VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos

Aller en bas 
+2
Burebista
Raphael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyLun 21 Nov - 12:08

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 6

Tour de siège N°1 de la Cité Neutres de Chersonesos par :

-> Burebista 2 de la faction Tribus (assiégeant)
-> Graccus 1 de la faction Tribus (assiégeant)

La cité est défendu par :

-> Sa garnison


Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défensseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défensseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour chaque les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
"Siege" pour la garnison si elle se "retranche dans la cité".

3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyLun 21 Nov - 16:56

Je fais le siéges de la ville.

Je construits 4 béliers.

unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb chieftain cavalry dacian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyLun 21 Nov - 19:35

La garnison se retranche entre ses murs...
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 22 Nov - 16:42

tres bien buredista en strategie c'est moi tu constrius les beliers et moi je renforce ma garnison je pense ataque bientot qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 22 Nov - 19:27

Construit aussi des béliers pour pouvoir attaqué des deux coté de la ville et divisé le défenseur en deux.
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 23 Nov - 6:13

unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit thracian bodyguard soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 23 Nov - 6:14

avec 2 beliers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 23 Nov - 13:54

Sauf avis contraire :

l'Attaquant a choisi "Siege", le defenseur "Se retrancher"

=> Donc

Burebista et Graccus sortent du "Statut" "Conflit" par l'option Siege.
Pas de bataille ce tour ci
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 23 Nov - 15:14

ha c'est barbare que de la geule :Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos 929583!:
Revenir en haut Aller en bas
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyVen 25 Nov - 18:03

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT.

BUREBISTA 2 ET GRACCUS 1 ASSIEGENT LA CITE.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyLun 28 Nov - 8:24

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 7

Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Chersonesos par :

Armées considérées comme [green]ATTAQUANT[/green] (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Burebista 2 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

Armées considérées comme [green]DEFENSEUR[/green] (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 13:51

Si je comprends bien, pas d'attaque ce tour ci ?

Ls assaillants n'ont pas fait part de leur volonté de prendre la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 14:05

Il semblerait??? Dark Sideos?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 14:10

La position de mes 2 généraux si les honorables rebelles acceptent avec fair play ce retard dans les décisions :

=> Poursuite du Siège.
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 14:49

Oui desoler du retard mais on esité sur la marches a suivre. Donc maintient du siége.
Revenir en haut Aller en bas
graccus
Orator
graccus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 15:58

he ouai
on avait du mal a se fixer!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMer 30 Nov - 16:34

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

LE SIEGE EST MAINTENU
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyLun 5 Déc - 13:00

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°3 ]=========
TOUR 8

Tour de siège N°3 de la Cité Neutres de Chersonesos par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Burebista 2 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 7:59

On continue le siége.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 9:44

(euh... je peux toujours tenter une sortie... c'est un peu prématuré de fermer le post)
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 11:07

Ha si tu veut faire une sortie ok... :roll: :mrgreen:

Libre a toi de te faire massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 17:46

et bien, vu que je n'aurai pas d'armée de soutien (cette cité n'en dispose pas...)

Je vais effectuer une sortie tant que j'ai suffisamment de soldats pour faire du mal.

Donc je propose de jouer cette bataille jmercredi vers 14 h 30 (ou 15 h j'ai une bataille avant ...)

Sinon jeudi à partir de 19 h ou samedi de 11 h (matin) à 15 h
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 19:36

Pour mercredi desoler je pourais pas, jetermine les cours a 16h. Sinon jeudi a paretir de 19h sa me conviendrais. Vendredi ou samedi durant toute la jornée pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 19:43

Je te dis demain quel crénau je préfère.

J'ai pas mal de bataille piour ce tour ci, va falloir que je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Burebista
Praetor
Praetor
Burebista


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos EmptyMar 6 Déc - 19:46

unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer dacian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb chieftain cavalry dacian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb wardogs dacian soldiers 24 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek bastarnae soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos   Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit 29.5 Siege de Chersonesos
» Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos
» Conflit 5.6 : Siège de Dumatha
» Conflit 9.3 Siege de Pergamme
» Conflit 13.4 : Siège d'Osca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: