Sujet: harrassement policier en temps de paix Mar 13 Mar - 22:45
pourquoi est il pris en compte sur le moral de mes villes, car je ne suis pas en paix actuellement mais plutot en guerre avec pas mal de territoire ??? le peuple serait il toujours en paix ???
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: harrassement policier en temps de paix Mar 13 Mar - 22:52
non, je crois que la ville est considérée en paix si il n'y a pas de guerre sur son territoire, si je me souviens bien.
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: harrassement policier en temps de paix Mer 14 Mar - 0:13
J'vais deja discuté avec darkside de ca . C'est pas evidnet de distinguer quelle peut ou non parécier d'avoir une garnison élevée; peut etre faudrait introduir des bonus en fonctuion de la proximité des unités adverses ou meme etrnageres.
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: harrassement policier en temps de paix Mer 14 Mar - 5:40
Il y a déjà quelque chose là dessus il me semble.
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: harrassement policier en temps de paix Mer 14 Mar - 7:38
La notion de paix est propre a chaque territoire, meme si la nation est en guerre. Un territoire se considère en guerre s'il a des troupes ennemies sur son sol.
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: harrassement policier en temps de paix Mer 14 Mar - 10:21
Voila , mais je pense qu'il faudrait affiner ce parametre . cf notre discussion sur msn a ce sujet