| Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Jeu 19 Mai - 16:29 | |
| Conflit entre : Jorocket (Romains) et Raph (Neutres) sur le territoire Tare-1
Map multijoueur : Basses Terres Italiennes Saison : ETE Présence d'une communauté de niveau 2 Défenses : Palissade Garnison : 3 Garde Civiles + 2 Hastati
Temps de résolution : 2 Tours maximum
Merci de prendre rendez-vous... | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Jeu 19 Mai - 18:18 | |
| Je te propose vendredi 20/05 a 18h (demain) ou samedi a 21h :thumright: | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Jeu 19 Mai - 19:29 | |
| ça m'arrange pas trop, ni l'un ni l'autre...
éventuellemnt vendredi soir, mais plus tard que 18 h...
je te redirai ça.
De toute façon ça ne va pas durer très longtemps ! au regard des troupes (une fois de plus)
Sinon, samedi un peu plus tôt (vers 18h cette fois) ce serait pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Ven 20 Mai - 15:52 | |
| Ok, va pour 18h demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Ven 20 Mai - 18:14 | |
| Bon, on essaye comme ça... mais je suis un peu pris en ce moment. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 10:05 | |
| Si tu passes en avance, Jorocket, fais moi signe : je préfèrerait jouer vers 16 ou 17 h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 15:43 | |
| Bon, je suis prêt pour le combat :
Tu as le droit d'aligner : 1général lourd + 2 auxiliaires et 4 hastatis (sans upgrade d'arme, armure ou expérience)
et tu prends les scipii
moi je prendrait les julii car il y a pas de rebelles en multi | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 15:48 | |
| Ok je suis pret et je t'attend sur chat lobby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 16:17 | |
| Ben voilà, encore une ville tombé sous les coups de l'ennemi...
J'ai tenté une manoeuvre d'encerclement, mais vu le peu de troupes que j'avais :no :no
Il me faut tes stats Jorocket et après je te dis le prix de reformation ainsi que l'expérience gagnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 16:28 | |
| Bon, je dois partir... une fois que tu as fait un screen shot de ta fenêtre de stats, tu poste l'image en dessous de mon message. Je calculerai demain le prix de reformation ainsi que l'exp de tes unités.
Allez, salut bourreau de Tarentum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Sam 21 Mai - 16:53 | |
| Je fais ça tout de suite ! : : | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 7:36 | |
| RP. Gloire à toi Jorocket, le tombeur de Tarrentium.... :king:
Tu avais un objectif et tu l'as parfaitement rempli (je n'en doutais pas un seul instant) :king: .
Le temps de la Guerre est terminé pour Tarrentium, nous devons oublier ce conflit et pardonner (j'hésite juste un peu...vais-je demander la tête du gouverneur sur un plateau...non, Rome est magnanime :king: ).
Relâches les prisonners, soignes les blessés, protègesles civils, reformes ton armée car d'autres combats t'attendent.:king: | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 8:21 | |
| Ben alors ? Jorocket ? des problèmes pour afficher tes stats ?
J'en ai besoin pour calculer ta dépense au tour 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 11:35 | |
| Exuse-moi Raphael, j'avais oublier, je le fais ! Je te remerci Empereur pour la confiance que tu m'accordes ! Sache qu'il ne reste aucune résistance a Tarentum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 11:37 | |
| Voila Raphael (Il faut signaler que, seul les images en PNG peuvent etre afficher sur un forumactif ! ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 11:39 | |
| Pour ceux qui ont du mal a voir, c'est :
Moi : Troupes déployés : 507 - Morts : 399 - Survivants : 449 Raph : Troupes déployés : 401 - Morts : 68 - Survivants : 0
Donc, Victoire Franche
Voili voilou tchao :thumright: | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Dim 22 Mai - 19:59 | |
| C'est sympa Jorocket, mais c'est l'autre fenêtre qu'il me faut ! celle que tu obtiens en cliquant sur l'icone en bas à droite avec le détail pour chaque unité...
merci de poster ça assez rapidement pour que je puisse mettre à jour au tour 4 (on va faire comme si pour le tour 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Mar 24 Mai - 15:35 | |
| Voili voilou : J'espére que c'est ça :thumright: | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Mar 24 Mai - 17:27 | |
| Donc le prix de reformation de ton armée est de : 271 sesterces
Ton général a obtenu 1 point d'expérience et tu peux élever en expérience deux unités au choix parmis : - Auxiliares - Hastati - Hastati | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Mar 24 Mai - 18:07 | |
| Les deux hastati ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum Mer 25 Mai - 22:11 | |
| Ok, ce sera validé pour le prochain tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum | |
| |
|
| |
| Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum | |
|