VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Empires Non Allignés sous régence

Aller en bas 
+5
Turambar
mat86
Rhetor'Hemptah Ier
bisthebis
DarkSide
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 16 Déc - 14:19

HRP : Merci de préciser a chaque fois l'Empire auquel vous vous adressez / HRP
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 16 Déc - 14:21

HRP : @Régence Syrtis Magna, message copié envoyé par Carthage / HRP

Un émissaire aux couleurs de Carthage s'annonça. Une fois introduit, il transmit son message.

"Fiers Numides ! Je vous salue de la part du peuple de Carthage.
Nous sommes venus ici pour discuter du partage des terres du Sud-Ouest.
Voici notre offre :
-Vous nous laisseriez les cités côtières de Tacapae, Syrtis Minor, Sabrata et Leptis Magna, nous vous laisserions Cephalae.
- Vous nous laisseriez Alinea, Cydamus, Tala et Vescerita. En échange, nous vous laisserions Tabudis, Alele, Campus Austurianii, Sonea, Salthi Minor et Magna ainsi que Gaetula.
- Nous sommes très peinés de vous apprendre que nous revendiquons Cirta. Nous sommes au courant qu'il s'agit de votre plus grande ville, mais nous en avons besoin pour permettre à nos navires militaires de passer des Baléares à Carthage, et vice-versa.

Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 16 Déc - 14:28

Le Chef des Tribus Numides réfléchit longuement et déclara :

"Emissaire de Carthage", cela fait des années que nous vivons en paix et nos peuples entretiennent des relations amicales. En considérant ceci nous sommes d'accord sur le partage des cités côtières ainsi que des cités du sud.

Quand a Cirta, votre demande n'est pas acceptable. Pour permettre a vos navires de passer, nous pouvons signer une alliance si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 16 Déc - 14:42

C'est d'accord.
Signons notre alliance des maintenant (hrp : si je fais une guerre on la rompt)
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMar 18 Déc - 22:32

HRP/ A l'Empire Thrace de la part de l'Empire Macédonien/ HRP

Un émissaire du nouveau Tyran Néarque des Macédoniens se présenta à la capitale Thrace. Il était porteur d'un message.

Après avoir patienté hors de la maison principale du Chef, il porta à la connaissance des dirigeants Thrace le message suivant.

Seigneurs et voisins du Nord,

Mon maître le Tyran Néarque propose en guise d'apaisement et de volonté de réunification de nos propres territoires d'échanger sa Cité de Néopolis (147,94) contre votre cité d'Adriannapolis (157,103).
Ces deux cités ont un potentiel économique similaire et leur allégeance respective actuelle est plus source de conflit que de paix et de richesse.

Que penseriez-vous d'une telle proposition ?

Mon seigneur attendra votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 10:18

Le Chef Thrace consulta ses cartes, réfléchit quelques minutes et dit :

"Dans sa grande sagesse, l'emprire Thrace accepte votre proposition et donnera ses instructions pour la prochaine saison."
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 12:10

"Le Tyran Néarque saura vous remercier et donnera également ses instructions pour la prochaine saison.

Que nos relations soient mutuellement profitable."
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 13:02

HRP/ Aux Tribus Britonnes de la part de la Confédération Gauloise/ HRP
" Je remercie le conseil des anciens d'avoir accepté mon invitation, et je parle en nom du puissant roi Matrix, chef des Pictons et des Arvernes. Je suis ici à propos de vos possessions en Gaule du Nord. Il est inutile de dire que nous les revendiquons. Nous sommes voisins donc nous voudrions ne pas avoir à recourir à la force. Nous préférons aboutir à un accord qui donnerai les cités de Romataga, Condate et Brivata Portus sans destructions à la confédération. Sachez que nous avons l'appui des populations locales et que nous étions prêts d'aboutir à un accord avec votre ex-roi. Cet accord en question, était de laisser en contrepartie 2000 lingots de fer et 2000 autres en or et de poursuivre ces échanges de fer et d'or contre d'autres denrée voir en argent.
Mon roi m'envoie dire que ces négociations déjà longuement discutées, était close et nous n'attendons que un "oui" ou un "non" de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 13:51

Le nouveau Roi Briton était bien perplexe.

"Compte tenu des relations que nous souhaitons conserver au mieux avec vous, nous honorons les négociations passées avec vous par le dépravé. Les clefs des cités ont été remises à vos gens.

N'oubliez pas d'honorer votre part de l'accord."
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 13:55

" Nous n'oublierons ni votre or ni votre sagesse. Puisse les dieux vous êtres cléments."

