| Recensement des membres pour la reprise de Septembre | |
|
+20Romé Snéfrou scoarpial Le Balafré Zaariel {Scipius}Fanatick NapoleonVI Shah Jibbsydjian El Salamein Roi Sauromatès marechalDELESPERUT GénéralChilderic Imperator Decius Mus Tovi Imperator Jorocket marechalCAMBRONNE DarkSide Burebista Loki Raphael 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 10:56 | |
| Salut à tous,
merci de venir poster un petit coucou ci-dessous et d'indiquer votre intention de participer à la campagne VR2.
Indiquez dans quelle faction vous compter reprendre du service.
Merci de ne pas faire de flood dans ce post.
Dernière édition par le Ven 2 Sep - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Loki Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour à tous !
J'inaugure cette longue liste (on espère !).
Je suis toujours présent pour VR, mais comme dit avant les vacances, pas pour jouer, mais pour assister Raph dans la modération.
Si ma candidature intéresse toujours, alors tu peux compter sur moi.
Bien sur, et je peux même t'accuellir dans le rang des joueurs rebelles car on va avoir du boulot à ce niveau là aussi... | |
|
| |
Burebista Praetor
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 11:27 | |
| Moi je serais present. Dans la factions Tribales. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 13:15 | |
| Salut !
Dispo pour reprendre le colier dont la maintenance de OrdresVR. Je peut soit rester (du moins tant que je ne suis pas évincé lol) Chef de la Faction Tribale, soit si Raphaël le préfère, passer de son coté pour une gestion encore plus impartiale des ordres ....
Voili voilou | |
|
| |
marechalCAMBRONNE Praetor
Nombre de messages : 324 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 13:22 | |
| Cambronne, Roi d'Appollonia et gendre du Roi de Byzance :mrgreen: est de retour avec ses spartiates | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 14:26 | |
| Général Jorocket de l'Empire romain et gouverneur de Capoue revient ! :rambo: | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 15:18 | |
| De retour avec Carthage. Il va falloir s'y remettre tout doucement pour la motivation quand même. | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 15:41 | |
| Imperator Decius Mus présent pour autant que Rome veuille encore de moi...:king: | |
|
| |
GénéralChilderic Orator Maximus
Nombre de messages : 100 Localisation : COLOGNE Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 19:33 | |
| Présent aussi, toujours avec les Barbares. | |
|
| |
marechalDELESPERUT Balbutieur
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 20:42 | |
| :mrgreen: Delesperut tribun romain, prêt à en découdre....
En garde, moussaillons :bounce: | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mar 30 Aoû - 20:49 | |
| - marechalDELESPERUT a écrit:
En garde, moussaillons :bounce: Je suis gâté.... Je dois être le seul empereur de Rome à avoir un membre de la marine suisse dans mes généraux... A quand les chasseurs alpins du Sénégal??? : : | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mer 31 Aoû - 10:11 | |
| Le roi carthaginois est toujours là pour défendre ses terres!! | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| Général Slayer, général germains, paré. | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mer 31 Aoû - 18:55 | |
| de retour pour vous jouez un mauvais tour. plus sérieusement avec l'arrivé de BI je ne sais pas trop si je vais me plonger dans une campagne de RTw alors qu'a coté je ferais en toute logique du BI. J'aurais l'impression qu'il y a un léger problème. | |
|
| |
NapoleonVI Orator Maximus
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Jeu 1 Sep - 10:24 | |
| capitaine NapoleonVI de retour! pres a recommencer comme promis avec soit les romains soit les grecs, soit les carthaginois... (ceux qui veulent bien de moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Jeu 1 Sep - 16:06 | |
| Les portes de Rome sont ouvertes à tous les vaillants généraux :king: | |
|
| |
{Scipius}Fanatick Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Jeu 1 Sep - 17:13 | |
| Voila c'est bon je suis près à combatre pour ma faction. :rambo: | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Ven 2 Sep - 12:56 | |
| Après un tour sur l'ile des druides afin d'apprendre leur language bizarre. Le seigneur des brutes epaisses et pret à reprendre du service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Ven 2 Sep - 13:36 | |
| Et as-tu bu leur célèbre potion magique et manger leurs plats???? | |
|
| |
Le Balafré Balbutieur
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Ven 2 Sep - 21:58 | |
| Moi aussi, je suis pret pour cette nouvelle saison | |
|
| |
scoarpial Orator Maximus
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Sam 3 Sep - 23:13 | |
| moi ej veux bien joeur même s je n'ai pas tout tout bien compri vuq ue je suis nouveau docn ça va venir avec le temps. | |
|
| |
Snéfrou Pro-Consul
Nombre de messages : 599 Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...! Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mer 7 Sep - 17:08 | |
| J'ai déjà formulé ma demande au prés de mon ancien chef de faction et celui ci m'ayant accepté à nouveau, c'est avec une immense satisfaction que je vous annonce mon retour sur VR. | |
|
| |
Romé Balbutieur
Nombre de messages : 24 Localisation : Banlieu du 95 Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Jeu 8 Sep - 16:50 | |
| De retour avec l'égypte :farao:
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre Mer 14 Sep - 17:18 | |
| Les egyptiens ce déplace toujours en troupeau :mrgreen: , idem pour moi ! Pret à de nouveau m'engager en Numidie au près de Pharaon :cheers: | |
|
| |
{Scipius)Baluus Nouveau
| Sujet: {Scipius}Baluus Jeu 15 Sep - 18:23 | |
| le chef de guerre de l'espagne seras tjs le meilleur allié de carthage :rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres pour la reprise de Septembre | |
| |
|
| |
| Recensement des membres pour la reprise de Septembre | |
|