| Chant militaire Tyrolien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Chant militaire Tyrolien Mar 1 Nov - 10:16 | |
| Le 4ème corps de Bessières est enfin coincé. Fini les dérobade, place à une bataille décisive avec la toute nouvelle VI ème armée de Moldavie à l'aremement pas tout à fait finie. HJ : J'ai reflexionner, et je me suis dis qu'après tout traverser mon territoire avec une armée en A- avais un sacré défaut, celui de te faire bloquer par la plus petite unité que tu pouvais rencontrer si tant est que celle ci était en A- aussi. Bref à bientôt au prochain tour pour une bataille décisive de plus Sinon le général français tout seul à Venise c'est quoi ? Celui de l'armée de Modène que tu as oublié de bouger en même temps ? Dommage pour toi, ce coup là je l'avais pas vu. Je pensais pas que tu puisse bouger si loin. Mais si c'est le cas tu t'est pénaliser tout seul bien assez à mon gout. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 2 Nov - 10:39 | |
| Euh oui... 'comprends pas pourquoi les troupes n'ont pas suivi Masséna... Pas prévu du tout cette histoire... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 2 Nov - 10:59 | |
| Sans doute un bug apparenté au shift, sauf que en voulant rajouter la première unité (le general) tu n'aurais au final sélectionner que lui. Ou un truc du genre. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 2 Nov - 11:05 | |
| Ouais... Je ne sais plus, et ça m'em$#^@ assez cette histoire... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 2 Nov - 11:12 | |
| Chacun son tour Je ne compte plus les fois ou j'ai du faire avec mes conneries impardonnées par les bug de VR | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Dim 6 Nov - 13:51 | |
| Bon sans grande surprise pour cette bataille. Bisarement je pensais avoir ordonné à mon canon de pas attaquer faut croire que je me suis planter.
Même dispo que pour Stuttgart, cela étant dit je pense qu'on peux fusionner les deux armées Autrichienne histoire de jouer plus vite et plus facilement. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Dim 6 Nov - 18:33 | |
| Euh, perso je pense que ça serait mieux de ne pas les fusionner. Si tu voulais jouer avec une seule armée, fallait réussir à les fusionner dans le jeu. Tu ne peux pas tirer avantage du fait de diviser tes forces pour mieux intercepter ton adversaire sur la carte de campagne puis les fusionner artificiellement pour jouer la bataille... De plus je te rappelle que c'est un encerclement en règle, donc l'armée française sera entièrement détruite en cas de défaite... Ca serait un peu abusé ne trouves-tu pas ?
Avant d'envisager la fusion, essayons de voir si hepha est dispo pour te seconder. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Lun 7 Nov - 17:06 | |
| MA foi on ferra bien comme JOARIUS le voudra. Pour ce que Caulain appel un encerclement en règle, je répond que ça n'en est pas un. Les règles stipulent : - Citation :
- Seules deux armées complètes (20 unités) seront autorisée à accomplir
une manœuvre d'encerclement, et chacune des deux armées devra participer à la bataille en sachant que leurs positions d'entrée dans la carte de bataille seront à l'opposée l'une de l'autre.
Là j'ai 3 unités d'un coté et une quizaine de l'autre. On est donc bien loin des 20 et 20. Du coup cet encerclement est contraire au règles, il ne saurait y avoir destruction complète des français. C'est pourquoi quel que soit le résultat de la bataille, il faudra que les français soient gagnant sur le log. C'est à dire si les français gagne c'est bon rien à faire. Si les français perdent, on modifie le log final par une victoire française. Même si il ne reste qu'un seul français, bah il aura gagné quand bien même il resterais des milliers d'autrichien. Enfin il aura gagné pour OVR hein.. De même je modifierais le déploiement français dans tous les cas. Joarius si tu as une préférance pour l'est ou l'ouest en terme de coté de replis ? Il reste que ça. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Lun 7 Nov - 20:27 | |
| Étant bête et discipliné (comme tout fils de militaire qui se respecte... ), je ne suis pas pour la fusion des deux armées autrichiennes, quel que soit l'avis de CAULAIN ou de AETIUS... Pour le côté de repli ? Cad ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mar 8 Nov - 17:10 | |
| Bah ça risque de compliquer les choses au vu de nos disposition communes.
Vu le post de Stuttgart je propose de jouer cette bataille mercredi soir (demain soir) avec Hephae en allié. QUelque chose comme vers 20h30 ou 21h. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mar 8 Nov - 20:58 | |
| Ça devrait pouvoir se faire. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 19:27 | |
| Alors déjà la bataille avec la zone de déploiement française refaite. http://www.megaupload.com/?d=V79CJWH6J'ai compris pourquoi tu me comprenais pas. Je parlais sans avoir lancer la bataille donc je pensais etre au nord et au sud. Mais vu que c'est pas le cas Enfin bref, je t'ai mis ton coté de replis au nord. J'imagine que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour toi. Sinon pour le reste je vais seulement passer a table, donc je serais dispo vers 21h. a tt | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 19:39 | |
| oouups, j'ai des amis arrivé à l'improviste (enfin, pas vraiment*) , du coup ça risque d'être compromis pour tout à l'heure... Tout dépend du temsp qu'ils resteront. Si vous ne me voyez pas à 21h30 max, c'est que je ne viendrai pas. Désolé au cas où! Sinon à tout à l'heure!
* Demain c'est mon anniversaire. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 19:51 | |
| Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. Sinon bon anniversaire HEpha. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 20:23 | |
| Bon je crois que c'est mort pour ce soir non ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Mer 9 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Jeu 10 Nov - 10:09 | |
| oep, effectivement, mes invités sont restés, désolé pour la bataille. Donc, comme dit dans mes dispos aujourd'hui c'est Niet, je fête ça en petit comité familial cette fois ci. demain? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Jeu 10 Nov - 14:05 | |
| Niet pour moi demain, après demain et dimanche. Je vais voir ma mère pour une fois.
Du coup ça sera pas avant la semaine prochaine, ou mes dispos serons revenues à la normale c'est à dire pas grand chose. Du lundi au vendredi dispos après 20h30. Peut être un peu plus de dispos mercredi en fin d'aprem mais j'en sais pas encore assez. SAmedi dispo sauf début d'aprem. Dimanche dispo toute la journée. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien Jeu 10 Nov - 14:38 | |
| Enfin sauf si on fusionne les deux armées autrichiennes Joarius, vu que je suis encore dispo toute cette aprem et toute la soirée.
Ca permettrais de n'avoir plus que Stuttgart à jouer la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant militaire Tyrolien | |
| |
|
| |
| Chant militaire Tyrolien | |
|