HRP : D'ici 5 tours environ je t’enverrai un convoi à londinium. Le temps que je produise un peu ^^

Donc pour le reste, je me suis engagé à te fournir au moins 500 fer et d'or tout les six mois contre une contrepartie de 3000s, 1000 de marbre ou 1500 de chevaux voire autre chose qui me convienne. Tu me signale quand tu veux faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 15:07

HRP: j'ai l'impression que les Brittons sont de gros pigeons Ambassade des Empires Non Allignés sous régence 552168 Non? Pendu
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 15:13

HRP: Disons qu'il n'ont absolument pas d'or et j'interdis toute exportation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 15:52

HRP: disons aussi qu'il n'en ont absolument pas besoin non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 16:09

C'EST DEJA COMPLIQUE DE GERER LES FACTIONS LIBRES MERCI DE NE PAS POLUER CE POST !
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyMer 19 Déc - 20:02

Je confirme qu'il y avait une amorce, mais ce n'était qu'une amorce, parce que les conditions étaient à mon sens ... digne d'un rapt Ambassade des Empires Non Allignés sous régence 568858
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 23 Déc - 15:52

@Numidie de la part de Carthage

Nous vous annonçons la rupture de notre alliance pour des raisons économiques. (taxes)
Nous n'avons plus de troupes à déplacer des baléares vers la Tunisie ou vice-versa, aussi, soyez sans crainte quant à la sûreté de vos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyDim 23 Déc - 22:07

La Numidie pris acte de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 9:53

@Régence Thraces de la part de Macédoine

Nous refusons officiellement la proposition commerciale.
Votre ambassadeur est invité à retourner sur votre territoire.

Notre hospitalité s'arrêtera ce jour.

Par ailleurs, nous souhaitons régler un différent territorial par les armes.
A moins que vous souhaitiez négocier le don de cités ?


HRP / Il s'agit donc d'une déclaration de guerre en bonne et due forme pour une période encore indéterminée, mais non destinée à faire disparaître la régence Thrace./HRP
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 10:12

Quelles sont vos revendications ?

HRP : ça et les scythes, j'aurai vite une faction en moins à gérer Ambassade des Empires Non Allignés sous régence 568858
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 11:07

Nous vous proposons de nous confier Byzantium qui nous permettra d'avoir un accès à la mer noire.

De toute façon, nos troupes sont devant la cité, sans que vous n'ayez recours à des renforts.

Mais nous accordons le droit à 800 citoyens de quitter la cité sans dommage pour se tourner vers vos autres cités afin de vous aider dans votre défense face à la menace Scythes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 12:40

@Regence Thrace de la part des Scythes

Nous revendiquons la propriété d'Olbia ! Cedez nous les clefs de la cité ou préparez vos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 17:12

De Régence Thrace à Scythie et Macédoine :
-Nous acceptons de vous céder Olbia, en échange d'un traité de non-agression et de la détaxe de l'export des chevaux à Olbia.
-Nous céderons Byzance en échange d'un pacte de non-agression et de la promesse que vous amènerez un convoi de 500 Artefacts décoratifs à Odessus
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 20:23

Régence Thrace à Macédoine :
Voici notre offre :
Vous nous laissez deux mois pour évacuer la ville (un tour de recrutement des civils, l'autre de déplacement).
La garnison sera dispersée (160 peltastes pour compenser les 1000 habitants et les rapprocher de 800)


EDIT : j'y pense, j'aurais aps du mettre ça sur l'ambassade macé ? Ambassade des Empires Non Allignés sous régence 929583
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 20:40

bisthebis a écrit:
Régence Thrace à Macédoine :
Voici notre offre :
Vous nous laissez deux mois pour évacuer la ville (un tour de recrutement des civils, l'autre de déplacement).
La garnison sera dispersée (160 peltastes pour compenser les 1000 habitants et les rapprocher de 800)


EDIT : j'y pense, j'aurais aps du mettre ça sur l'ambassade macé ? Ambassade des Empires Non Allignés sous régence 929583

Nous acceptons votre offre de rédition de Byzantium.
La population sera épargnée, les bâtiments préservés, les entrepôts ne seront pas vidés.
Les macédoniens de Byzantium saluent le choix de la Régence Thrace.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence EmptyJeu 27 Déc - 20:44

HRP :
Citation :
les entrepôts ne seront pas vidés.
Càd ?
je tiens à t'informer que je vide mes entrepots de Byzance. Juste pour etre sur. (par contre je casse pas de batiments)

PS : mon offre commerciale ne tient quand même pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Empires Non Allignés sous régence   Ambassade des Empires Non Allignés sous régence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Empires Non Allignés sous régence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discutions annexe des Empires sous Régence
» Ambassade Parthe
» Ambassade de Chorasmus
» Ambassade de Rome
» L'Ambassade de Nicea !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: Transactions diplomatiques et déclarations officielles-
Sauter vers: