| Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse | |
|
+5Shah Jibbsydjian Krouchti Aetius Ptiot II Nektanebo Hassaaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 16:49 | |
| Victoire Perse.
Bon on a eu du mal a jouer. On veut commencer a jouer on se rend compte d'une erreur de nekta on lui dit il modifie.
On recommence et rebelotte encore un bug dans la map.
On modifie la bataille et quand on arrive au corp a corp sa plante. On remodifie la bataille pour reprendre juste avant les échange de tir et gagné du temps. | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 17:04 | |
| héhé biuen joué aux grecs quand meme | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Ptiot II Orator Maximus
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:15 | |
| Bien joué a vous. Je previens que je vais rasé toutes les forets de mes provinces maintenant Parceque la on a ete a l abattoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:17 | |
| Ouai j'avoue cette foret nous a un peu aidé. | |
|
| |
Ptiot II Orator Maximus
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:19 | |
| Lol, bon ben je vous dis au revoir a tous.
Peut etre aurais je l occasion de revenir plus tard.
Bonne continuation a tous | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:23 | |
| des erreurs de map? vous avez pas fumé un peut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Bah quand au déploiement tu as ptiot qui te dit tiens au fait je me déplie dans la zone perse. Je pense bien qu'il y a une erreur de déploiement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:31 | |
| Mouai... par contre, y a deux petites choses à préciser... primo vous attaquiez... donc il y a un gros problème... Deuxio j'avais déployer les perses en plaine et non en forêt donc...
donc la jibbs, tu n'aurais pas un peut déconner des fois | |
|
| |
Kefakthys Consul
Nombre de messages : 877 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:40 | |
| Au revoir Ptiot | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:42 | |
| non la bataille de base donnait la foret au perses et vu que j t seul a penser que les grec devait defendre je me suis dis que je devait me tromper (ce qui a paraemnt n'est pas sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:43 | |
| ah non j'ai pas toucher a cela. Pour l'attaque je considérai que nous deviosn défendre.
Puisque c'est a eux de nous empecher d'établir le siège.
Quand a savoir ou on commence. J'apprécie bcp la confiance que tu me portes nekta. A tel point que je suis ravi de savoir que tu as qu'a tester ta propre bataille pour voir ou commences les perses et ou commences les grecs.
De plus avant que nous fasisons des modifications de maps pour régler un soucis de positionnement. Flavius était seul dans la plaine et les 2 armée perse et celle de ptiot avec nous dans la foret.
Donc tes insinuations je les toruves plus que limites. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Kefakthys Consul
Nombre de messages : 877 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:45 | |
| - Citation :
- Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Jibbs 1 de la faction Perses -> Krouchti 1 de la faction Perses
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison -> Pirlo 1 de la faction Grecs (armée de soutien) -> Ptiot II 1 de la faction Grecs (armée de soutien)
pour regler court a la polemique de la defense et de l'attaque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:47 | |
| je ne t'accuse pas Jibbs, ... ne le prend pas mal, mais je parlais de attaque déffence, il te suffit de regarder le poste de bataille... et la tu peut voir que c'était vous qui deviez attaquer... quand à la zone de déploiement j'ai du me tromper en reprogramant après mon erreur sur celle de krouchti.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:49 | |
| et la je vais mettre en défaut otn propre post. il me suffit juste de prendre quelque post au hazard dans le ssiège de cités. - Citation :
=========[ Siege de Ancyra : tour de siège N°1 ]========= TOUR 11
Tour de siège N°1 de la Cité Perses de Ancyra par :
Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Slaanesh 2 de la faction Grecs
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison
Pourtant si la bataille avait eu lieu contre slaneeh la garnison devait combattre en attaquant. Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que la notion d'attaquant dans le post signifie qui parle en premier. Les assiégeants parle tjurs en premier disna tqu'ils mettent un siège font 4 béliers ou autre. Et les défenseur fotn qausi tjurs uen sortie et vont devoir attaquer les assigeant pour les emepcher de mettre leur siège. si tu veu je vais piocher dans toutes les batailles, elles se présentent toutes pareils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:52 | |
| tout cela pour en arriver ou ??? | |
|
| |
| bon jibbs primo s'il y avait eu bataille c'étai que ta garniaison sortait donc elle attaquait :silent: Donc les role sont inversé forcément... mais la la garniaison de Hallicarnasse ne sortait pas car c'étati les armée déjà sur le territoire qui défendait... comprend tu? | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Mouais,il y a la notion de sortie,quand tu brise un siège,généralement,tu sors de ta ville pour péter la gueule aux attaquants,donc les rôles sont inversés! :mrgreen: | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:53 | |
| tout cela pour en arriver ou s il vous plait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:56 | |
| donc en gros il aurait fallu dire que j'attaque la ville. Chose que je pouvais faire, je devais combattre 2 armées. Une garnison vide et une armée valide.
Dans ces cas ci ils devaient tjurs eux tenter de m'emepcher de mettre mon siège si il voulait jouer leur 2 armée et donc d'attaquer.
Perso j'ai suivi le protocole habituel. | |
|
| |
Ptiot II Orator Maximus
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse Dim 15 Jan - 18:58 | |
| Deja le coup de la foret ca change tout :p
Mais si en plus on defendait, ca change encore plus la donne. Vue qu'on est tous connecté ca serait super si raph arbitre rapidement ainsi on pourrait refaire si ca doit etre refait.
Je prend le train dans la nuit ou demain matin donc apres ca sera sans moi. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| je pense que tout ce qui on participer a la bataille peuvent confirme que mon point de vue avant la bataille etait le meme que celui de nektanebo mais comme j t seul a penser cela je me suis dis qu'apres tout je devait etre bete, jibbs m'a meme fait remarque que je devait relire les regles. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| bon bref ques qui se passe maintenant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse | |
| |
|
| |
| Conflit 12.4 : Siege de Halicarnasse | |
|