VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

paix bizar

4 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

paix bizar Empty
MessageSujet: paix bizar   paix bizar EmptyDim 1 Juil - 9:20

Bon au tour precedent j'avais une proposition de paix de la part de Dark, Conrnelius qui a géré mon compte à accepte cela et alcibiade aussi. Moi j'ai eu la flemme de modifier ça et de toute façon j'avais des troupes sur les provinces de titus, donc je me suis dis que la paix ne pouvait pas etre signé.

Mais le fait est que la paix a quand même été signé et là vu que je me trouve encore avec des troupes chez titus je court le risque de me faire viré de mon alliance, encore une fois.

Dark tu peux pas nous remetre en guerre, ce qui aurais du etre normalement
Revenir en haut Aller en bas
titus
Praetor
Praetor
titus

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyDim 1 Juil - 21:05

manque de coordination entre alliés !! paix bizar 929583
mais c'est le jeu.
pourquoi le modifier. car ce n'est pas un bug mais seulement un manque de cohésion dans une même alliance.....
Retourne vers Patavium en paix, mon frère. le destin a décidé de m'épargner !!!! Jesus
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyDim 1 Juil - 21:12

le destin a rien decide du tout puisque j'ai encore des troupes sur tes terres je vais etre de nouveau automatiquement en guerre contre toi dès le prochain tour et je serais encore une fois de plus viré de mon alliance. C'est bel et bien un bug mais comme il n'y a ni Rhetor ni Dark personne ne peux le corriger.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyLun 2 Juil - 7:33

1) la signature de paix est faite a la majorité, pas a l'unanimité (c'est précisé clairement a coté de chaque type de proposition)
2) après un traité de paix, tu DOIS ordonner ates troupes de sortir du territoire (VR teste ta destination, si elle est toujours dans le territoire => arrêt tu cessez le feu et déclaration de guerre). Tu ne devrait pas etre en guerre tant que tu n'attaque pas, ou que tu ne passe pas une frontière dans le mauvais sens.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyLun 2 Juil - 8:14

Bon, en effet, vu que tu n'as pas ordonné a tes troupes de srotir du territoire tu es de nouveau en guerre et a été exclus de ton alliance.

Comme je crois que je n'ai pas communiqué sur le sujet (retrait du territoire après un cessez le feu), si tu le souhaite je peux ordonner a toutes tes troupes de quitter le territoire vers la frontière la plus proche et retraiter le tour.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyLun 2 Juil - 8:53

non moi j'ai passé des ordres! y'en a marre de les repasser sans arret parcequ'il faut retraiter le tour .. je l'ai ai passer ce matin et j'aimerais bien ne pas à avoir a les refaire entièrement ce soir... merci
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar EmptyLun 2 Juil - 9:10

Non vu que de toute façon je ne voulais pas de cette paix du moins pas encore. Si ça avait été le cas ça aurait été une erreur de ma part de laisser des troupes sur le territoire de titus et donc pas d'interet de retraité un tour pour quelqu'un qui s'est planté. En l'occurence ce que je ne colmprenais pas c'est pourquoi une paix à été signé alors que j'avais encore des troupes sur le territoire ennemi, ce que je pensais impossible.
Contenu sponsorisé

paix bizar Empty
MessageSujet: Re: paix bizar   paix bizar Empty

paix bizar
Page 1 sur 1