| Blackwolf postule pour La Faction Romaine | |
|
+7Alcibiade Rhetor'Hemptah Ier Pompee Magnus Zaariel Krouchti Imperator Jorocket blackwolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
blackwolf Nouveau
| Sujet: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 12:56 | |
| Voila je voudrais intégrer votre faction pour le bien de la communauté Romaine : Pendant les jours de paix, les fils enterrent leurs pères, en temps de guerre les pères enterrent leurs fils... Et je suis pret à enterrer tout être qui s'oppose à l'Empire Romain | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 14:10 | |
| Salut Blackwolf, familiarises-toi avec les régles, télécharger OrdresVR pour voir comment ça marche, une fois pret, tu pourras rejoindre les fiers romains ! | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 15:23 | |
| c'est pas méchant, mais apprends aussi a naviguer sue un forum pour pas ouvrir deux sujets pour ta candidature. merci | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 15:35 | |
| Salut à toi, les fils de la Louve ont bien besion de brave guerriers en ce moment. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 15:42 | |
| Oui bien le bonjour jeune romain en quete d'aventure , peut etre trouvera tu ton bohneur au service d'une autre faction moins peuplée ^^ Si tu sers rome, alors nous serons amis Dans le cas contraire , nous le serons aussi , mais ne vient pas t'étendre sur nos terres ! | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 16:24 | |
| Et voilà les carthaginois qui font de la propagande.
Bienvenu à toi cher Blackwolf !!
Rome sera ravi d'avoir un nouveau général, et l'Egypte se réjouit. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 16:37 | |
| Bienvenue! MAIS,si tu cherche la meilleur team au monde,qui a le chef de faction le plus style,new age et fashion du jeux,avec des généraux fidèles,avec beaucoups de libertée et étant de grands stratège;n'hésite pas à rejoindre les perses! : : Nan je déc,on est suffisament^^ Amuse toi bien chez les romains! | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 16:58 | |
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
- Et voilà les carthaginois qui font de la propagande.
Je faisais allusion au deficit en généraux des tribus : !: Moi faire de la propagande !!! :drunken: | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 17:15 | |
| Mea culpa Pompée Tellement habitué :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 29 Avr - 19:04 | |
| J'accepte vos excuses Pharaon car elles sont sinères et jusitfiées !
:rambo: On va tous vous pourrir bande de fourbes !!! :rambo:
Woups pardon !! l'habitude :dwarf:
MDR | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 30 Avr - 14:05 | |
| Blackwolf, préviens moi quand tes ready (Et ouai, je m'habitue aux demoiselles britonnes envoyés par Zazou :drunken: ) | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Sam 3 Juin - 22:09 | |
| Bonne chance, j'espere t'avoir a mescote pour elliminer ces raclure de barbare et ces bichette d'egyptien ... : : | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 2:15 | |
| il joue pas blackwolf au passage. et regarde contre qui tu es en guerre c'est pas les barbares actuellement.
Mais plutot les égyptiens et carthaginois. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 7:38 | |
| oui , jorocket vient de me le dire :dd
En avant , on va pacifier le sud alors :compress: | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 9:38 | |
| Perso je crois que c'est plutot le contraire qui va avoir lieu... mais tout le monde a le droit de rêver, même les vils romains... | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 10:42 | |
| Nous allons vous apporter la paix carthagyptienne. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 11:08 | |
| qui vivra verra :face:
VIVE LES ROMAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine Dim 4 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackwolf postule pour La Faction Romaine | |
| |
|
| |
| Blackwolf postule pour La Faction Romaine | |
|