{Scipius)Baluus Nouveau
| Sujet: {Scipius}Baluus postule pour carthage (espagne) Dim 11 Sep - 16:10 | |
| slt
juan-manuel 18ans
bruxelles
moi Baluus de la Gallaecia du village asturica, a discidé de commencer la grande invation avec c'est allié qui viennent de carthage. L'ombre va bientot revenir sur les plaines hahahahahahaha | |
|
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: {Scipius}Baluus postule pour carthage (espagne) Lun 12 Sep - 16:22 | |
| Bien ,un général de plus ,puisse l'espagne prospérer avec toi ! | |
|
{Scipius}Baluus Balbutieur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: hello Dim 11 Juin - 9:57 | |
| mon absence j'avais des stages et des cours important
je voudrai bien revinir pour aidée l'empire de carthage avec mes barbare espagnole de lugo a faire collé le sang
jespère je suis tjs avec vous | |
|
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: {Scipius}Baluus postule pour carthage (espagne) Dim 11 Juin - 11:35 | |
| Hum...tu étais baalus avant ou ut avais un autre pseudo? Toujours est-il que nous sommes déjà 4 ,et qu'il y a beaucoup de factions en manque de joueurs ,commes les tribus ,ou les romains je crois. Mieux vaut que tu les rejoignent eux je pense,désolé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Scipius}Baluus postule pour carthage (espagne) | |
| |
|