VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le RP et l'interaction des joueurs

3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Le RP et l'interaction des joueurs Empty
MessageSujet: Le RP et l'interaction des joueurs   Le RP et l'interaction des joueurs EmptyLun 12 Fév - 10:31

Le sstème d'Ovr2 est plus automatisé, ce qui est une bonne chose, mais au fianl, les joueurs ont moins d'interaction si ce n'est au travers du forum diplomatique.

Le RP st assez limité (moi le premier hélas... plus le temps)

Donc je voudrais juste appeler à une réflexion sur le moyen d'augmenter la necessité du RP et de la discussion entre joueurs pour la future campagne de MTW2.

Je poserai bien les bases d'un système féodal qui imposerai aux joueurs de communiquer entre eux en RP du style vassal quémendant auprès de son suzerain.

Mais comme je n'ai pas trop d'idées, je vous ouvre le sujet pour voir vos propositions.

Disons en gros qu'il faut rnedre les joueurs dépendants les uns des autres ans une certaine mesure afin qu'on n'ait pas seulement 15 joueurs isolés tentant de s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: Le RP et l'interaction des joueurs   Le RP et l'interaction des joueurs EmptyLun 12 Fév - 11:50

j'approuve cette idée , certain essaye de faire des rp dans les differentes section du forum pendant que d'autre font rien et ne participe pas au forum meme en dehors du rp ...

si on veut jouer a ovr il faut participer au forum .
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Le RP et l'interaction des joueurs   Le RP et l'interaction des joueurs EmptyLun 12 Fév - 12:24

de toute facon les joueurs qui ne particpent pas aux discusions sur le forum ne font pas généralement long feu car il manque une foule d'infos et de discussions qui permettent de bien gérer la partie camapagne donc pas de quoi etre inquiet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP et l'interaction des joueurs   Le RP et l'interaction des joueurs Empty

Le RP et l'interaction des joueurs
Page 1 sur 1