| Colomba postule pour la faction romaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colomba Balbutieur
Nombre de messages : 49 Localisation : avec sa légion Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 10:55 | |
| salut à tous j'aimerai faire partie de la faction romaine , en devenant un des généraux 8) | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 11:28 | |
| Salutation à toi. et bienvenu parmis nous.
en revanche sans paraitre désagréable serait_il possible que tu joues avec la faction Tribale ar ils sont un peu en manque d'effectif. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 12:09 | |
| Bienvenue a toi ! Mais je crains que tu ne soit obligé de ranger ta bannière pour l'instant ^^ Enfin c'est l'empereur qui voit . Tu deviens un vrai DRH Jorocket | |
|
| |
Colomba Balbutieur
Nombre de messages : 49 Localisation : avec sa légion Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 12:59 | |
| Ave jeune général, comme d'hab, familiarises toi avec les régles et OrdresVR, quand tu seras prét, previens moi que je te fournisses cités et armées. :twisted: | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:23 | |
| ok , je viens de télécharger le logiciel ordres vr :shock: :face: il me demande maintenant de rentrer mon login mais lequel est ce ?? :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:24 | |
| Il faut que raph t'en file un ,mais " Invité " devrait passer normalement. | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:26 | |
| merci ! ça a l'air de marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:33 | |
| Donc maintenant, faut attendre que Raph te file un général, et je te filerais une cité pour celui ci | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:35 | |
| d'accord Empereur | |
|
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 13:37 | |
| Et rien ne t'empeche d'etre romain mais de servir une autre faction. J'en suis la preuve incarnée. ^^
Mais on comprend facilement l'engoument pour la faction romaine.
Moi je me suis fait refouler :(
Mais je ne regette rien , il fait trés bon en ce moment a carthage, et les importations de capoue en boisson et en chaires ( de toute nature :drunken: ) sont toujours les bienvenue . :thumleft: | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 16:39 | |
| - Imperator Jorocket a écrit:
- Donc maintenant, faut attendre que Raph te file un général, et je te filerais une cité pour celui ci
oui je vais attendre que raphael me donne un général | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 16:57 | |
| Je veux bien t'octroyer un général, mais lequel... Il faudrait que Jororcket m'indique lequel des actuels généraux romains il veux bien te céder.
Sinon, envoie moi par MP (pour la confidentialité) le login que tu voudrais utiliser pour ton compte joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 18:46 | |
| Je vais lui donner Jorocket 5, mais pas pour le prochain tour, mais celui d'aprés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 20:49 | |
| le plus tot serait le mieux pourtant jorocket, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 21:17 | |
| Bah nan ça m'arrange pas du tout pour le tour suivant étant donné que j'ai déjà posté mes ordres et qu'il faudrait revoir certaines choses. | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 22:29 | |
| comment va t-on procéder alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Dim 30 Avr - 22:51 | |
| Tu auras t'a une cité et un général dans 2 tours. | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| |
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Lun 1 Mai - 10:09 | |
| lundi de la semaine prochaine. techniquement un autre tour doit commencer d'ici se soir. | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Lun 1 Mai - 12:32 | |
| - Shah Jibbsydjian a écrit:
- lundi de la semaine prochaine.
techniquement un autre tour doit commencer d'ici se soir. ah dac' merci | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Lun 1 Mai - 14:15 | |
| Je t'ouvre déjà les droits du forum romain, tu pourras y accéder pour discuter stratégie avec ton empereur | |
|
| |
Colomba Balbutieur
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Lun 1 Mai - 15:52 | |
| - Raphael a écrit:
- Je t'ouvre déjà les droits du forum romain, tu pourras y accéder pour discuter stratégie avec ton empereur
thnx raphael | |
|
| |
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine Mar 2 Mai - 10:30 | |
| Ave Colomba, au tour suivant, tu pourras commencer a jouer, tu auras la cité de Kydonia, cité en voie de développement (Pour bien débuter dans la gestion des cités), tu recevras l'armée de Jorocket 5 qui sera renommé en Colomba 1, tes instructions se trouvent dans le forum Romains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colomba postule pour la faction romaine | |
| |
|
| |
| Colomba postule pour la faction romaine | |
|