| Conflit N°10, bataille pour Tanais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Conflit N°10, bataille pour Tanais Sam 4 Juin - 14:03 | |
| Raphael,
Faut qu'on se calle une bataille .... Donne moi tes possibilités. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Sam 4 Juin - 16:09 | |
| Ah oui... j'avais oublié. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Sam 4 Juin - 16:12 | |
| Conflit entre : DarkSide (Tribus) et Raph (Neutres) sur le territoire Tan-1
Map multijoueur : Bois Nordiques Saison : ETE Présence d'une communauté de niveau 2 Défenses : Palissade Garnison : 3 Fanatiques dénudés + 4 Archers
Temps de résolution : 2 Tours maximum
Merci de prendre rendez-vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Sam 4 Juin - 16:13 | |
| Ben je suis libre ce soir jsuque vers 20h (eventuellment 21h)
mais sinon, demain dans la journée : dès qu'on se croise (comme tous les jours en ce moment) on prend le temps de s'entre tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Dim 5 Juin - 19:49 | |
| Bon, je vais trainer sur chat lobby ou friendly... Si vous me croisez. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Mar 7 Juin - 20:31 | |
| L'assaut fut donné au petit matin. Les traits de nos redoutables archers d'élite ont brisé le moral de la garnison. Le massacre qui s'ensuivit couvrit du sang des enemis mes fidèles hacheurs. Le Seigneur de la province qui avait osé repoussé mon offre est maintenant pendu par ses boyaux en haut du mat, sur la place centrale. Que cela serve de lecon à ceux qui hésiterons à se ralier honorablement à notre aliance de Tribus. Préférez la richesse, car sinon votre mort sera longue et atroce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais Mer 8 Juin - 10:26 | |
| Tu peux chosir d'augmenter d'un point d'exp 2 de tes archers délites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit N°10, bataille pour Tanais | |
| |
|
| |
| Conflit N°10, bataille pour Tanais | |
|