| Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
|
+7HEphaestion_IV lucurix trynyty Maudor titus Nektanebo Hassaaru Didius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucurix Orator
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 24 Jan - 15:47 | |
| oh grand empereur des rome conquerant illustre et grand pacificateur de l'europe de l'ouest, je vous demande humblement la paix avec mon peuple, je ne comprend pas les raison de votre declaration(?) de guerre, certains de vos allier vous on suivi, aucune de mes armée n'est aller sur votre territoire, epargnez mes gens des armée avec des oriflame bleu et rose aussi on croisé mes cote j'espere que cela est une erreur diplomatique.
nous souhaitons toujours la paix et le commerce entre nos deux peuple. | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 25 Jan - 6:49 | |
| :tagada: Des troupes du seigneur Maudorus Barbaricus arive dans le territoire de L'Empeureur Jasaray et lui déclare la guerre :WW: | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 25 Jan - 8:05 | |
| Tu visitera bientôt Rome... mais aps de la manière dont tu te l'imagine barabre. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 25 Jan - 8:09 | |
| Seigneur Jasaray, je te propose de converser de divers choses en privé. (MSN?) | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 25 Jan - 12:16 | |
| empereur des romains vous ne m'avrez pas repondu. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 25 Jan - 21:40 | |
| je suis pour la paix bien sur, d'ailleur je ne vois pas pourquoi nous sommes en guerre. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 3:08 | |
| les armée federe germaines et gauloise sont en marche sur votre "empire " :roll: "empereur" :roll: Jasaray ...
Que les germains deferlent sur Rome ! ! ! | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 7:00 | |
| Toi aussi alors tu visitera Rome... dans des chaînes de fer, froid comme la nuit qui attend les belges et aussi dur que le destin qui est déjà tracé pour vous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 8:44 | |
| Pharaon apporte son soutien aux Romains, une aide économique et une aide millitaire sont envisageable. | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 10:15 | |
| HAHAHAHAHA je croyais que Pharaon avait des problème avec l'Empeureur des Steppes Il a abandonné son fidéle allier pour CA?! | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 12:26 | |
| (lol je suis sur que vous avez rien compris a ma derniére phrase je veut dire Nekta a quitter Adrien pour aller avec Jasaray)
ROMAIN tu a exterminer mon allier Filou Tix tu va payer pour cet acte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 14:00 | |
| Seigneur Maudor, ne soit pas idiot, le monde entier sait que vous et le Seigneur Adrien êtes alliés avec l'empereur des steppes, il est donc normal que Pharaon n'aide plus et ne soit plus amis avec d'obscures sous fifres de l'Empereur Sarmate qui a l'intention de m'envahir. | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 27 Jan - 14:17 | |
| HAHA vous croyer? il ne l'est pas mais puisque que vous laver abandonné il le sera | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 28 Fév - 7:28 | |
| l'empire germain aillant était écrasé il sera ainsi partagé selon la volonté de Rome, la Germanie sud sera directement controlé par le seigneur Jasaray hormis solva qui ira au seigneur Titus pour .... sa maigre participation, sa moitié nord pour les alliers Belges et la scandinavie échoi au celtes déracinés. si d'autre royaume apparaisse avant la prise de pocéssions leur survit peut être discutée, si d'autre empire si étende ils seront chassés par la force. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 28 Fév - 9:01 | |
| Un des emissaires tout recemment arrivé de bretonie , fit ses salutations a l'empereur.
La maison Atauna s'interroge sur les prérogatives qui permettent ainsi a Rome d'organiser cette repartition. La germanie semble être une patisserie dont vous jetez les miettes a vos alliés , cette conduite est insultante pour les peuples cheveulux.
Deplus nous ne tolererons pas que notre anciene ennemi soit ainsi soutenu, nous laissant un pays dévasté par une gestion déplorable pour se servir sur les ruines d'un empire en reduisant sa population esclavage.
Si certians de nos freres tiennent a être traités en serviteurs dociles, nous n'en faisons pas partie.
Parole d'Atauna | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 28 Fév - 13:44 | |
| merci de votre soutient romains.
quand a la maison d'autana depuis qu'elle est au pouvoir ses cité se revolte et le peuple mugit je n'ai jamais eu affaire a des rebelles !!!!! | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 28 Fév - 15:32 | |
| Au petit matin, ce qui restait du corps horriblement mutilé d'un soldat de l'infanterie latine au couleur de Jasaray fut découvert aux portes de la cité de Lugidunum , empalé sur sa lance. Un message enroulé lui avait été enfoncé dans la bouche.
