VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des retardataires dans les Alpes bavaroises

3 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Des retardataires dans les Alpes bavaroises  Empty
MessageSujet: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 17:04

HJ : Les pauvres restes de la garnison de Stuttgart ne pourrons donc pas revoir Vienne... paix à leur âme.

Sinon super bataille, tu veux trucider mes 3 gus en auto ? Ca vaut pas lecoup de perdre du temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 17:43

Ben théoriquement, il peut choisir le combat réel. Disons qu'en auto, tu pourras ordonner la fuite au premier sang, et ainsi sauver des soldats,a lors que sur le champ de bataille, tu serais tenu de faire "action de combat", ce qui entrainerait la destruction quasi totale de tes 3 unités.

Donc je conseille à mon honorable allié de soit accepter la réso auto Si les unités autrichiennes ne fuient pas au premier sang et n'ont pas ordre de se replier, soit de jouer la bataille.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 17:52

Non promis je les fait mourir, le résultat ne donne pas une seule perte coté français et 100 % chez moi. L'empire est riche en population, c'est vraiment pas mon soucis Des retardataires dans les Alpes bavaroises  960633
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 19:26

Ah ben j'avais trouvé le nom de la "bataille" : Accrochage de Burgau. ^^;; hem oui... heuu Des retardataires dans les Alpes bavaroises  211230
Mais si tu veux le faire en auto, ok. Ce que je demande juste, c'est que le mouvement de mon armée ne soit plus gêné... ^^;; hem oui... heuu
http://joarius.free.fr/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 19:32

ils seront à 0 donc pas de gêne possible Des retardataires dans les Alpes bavaroises  960633
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  EmptyJeu 13 Oct - 19:38

Alors ok, faisons comme ça : réso auto.
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retardataires dans les Alpes bavaroises    Des retardataires dans les Alpes bavaroises  Empty

Des retardataires dans les Alpes bavaroises
Page 1 sur 1