| Proposition de modification de VR | |
|
+4Roi Sauromatès Aetius DarkSide Shah Jibbsydjian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 12:01 | |
| Bon à priori dans Vr on ne pas fusionner comme cela la faciton grec et la faction Perse. Bon dans le fond sa me dérange pas trop encore.
Ce qui me dérange c'est que les armées grecs qui s'arretent sur une ville Perse mettent un siège. Et de même les armées grecs ne peuevnt recuter en territoire Perse. L'inverse vaut aussi pour les armées Perse en territoire Grec.
De même Si une armée grec passe sur un territoire ou se trouve une armée Perse il est sensé y avoir un conflit. Un peu idiot quand on sait que les 2 factions osnt indisociable dorénavant.
Je voudrais donc qu'il soit mis en place un nouvel onglet. "Gestion des alliances" On coche a chaque tour avec quel faction on est sénsé etre allié, permettant ainsi aux armée de se croiser, de s'arreter sur une ville sans devoir y établir un siège, ou faire un conflit.
Biensur au niveau des armées cela signifie que les 2 armées ait coché se genre de chose. donc armée grec autorise le passage de l'armée Perse, et vice versa. Je parle pour moi, mais le jeu des alliances existant. L'armée gauloise qui se trouvait sur la grèce devait avoir un libre passage pour assièger des cités grecs. Et ne pas se retrouver intercepter par des romains avec qui il ocmbbatait ensemble.
Cela me semble plus logique on toruverait donc l'ensemble des factions. Et a savoir si on fait la même pour chaque armée rebelle ou pas. Car on a parfois des rebelles avec nous et aussi contre nous.
donc une mise en place d'un flag sur les armées pour éviter les conflits idiots. Cela ne régle pas le fait que les grec et Perse ne puissent pas recuter en territoire de l'autre faction. Mais au moins sa permet d'avoir un vrai jeu des alliances mis en place. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 12:42 | |
| Qui a dit qu'on ne pouvait pas fusionner ?
C'est simple : la faction grecque disparait et les généraux sont tranférés avec leur armée (ou sans) aux perses
Par contre les villes grecques changent obligatoirement de culture et les généraux aussi ...
Tout se passe comme si les perses avaient pris toutes les cités. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 12:57 | |
| le probleme avec cette solution c'est que la possibilite de recruter des troupes grecs disparaitrait, ie plus de spartiates, et ça c'est pour le moins peu realiste, on ne change pas une façon de vivre du jour au lendemain.
Bon je pense un peu pres la même chose que Jibbs, à la limite qu'on ne puisse pas recruter de troupe sur le territoire de l'autre ça ne me gêne pas trop, je trouve ça logique, en revanche on devrait pouvoir améliorer ses armes et armures et eventuellemnt recrute des onagres. | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 18:26 | |
| C'est raph qui m'a fait oui c'est chiant à programmer etc etc. | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 18:53 | |
| de même ce n'est pas une absorbtion, il reconnaissent l'autorité Perse. Et sont affilié à l'empereur Perse.
Mais les cité ne change pas de culture en théorie | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 19:10 | |
| Juste quelque chose qui me turlupine. Vous denez une super faction là ! 13 généraux ! :suspect: | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 19:19 | |
| clair ^^
on a l'air d'une TPE a coté de vous ! :king: | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 19:30 | |
| Ben soit la faction grecque disparait et ses provinces reviennent à la perse, soit, pour pouvoir continuer à) recruter du grec, Jibbs prend a tête de la faction grecque et coordonne donc ses deux factions.
Mais programmer une fusion des cultures, ça demande de rentrer dans la programmation d'OrdresVR.... je suis pas trop pour. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Sam 4 Fév - 19:36 | |
| j'aimerai tenter de comprendre les bases du programme, quel type de langage de programmation,... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Dim 5 Fév - 8:02 | |
| Bho treize sa porte malheur : : | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Dim 5 Fév - 8:10 | |
| C'est vrai je prefererai 14 ça fait toujours mieux (et plus ) | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Dim 5 Fév - 8:20 | |
| Ont va dire 12 :o n'abusons rien : : | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Dim 5 Fév - 9:32 | |
| C'est du C++ sous le logiciel C++ builder 6 de chez borland. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Mer 22 Fév - 15:50 | |
| Bon je remonte le topic! :mrgreen:
Pour savoir,si l'onglet "Alliance" est accepté,moi ca me parait une bonne idée,c'est plus réaliste,et cela évite les contournements longs et hasardeux! Parcontre il n'est pas question de fusion mais d'allégence à l'empire perse,donc les factions ne sont pas fusionné,mais parcontre je pense qu'il n'est pas réaliste de voir des grecs recruter en territoire perse,mais si on peut améliorer les armures,ca me parait plus logique. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR Mer 22 Fév - 16:45 | |
| Je suis aussi d'accord , la possibilité pour le logiciel de connaitre les alliances " annuelles " permettrait d'éviter de nombeux conflits "inutils" comme par exemple ce qui c passé avec les barbares quand ils on voulu quitter l'espagne ou encore depuis peu avec raph 5 a dimidi.
Maois j'imagine aisémùent que cela soit difficile a programmer ou surtout fastidieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de modification de VR | |
| |
|
| |
| Proposition de modification de VR | |
|