| Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
|
+7HEphaestion_IV lucurix trynyty Maudor titus Nektanebo Hassaaru Didius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Mer 7 Mar - 22:56 | |
| Vous voudriez donc je le laisse dévaster mes terres et piller la population qu'il prétend libérer ? sans que je lui rende la monnaie de ses cesterces ? Rome n'agit pas ainsi, s'il attaque il prend le risuqe de représaille, il en est conscient et vous de même. Ne chercher pas un prétexte falacieux pour justifié une attaque contre le sol romain, soyez clair dans vos déclaration. Rome ne vous veux pas de mal sourtout par les temsp qui courent mais ce n'est aps votre menace qui lui fera hésiter à accomplir son devoir, le prix dus ang se paille toujours ! | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 8 Mar - 6:21 | |
| Nous ne cherchons pas de prétexte fallacieux pour vous déclarer la guerre, Kartago a toujours cherché un arrangement diplomatique pour éviter les conflits,je pense que mon souverain a eu l'occasion de le montrer lors de nos premiers différents en Sicile.. Cependant je tiens à vous rappelez que la protection des citoyens puniques restent une priorité, et que par ce fait les massacres ou esclavages ne seront pas tolérés et sanctionnés sans pitié... A vous de reflichir "Empereur" ... | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 8 Mar - 6:35 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 8 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| Depuis ces derniers mois, Marcus Titelius, l'ambassadeur du consul titus Flamingus s'affairait entre son ambassade et le ministère du seigneur Augustus Jasaray. Fraîchement nommé au poste d'ambassadeur, en remplacement de son prédécesseur considéré trop laxiste par le consul lui même, il s’approchait une énième fois de l’entrée du palais romain de Nicea. Cette fois si, comme beaucoup d’autrefois, il apportait une demande de paix pour la guerre qui opposait ces frères romains à son pays natal, mais également le message suivant : Le consul Titus Flamingus vous demande « audience », seigneur Jasaray. Le consul vous demande quelques explications sur l’attitude du général Galius, commandant de votre armée impériale, basé à Croton , qui par zèle ou par avarice,a attaqué un poste frontière, où de nombreux caravaniers se ravitaillaient et s’abritaient des brigands de la région.[HRP] j'en a marre , on est systématiquement en guerre !!! qu'on le soit pour de bon, comme cela je n'aurai pas d'autres demandes de paix à t'envoyer !!!! sans blague , mon commerce est au plus bas avec cette connerie [HRP] | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Ven 9 Mar - 5:10 | |
| HRp: hier encore je t'ais envoyé une propos d'alliance... HRP Rp: Les ibères du Nord connaissent déjà bien assez vos lois et vos chartes. Votre "Pax Romana" a déjà fait ses preuves: révoltes, soulevement endémiques, famine. Est-ce le sort que vous préparez dans vos "nouveaux territoires romains"? Etrange parole vu que les rebelles présent sur les terres romaines d'ibérie étaient orriginaire de chez vous !! et c'est leur présence qui mécontenté les peuples du nord qui sont pour information a 60% d'orrigine gaulois et non ibére hormis dans nos terres centales. La vraie question serait plutot de savoir s'ils venaient sur votre ordre ou parce que vos terres étaient trop pauvre et famélique pour être pillé ! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Ven 9 Mar - 7:50 | |
| HRP: Veux tu jouer la bataille/siege de Barcino online ou en auto? (a toi de choisir ta façon de mourrir ) | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 14:46 | |
| L'empereur montre enfin son vrai visage . que votre franchise nouvelle vous recompense en vous agrémentant d'une mort rapide et douce. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 18:20 | |
| halala lourdeau, c'est moi qui l'est mise rebelle. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 18:26 | |
| dur à mettre en rp ça | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 18:30 | |
| no no, vous verez demain. | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. Sam 10 Mar - 19:41 | |
| [HRP] il me semble que notre speudo "empereur Romain" a pété les plombs !!!! [HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
| |
|
| |
| Ambassade d'Augustus jasaray, seigneur de la Mare Nostrum. | |
|