| Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos | |
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Auteur | Message |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Lun 21 Nov - 12:08 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°1 ]========= TOUR 6
Tour de siège N°1 de la Cité Neutres de Chersonesos par :
-> Burebista 2 de la faction Tribus (assiégeant) -> Graccus 1 de la faction Tribus (assiégeant)
La cité est défendu par :
-> Sa garnison
Premier tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défensseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défensseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit. => Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour chaque les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille "Siege" pour la garnison si elle se "retranche dans la cité".
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Lun 21 Nov - 16:56 | |
| Je fais le siéges de la ville.
Je construits 4 béliers.
unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb chieftain cavalry dacian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Lun 21 Nov - 19:35 | |
| La garnison se retranche entre ses murs... | |
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graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 22 Nov - 16:42 | |
| tres bien buredista en strategie c'est moi tu constrius les beliers et moi je renforce ma garnison je pense ataque bientot qu'en pense tu | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 22 Nov - 19:27 | |
| Construit aussi des béliers pour pouvoir attaqué des deux coté de la ville et divisé le défenseur en deux. | |
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graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 23 Nov - 6:13 | |
| unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit thracian bodyguard soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek peltast soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 | |
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graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 23 Nov - 6:14 | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 23 Nov - 13:54 | |
| Sauf avis contraire :
l'Attaquant a choisi "Siege", le defenseur "Se retrancher"
=> Donc
Burebista et Graccus sortent du "Statut" "Conflit" par l'option Siege. Pas de bataille ce tour ci | |
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graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 23 Nov - 15:14 | |
| ha c'est barbare que de la geule : !: | |
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Snéfrou Pro-Consul
Nombre de messages : 599 Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...! Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Ven 25 Nov - 18:03 | |
| CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT.
BUREBISTA 2 ET GRACCUS 1 ASSIEGENT LA CITE. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Lun 28 Nov - 8:24 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°2 ]========= TOUR 7
Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Chersonesos par :
Armées considérées comme [green]ATTAQUANT[/green] (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Burebista 2 de la faction Tribus -> Graccus 1 de la faction Tribus
Armées considérées comme [green]DEFENSEUR[/green] (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison
A partir du 2eme tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.
=> Tenir la position : L'armée attends sur place sans attaquer. Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite". => Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 13:51 | |
| Si je comprends bien, pas d'attaque ce tour ci ?
Ls assaillants n'ont pas fait part de leur volonté de prendre la cité... | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 14:05 | |
| Il semblerait??? Dark Sideos? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 14:10 | |
| La position de mes 2 généraux si les honorables rebelles acceptent avec fair play ce retard dans les décisions :
=> Poursuite du Siège. | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 14:49 | |
| Oui desoler du retard mais on esité sur la marches a suivre. Donc maintient du siége. | |
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graccus Orator
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 15:58 | |
| he ouai on avait du mal a se fixer! | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mer 30 Nov - 16:34 | |
| CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT
LE SIEGE EST MAINTENU | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Lun 5 Déc - 13:00 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°3 ]========= TOUR 8
Tour de siège N°3 de la Cité Neutres de Chersonesos par :
Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Burebista 2 de la faction Tribus -> Graccus 1 de la faction Tribus
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison
A partir du 2eme tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.
=> Tenir la position : L'armée attends sur place sans attaquer. Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite". => Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 7:59 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 9:44 | |
| (euh... je peux toujours tenter une sortie... c'est un peu prématuré de fermer le post) | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 11:07 | |
| Ha si tu veut faire une sortie ok... :roll: :mrgreen:
Libre a toi de te faire massacrer... | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 17:46 | |
| et bien, vu que je n'aurai pas d'armée de soutien (cette cité n'en dispose pas...)
Je vais effectuer une sortie tant que j'ai suffisamment de soldats pour faire du mal.
Donc je propose de jouer cette bataille jmercredi vers 14 h 30 (ou 15 h j'ai une bataille avant ...)
Sinon jeudi à partir de 19 h ou samedi de 11 h (matin) à 15 h | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 19:36 | |
| Pour mercredi desoler je pourais pas, jetermine les cours a 16h. Sinon jeudi a paretir de 19h sa me conviendrais. Vendredi ou samedi durant toute la jornée pour moi c'est bon. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 19:43 | |
| Je te dis demain quel crénau je préfère.
J'ai pas mal de bataille piour ce tour ci, va falloir que je m'organise | |
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Burebista Praetor
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Mar 6 Déc - 19:46 | |
| unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb chieftain cavalry dacian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 | |
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| Sujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos | |
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