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 Modification des règles du 9/11/2009

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Zaariel
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MessageSujet: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyLun 9 Nov - 17:02

Attention !!!

- Modification de l'interface (voir le post sur les évolutions logicielles)

- Suppression du Harrassement Policier pour cette partie

- Passage du délai de résolution de bataille max à 7 tours, ceci impacte le seuil minimum de rapport de force pour que la bataille ne soit pas jouée immédiatement sans freiner le déplacement : approximativement 1 vs 4.

=> retour du nombre d'ordres minimum à 13 car Dragorlok a raté ces ordres a quelques secondes, si besoin je lancerai des résolutions manuelles en journée pour récupérer un retard éventuel
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Zaariel
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyLun 9 Nov - 19:23

Ah, Dragorlok a raté ses ordres. Je me demandais pourquoi nos batailles n'avaient pas eu lieu. Je comprends mieux.

Dans l'interface, j'ai pas réussi à retrouver l'onglet cité pour avoir le détail du moral, il est où?

Sinon il y a des combats qui se retrouvent avec un nombre de tours de délais de -1, ça va pas faire planter le programme?
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMar 10 Nov - 7:53

c'est chouette comme ça Modification des règles du 9/11/2009 960633
Pareil que Zaariel, manque l'onglet cité.
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMar 10 Nov - 8:24

HEphaestion_IV a écrit:
c'est chouette comme ça Modification des règles du 9/11/2009 960633
Pareil que Zaariel, manque l'onglet cité.

Pas de bouton précisé pour l'onglet cité, donc j'ai fais que si vous cliquez sur le "nom de la cité" cela vous renvoie à l'onglet cité ... pas intuitif .....

On entre dans la problématique de vouloir coller le look RTW sur VR ....
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Dragoris
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 11 Nov - 17:14

J'aurais pensé que cette bataille se serait résolue automatiquement, non ?

Spoiler:
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Ytos
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 11 Nov - 17:20

C'est un général, il doit être considéré comme plus puissant qu'une unité normale, je suppose. C'est à la limite de la résolution auto, vu qu'il reste 0 tours.
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Guemsterk
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 11 Nov - 19:37

Je pense plutôt qu'il fallait que l'une de tes armée fasse au moins trois fois celle de l'autre...Sinon on en conclue que c'est un peu plus que trois, et non trois ^^
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Zaariel
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Zaariel


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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 2 Déc - 12:35

J'ai une question, quand une bataille a lieu automatiquement, les troupes négligeables sont détruites ou bien il y a bien une résolution automatique avec des pertes pour la grosse armée?
Je me pose la question parce que je viens de perdre mon corps expéditionnaire de Sicile, et j'ai l'impression que les troupes de Dragorlok n'ont pas perdu grand chose...
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Guemsterk
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 2 Déc - 12:40

Ton corps Expéditionnaire n'est pas monté dans les bateaux?

Sinon, pour répondre à ta question, je crois qu'il s'agit d'un résolution auto avec une prise de fuite de la part de l'armée en défaut
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Zaariel
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Zaariel


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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 2 Déc - 12:53

Ah, c'est tout à fait possible que mes troupes aient effectivement embarqué. Modification des règles du 9/11/2009 379400
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 2 Déc - 13:41

Zaariel a écrit:
J'ai une question, quand une bataille a lieu automatiquement, les troupes négligeables sont détruites ou bien il y a bien une résolution automatique avec des pertes pour la grosse armée?
Je me pose la question parce que je viens de perdre mon corps expéditionnaire de Sicile, et j'ai l'impression que les troupes de Dragorlok n'ont pas perdu grand chose...

La seule et unique différence entre une réso auto standard et immédiate c'est le fait qu'elle est résolue pendant le déplacement. Les pertes sont comptabilisées des deux cotés. Les unités restantes sont d'abord fusionnées si c'est possible (somme des effectifs < effectif max) puis les unités trop endomagées sont détruites (de mémoire >= 90% de pertes).

Pour tout interrogation, regardez votre journal : le compte rendu de bataille détaillé y est inscrit avec les pertes : onglet "Détail batailles immédiates" ou "Résultat des batailles"

Ci dessous le log de Zariel vs Dragorlok :

Territoire de Syracusae hex (110, 137) :

BATAILLE IMMEDIATE :

Archers à Cheval mercenaires(Syracusae99) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 48 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus115) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 42 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Lilybaeum105) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 42 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus111) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 35 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Lilybaeum111) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 33 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus131) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 30 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Akragas76) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 30 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Akragas101) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 24 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Messana113) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 77 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Lilybaeum83) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 76 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Messana137) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 69 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Akragas56) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 61 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Syracusae107) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 55 soldats
Archers Crétois mercenaires(Lilybaeum89) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 67 soldats
Archers Crétois mercenaires(Lilybaeum88) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 62 soldats
Archers Crétois mercenaires(Akragas64) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 48 soldats
Archers Crétois mercenaires(Syracusae81) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 39 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Lilybaeum98) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 77 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Lilybaeum76) de Boktor attaque depuis Territoire de Syracusae hex (109, 136) avec 61 soldats


Frondeurs de Rhodes mercenaires(Olympia113) de Zaarielecos se defend avec 80 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Elis96) de Zaarielecos se defend avec 80 soldats
Hoplites (Elis74) de Zaarielecos se defend avec 103 soldats
Hoplites (Messene67) de Zaarielecos se defend avec 70 soldats
Milice Hoplite(Olympia90) de Zaarielecos se defend avec 117 soldats

RESULTAT :

Archers à Cheval mercenaires(Syracusae99) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 40 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus115) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 37 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Lilybaeum105) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 35 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus111) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 18 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Lilybaeum111) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 17 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Panormus131) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 15 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Akragas76) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 20 soldats
Archers à Cheval mercenaires(Akragas101) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 16 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Messana113) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 73 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Lilybaeum83) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 71 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Messana137) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 62 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Akragas56) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 54 soldats
Infanterie Ibérique mercenaire(Syracusae107) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 50 soldats
Archers Crétois mercenaires(Lilybaeum89) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 51 soldats
Archers Crétois mercenaires(Lilybaeum88) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 52 soldats
Archers Crétois mercenaires(Akragas64) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 37 soldats
Archers Crétois mercenaires(Syracusae81) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 23 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Lilybaeum98) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 73 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Lilybaeum76) de Boktor a gagnée la bataille, il lui reste 51 soldats

Frondeurs de Rhodes mercenaires(Olympia113) de Zaarielecos a perdue la bataille, il lui reste 0 soldats
Frondeurs de Rhodes mercenaires(Elis96) de Zaarielecos a perdue la bataille, il lui reste 0 soldats
Hoplites (Elis74) de Zaarielecos a perdue la bataille, il lui reste 0 soldats
Hoplites (Messene67) de Zaarielecos a perdue la bataille, il lui reste 0 soldats
Milice Hoplite(Olympia90) de Zaarielecos a perdue la bataille, il lui reste 0 soldats
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 EmptyMer 2 Déc - 20:15

Merci Darkside,
5 unités, j'avais oublié à quel point mon armée avait morflé. ^^;; hem oui... heuu
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MessageSujet: Re: Modification des règles du 9/11/2009   Modification des règles du 9/11/2009 Empty

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