https://www.dropbox.com/s/k4y7r3s47o87kl4/RSII_vF-bug-.rarVoici mon fichier en l'état actuel. Il est pour ainsi dire fini à une exception prêt, j'ai probablement un bug avec la colonne CULTURE_IN .
Je prend un exemple. Avec les éduens, je construit à Nasta un bat de "Phase culture Celte III" et un baraquement et je me retrouve capable de recruter toutes les unités des Gaulois (Arvernes + Eduens), des Belges et des Daces dispo normalement au baraquement avant même d'avoir choisi une culture. Comment faire pour interdire le recrutement à une faction tant qu'elle n'a pas choisi de culture et dans ce cas là de ne pouvoir recruter que uniquement que de la culture choisie ?
Autre prob, quand je joue cimbre et que j'envahit cette ville et que je construit un bat de "Phase culture Germaine III" et que je détruit l'ancien ( "Phase culture Celte III" ), je ne peut plus rien recruter en temps que cimbre...
Bref si vous avez 5 min testez, et vous verrez bien le problème.
Résoudre ce bug est vraiment urgent car il empêche l'hebergement de la VRSII (s'il est résolu c'est bon)