VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyLun 17 Oct - 7:50

TOUR 2

Siège de la Cité NEUTRE de Chersonesos par :

->Graccus 1 de la faction Tribale (assiégeant)

La cité est défendu par :

-> Sa garnison




Premier tour du siège :

Les possibilités pour l'assiégeant sont :

=> Fuir le territoire (-> pas de bataille ou bataille type Fuite)

=> Assiéger la cité (-> pas de bataille si pas d'onagres ou de ballistes)

En cas de siège l'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Rappel :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accodre un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points


Les possibilités de la garnison sont :

=> Effectuer une sortie de Garnison (-> Livrer Bataille type rencontre)

=> Se retrancher dans la cité (-> Pas de bataille ce tour-ci)

Les possibilité de l'armée de soutien sont :

=> Briser le siège (-> Livrer Bataille Type rencontre)

=> Fuir le territoire (-> Pas de bataille ce tour-ci)

ATTENTION : Si l'assiégeant désire poursuivre le fuyard, il renonce à son premier tour de siège et ne peux pas construire d'engins de siège.

Si la bataille a lieu à ce tour :
Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyMar 18 Oct - 16:49

La garnison se retranche entre ses murs pour attendre l'attaque de son adversaire.

Le conflit n'aura pas lieu à ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyLun 24 Oct - 11:18

Deuxième Tour du siège :

L'assiégeant dispose à présent d'engins de siège et d'un fort pour se retrancher.

Les possibiltés de l'assiégeant sont :

=> Attaquer (-> Livrer bataille type Siège)

=> Maintenir le siège (-> Pas de bataille à ce tour)

=> Lever le siège (-> Pas de bataille et fin du conflit)

Les possibilités de l'assiégé sont :

=> Effectuer une sortie de garnison (-> Livrer bataille type Fort)

Les possibilités de l'armée de soutien sont :

=> Attaquer (-> Livrer bataille type Fort)

=> Fuir (-> Pas de bataille)

Si la bataille a lieu à ce tour :
Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyLun 24 Oct - 16:59

Mon adversaire veut-il bien me faire part de ses intentions pour ce tour-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyJeu 27 Oct - 9:36

La garnison fait une sortie pour briser le siège !

ATTENTION :

En raison de mon départ, je ne peux pas suivre ce conflit, j'ai donc édité deux batailles (RENCONTRE ET FUITE) possibles => Téléchargez celle qui correspondra à la situation.

BATAILLE PRETE A ETRE TELECHARGEE
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptySam 29 Oct - 13:33

Quelle est la réponse de l'assaillant ??? Allo les tribus ? y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyLun 31 Oct - 8:36

Je crois qu'il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyMer 2 Nov - 17:01

Serait-l possible d'avoir une confirmation de la part du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: assaut a CHE-1   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyJeu 3 Nov - 6:59

le general graccus avanca vers la cite imparetenant au barbare il se disait bien comment l'asieger mais celui ci prefera fuire et jura de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos EmptyJeu 3 Nov - 10:02

La garnison laisse fuir son adversaire

CONFLIT RESOLU

L'ARMEE THRACE FUIT LE TERRITOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos   Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit 29.5 Siege de Chersonesos
» Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos
» Conflit 7.4 : Siege de Byzance
» Conflit 14.12 Siege de Seleucie
» Conflit 16.2 : Siège de Carthage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: