Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Lun 17 Oct - 7:50
TOUR 2
Siège de la Cité NEUTRE de Chersonesos par :
->Graccus 1 de la faction Tribale (assiégeant)
La cité est défendu par :
-> Sa garnison
Premier tour du siège :
Les possibilités pour l'assiégeant sont :
=> Fuir le territoire (-> pas de bataille ou bataille type Fuite)
=> Assiéger la cité (-> pas de bataille si pas d'onagres ou de ballistes)
En cas de siège l'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Rappel : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accodre un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points
Les possibilités de la garnison sont :
=> Effectuer une sortie de Garnison (-> Livrer Bataille type rencontre)
=> Se retrancher dans la cité (-> Pas de bataille ce tour-ci)
Les possibilité de l'armée de soutien sont :
=> Briser le siège (-> Livrer Bataille Type rencontre)
=> Fuir le territoire (-> Pas de bataille ce tour-ci)
ATTENTION : Si l'assiégeant désire poursuivre le fuyard, il renonce à son premier tour de siège et ne peux pas construire d'engins de siège.
Si la bataille a lieu à ce tour : Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:53, édité 1 fois
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Mar 18 Oct - 16:49
La garnison se retranche entre ses murs pour attendre l'attaque de son adversaire.
Le conflit n'aura pas lieu à ce tour.
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Lun 24 Oct - 11:18
Deuxième Tour du siège :
L'assiégeant dispose à présent d'engins de siège et d'un fort pour se retrancher.
Les possibiltés de l'assiégeant sont :
=> Attaquer (-> Livrer bataille type Siège)
=> Maintenir le siège (-> Pas de bataille à ce tour)
=> Lever le siège (-> Pas de bataille et fin du conflit)
Les possibilités de l'assiégé sont :
=> Effectuer une sortie de garnison (-> Livrer bataille type Fort)
Les possibilités de l'armée de soutien sont :
=> Attaquer (-> Livrer bataille type Fort)
=> Fuir (-> Pas de bataille)
Si la bataille a lieu à ce tour : Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Lun 24 Oct - 16:59
Mon adversaire veut-il bien me faire part de ses intentions pour ce tour-ci ?
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Jeu 27 Oct - 9:36
La garnison fait une sortie pour briser le siège !
ATTENTION :
En raison de mon départ, je ne peux pas suivre ce conflit, j'ai donc édité deux batailles (RENCONTRE ET FUITE) possibles => Téléchargez celle qui correspondra à la situation.
BATAILLE PRETE A ETRE TELECHARGEE
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Sam 29 Oct - 13:33
Quelle est la réponse de l'assaillant ??? Allo les tribus ? y a quelqu'un ?
Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Lun 31 Oct - 8:36
Je crois qu'il fuit.
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Mer 2 Nov - 17:01
Serait-l possible d'avoir une confirmation de la part du joueur ?
graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: assaut a CHE-1 Jeu 3 Nov - 6:59
le general graccus avanca vers la cite imparetenant au barbare il se disait bien comment l'asieger mais celui ci prefera fuire et jura de revenir
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Jeu 3 Nov - 10:02