerer l'empire moi...
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:17

Je ne t'ai pas forcé à prendre les ottomans. D'ailleurs un joueur sensé (Raph, notamment) se serait replié pendant la bataille de Constantinople, quand j'étais (Caulain avec moi, bien sûr) en train de te massacrer ton artillerie et ton aile droite. Mais je suis bien placé pour savoir qe tu es un cinglé suicidaire et chanceux ^^;; hem oui... heuu
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:59

la chance il faut savoir la forcer, c'est tout à son honneur. Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 960633
http://scipius.forumactif.com/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:53

Je vais rougir... Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 89845
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière    Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière  - Page 2 Empty

Mouvement douteux en Italie et prise de ville irrégulière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2