Seigneur Jasaray, le résultat de vos récentes attaques contre mes armées et de votre piteuse tentative de conquète de Vicus Neurii sont un exemple de ce qui vous arrivera si vous ne cessez pas immédiatement vos tentatives incenssées.
Si vous perssistez dans vos actes, je me ferai un grand plaisir de bruler vos cités germaniques et d'offrir le corps de leurs citoyens en pature aux corbeaux. | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 28 Fév - 18:17 | |
| la prise de possécion de la germanie est normal, nous l'avons vaincu et loyalement, pourquoi vous opposer a un partage dans lequel vous n'avez rien n'a voir ni mots a dire ? seul la norvége est concernée par se partage.
Seigneur des steppes arides et infinie, je vosu laisse votre herbe mais ne venez pas fureter dans mes forets. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Lun 5 Mar - 8:18 | |
| Un Cavalier Caetrati monté sur un pur-sang numide apparu devant la cité de Barcino. Il s’approcha des sentinelles latines et leur délivra ce message :Romains, Nous recevons depuis plusieurs mois des envoyés des peuples du nord Est de l’Espagne, ceux-ci viennent à nous pour nous demander notre aide contre vous, votre gestion sans pitié ni discernement épuise les civils d’une nation fière et étrangère à vos coutumes de barbare. J’en veux pour preuve les incessantes rebellions et famines qui affaiblissent le peuple tout autant que votre pouvoir. Leurs frères du Sud que nous gouvernons implorent la réunification des territoires. Nous autres carthaginois ne sommes pas insensibles à ces demandes. En conséquence, nous avons décidé de venir prendre ces cités et et de les rattacher à notre royaume. Nous vous laissons un délai pour évacuer toutes vos garnisons d’Espagne.Vous avez jusqu’à demain , même heure pour le faire, ce délai passé, nos armées marcherons sur vous. J’attend votre réponse. Géneral Hammon Barca.(HRP) Je suis prêt pour tout réso Online si tu le souhaites. | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Lun 5 Mar - 19:14 | |
| C'est nous qui vous laissons encore 1j pour vous excuser et partir, après vous subirez le sort de l'alliance germaine, le cadavre d u dit empereur Maudor et toujours le plat principale de corbeaux à l'entré de Lugdunum. Méditez sur les défaites des autres avant de courir au désastre. Si vosu persitez alros Rome vosu brisera. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Lun 5 Mar - 19:53 | |
| Le General lacha cette réponse qu'un cavalier alla planter d'un javelot sur l'arbre centenaire qui, tel une sentinelle immuable marquait la frontière entre Nord et Sud:
Nous avons médité en effet sur votre victoire, et ce que j'en retire est que sans vos alliés chevelus qui ont depuis longtemps trahis leurs ancêtres en s'alliant aux prédateurs que vous representez, et sans le support des Hellènes à l'Est, votre prétendue victoire n'aurait peut être pas vu le jour. Vous avez cette fois -ci l'occasion de prouver votre valeur. Et nous verrons bien ensuite si vous êtes toujours en mesure de briser quoi que ce soit, hormis votre bâton de consul. Demain nous viendrons
| |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Lun 5 Mar - 20:50 | |
| Bâton .... de..... consul .... ? C'est là la pire insulte que vosu pouviez lancer contre l'empereur de Rome !! Pire encore que de sous entendre qu'il n'a pas vaincu seul le gros des armées germaines. Pour cela l'espagne va connaitre un carnage à nul autre pareil, vous verrez votre peuples souffrir comme jamais et vous regreterez vos actes, vous suplierez pour que l'on vous achève. Vous aller comprendre le vrai sens du mot douleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Lun 5 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mar 6 Mar - 8:27 | |
| Cimon; l'un des plus brillants orateurs grec de Sicile, ami d'enfance d'Alicibiade fut depêché par le nouveau roi de Carthage pour expliciter sa position :
"Avé Romain, Comme vous le savez l'Ibérie punique reste rattaché à Carthage;cependant mon Basileus a donné toute l'autonomie que le général Barca souhaitait pour mener à bien ses affaires en Ibèrie, ses actions ne concernent nullement Carthage et nos relations restent inchangées... Mais j'aimerai nuancer : Si d'aventure, vous vous aventurez trop loin en Ibèrie, et que vous touchiez à sa population punique, sachez que Carthage ne restera pas insensible à cet acte, et qu'elle agira en consèquence..." | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Salutation Alcibiade , sache qu'une attaque contre les contrées espagnole seras severement puni...
nous deferons les armées du general barca et irons le punir chez lui , un acte comme le siens ne peut rester sans represaille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
| |
|
| |
| Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
|