| Conflit N°7 : Bataille pour Salamine | |
|
+2[MAXIMUS]lilius Shah Jibbsydjian 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 13:22 | |
| attaquant scorpio ave cune armée arménienne, parthe je dit bien les noms car entre 2 tour j'ai l'impression que l'armée a changer de faction. Défenseur raphael se basant sur des unités du pont. | |
|
| |
[MAXIMUS]lilius Orator
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 13:35 | |
| ca va etre dur cette bataille. bon courage scorpio. Et n'oublie pas que tous les généraux qui perd une bataille doivent se suicider lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 13:40 | |
| bah a l'origine il devait avoir d'autre unité mais un transfert lui a été refusé. Si il sait géré ces archer s'il pourra réussir le combat, ou sinon dans le pire des cas si on à le droit je lui transfert de nouvelle unité pour combattre. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 13:45 | |
| Conflit entre : Scorpio (Perses) et Raph (Neutres) sur le territoire Sala-1
Map multijoueur : Côtes Grecques Saison : ETE Présence d'une communauté de niveau 3 Défenses : Mur de Pierre Garnison : 6 Mercenaires Thraces + 4 Infanteries Orientales + 4 Pirates Ciciliens
Temps de résolution : 2 Tours maximum
Merci de prendre rendez-vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 13:46 | |
| Hé hé hé, Cette cité là, je tiens à la défendre...
Mais bon, je suis un boulet en multi, alors...
| |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 14:08 | |
| Alors avec un mur de pierre il a plus que ses yeux pour pleurer... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 14:09 | |
| Oops, j'ai ecrit en rouge, j'me suis planté de couleur... | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 14:26 | |
| bah c'est pas grave zaariel! sur qu'avec un mur en pierre, les attaquants vont avoir beaucoup de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 14:29 | |
| Bien on va mettre des point de sape ou des tour de siège, enfin on vera bien comment sa va se passer, dieu merci on a 2 tour ce qui peur me permetre de ramener d'autre unité pur soutenir. C'est clair que c'ets pas gagné, j epense que je ferai des trianing avec scorpio pour voir comment s epasse la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 16:13 | |
| C'est pas la peine de faire du HRP... ce forum est entièrement en HRP.
Bon, vous pouvez avoir n'importe quel outil de siège (limitation à 4 "ustentsiles" différents)
ET en cas de siège, vous avez deux tours pour attaquer.
Après quoi, l'armée doit se retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 31 Mai - 17:25 | |
| Après diverse tentative nous avons établi que nosu partiron probablement sur une base de 2 tour afin de rameuter du monde d'antioche.
au passage scorpio a une armée parthe et pas arménienne comme j'ai put le voir sur la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Sam 4 Juin - 10:24 | |
| C'est corrigé en armée parthes.
Si vous attendez deux tours, ne vous étonnez pas que de mon côté je rercute aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Sam 4 Juin - 10:33 | |
| bah ouai mais a l'origine on pensais que les troupes d'antioche aurait toute été envoyé et nous aurion sattaquer dans ce tour. La c'est plus possible on a fait des essai si tu défends la ville c'est perdu d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Sam 4 Juin - 10:56 | |
| Hé hé.. Rassurez vous, je suis une burne.
Je vous rappelle que vous avez le droit à 4 engins de siège (type tour de siège etc...)
Et puis je ne suis pas certain de gagner. Vous pouvez toujours lancer une attaque puis repartir : ça fera gagner de l'expérience à vos troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Sam 4 Juin - 11:18 | |
| on a fait des essais je jouai la défense meme en jouant exprès comme une buse, pas possible de passer, les mercenaires thraces avec 1 en valeur faisant trop mal dans les troupes. On a pourtant essayé avec diverses possibilités c'est sur on peut attaquer et repartir j'ai d'ailleur peut être une solution viable, mais bon c'est pas encore gagné. | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Lun 6 Juin - 17:03 | |
| bonne nouvelle donc. La grèce regarde l'évolution du conflit avec grand intéret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Lun 6 Juin - 17:07 | |
| Bon, ben j'attends toujours des nouvelles de scorpio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Lun 6 Juin - 17:09 | |
| ta pas de chance oyo on va tout de même attaquer. | |
|
| |
scorpio_666 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : gard Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Salutation ! Mer 8 Juin - 17:02 | |
| Bonjour Noble seigneur mon maitre ma ordonné d'attaquer votre ville ( Salamine ) donc nous pouvons trouver une date pour cette bataile ?
P.S : L'attaque aura lieu ce tour si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Sam 11 Juin - 17:15 | |
| Je rentre de week end lundi soir (ou mardi matin au plus tard)
Donc je serai dispo par la suite pour régler ce conflit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 14 Juin - 16:37 | |
| Je propose une rendz vous à Scorpio mardi soir vers 20 heures (enfin à partir de 20H) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Mar 14 Juin - 19:33 | |
| Bon, ben j'attends de tes nouvelles... je referai un tour ce soir.
Sinon en dernière minute mercredi, je suis libre à partir de 18 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Jeu 16 Juin - 10:52 | |
| Bien ce siège est reporté au tour 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine Jeu 16 Juin - 11:08 | |
| raph je vais faire la bataille a la place de scorpio-666. Ou l'un de mes généraux le fera.
je suis maudit avec les généraux moi. j'ai eu au moins du falire avec fanatik en me disant lui il ne postera pas. bingo il a posté 2 ou 3 message en 2 semaine. Scorpio je lui laisse tout de meme un tour de répit pour reprndre contact avec lu. Puisque personne ne l'a vu sous ventrilo donc peut etre un prob d'ordi ou autre.
Mais bon sa commence tout de meme a me gaver cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit N°7 : Bataille pour Salamine | |
| |
|
| |
| Conflit N°7 : Bataille pour Salamine | |
|