| @lankazame Postule Pour La Faction Romaine | |
|
+4Roi Sauromatès Imperator Jorocket Krouchti @lankazame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@lankazame Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mar 11 Avr - 20:06 | |
| Ave ! Commandant émérite et mégaloman en puissance, je brûle d'envie de rejoindre les plus grand généraux du monde antique à la tête des légions romaines... Si on veut bien m'expliquer comment fonctionne le jeu | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mar 11 Avr - 20:22 | |
| si tu pouvais déja faire un rp de recrutement.... :P | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mar 11 Avr - 20:42 | |
| Salutations noble romain, il y a un forum spécialement dédié aux régles, familiarises-toi avec, une fois les connaissances acquises, prévient moi que je te fournisse régions et armées. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mer 12 Avr - 12:56 | |
| Pense a télécharger et installer le programme générateur d'ordre,demande ensuite a quelqun de te préter son login pour pouvoir voir a quoi sa ressemble. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mer 12 Avr - 14:01 | |
| Salut à toi, nouveau venu. La première chose à faire est effectivement de télécharger le programme OrdresVR et regarder à quoi il ressemble en utilisant le login Invité. Voici un lien te permettant de télécharger et d'installer le logiciel https://romemulti.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=359(rassure toi, c'est clean) Ensuite il te faudra parcourir les règles du jeu qui sotn dans le forum intitulé "règles du jeu" ( lol ) et qui sont présentées sous forme de post it | |
|
| |
@lankazame Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mer 12 Avr - 14:42 | |
| Merci, je suis en train de lire les règles, le logiciel est téléchargé et installé Deux questions maintenant : - C'est quoi RP ? - Je peux le trouver où le loggin invité ? Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Mer 12 Avr - 15:08 | |
| RP ça veut dire Role Playing (c'est de l'anglais... :roll: ) ça veut dire que sur les forums RP on essaye (de moins en moins hélas) de tenir un discours crédible pour l'époque, d'incarner un personngae au lieu de parler en tant qu'être humain paumé dans le marasme du 21ème siècle....
Sinon le login pour les invités, il est simple c'est " Invité "
sans oublier la majuscule et l'accent
ça te donne accès à la carte du jeu (il faut cliquer sur la petite Terre en haut), mais pas aux fonctions du logiciel. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Sam 22 Avr - 19:45 | |
| Salut, Héhéhé,des gens de tw.fr viennent,ca fait plaisir. Pour info je suis Spartacus! :P | |
|
| |
-beber- Balbutieur
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Lun 24 Avr - 16:20 | |
| Tu pourrais pas venir aider les pauvres tribus un peut paumer :mrgreen: ??? | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Lun 24 Avr - 18:22 | |
| et beber tu pourrais pas répondre au postes des conflits par hazard ? je connais un burebista qui a besoin de toi. | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine Dim 30 Avr - 14:03 | |
| Alankazame, toujours parmi nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @lankazame Postule Pour La Faction Romaine | |
| |
|
| |
| @lankazame Postule Pour La Faction Romaine | |
|