VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gros bug suites a des defaites

4 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

gros bug suites a des defaites Empty
MessageSujet: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 4:55

bug qui s'était déjà produit au tour dernier et recommence ce tour ci, suite a une bataille perdue les unités survivantes font retraite, font route vers la ville. La dessu les unités ennemies font mouvement vers cette même ville, ratrapent les unités en retraite et les traverses ????!!! Du coup je me retrouve avec un ville qui va tomber ce tour. en 109,142
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 5:06

- Es-tu sûr que les unités en retraites se sont réellement fait traverser?

N'ont-elles pas tout simplement été contournées? Car, il peut y avoir des surprises parfois, notamment avec l'histoire des mvts et des zones de contrôles qui peuvent te retarder en te bloquant un mouvement d'une case le temps que l'autre libère la zone.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 5:39

impossible a part la route c'était des forets et des montagnes il n'aurait pas pu aller si loin, de plus pour le dernier tour j'en suis sur puisque j'ai compare mes ordres avec ceux de raphael.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 6:34

Attention, je me suis rendu compte d'un truc : (enfin disons que je l'avais oublié)

On peut demander à ses troupes d'attaquer ou non les unités qu'elles rencontrent (par défaut elles attaquent, c'est indiqué par le petit A sous le nom de l'unité)

Je me suis rendu compte que dans mes armées, toutes les unités n'avaient pas le même statut à ce sujet, ce qui explique que certaines étaient interceptées (ou plutot attaquaient) et pas d'autres.

Je pense que les unités en défaites sont automatiquement "non A",
Donc vu que nous avions tous les deux des unités ayant subit des défaites (et qui ont été statuée en non agressif) elles ont du se croiser sans soucis.

Là où on est bête, c'est que ça aurait réglé nos problème de position dès le début ! gros bug suites a des defaites 929583
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 7:44

c'est une possibilité, surtout si le total des unités n'a pas excédé 20 unités. car au delà de 20 unités, les armées ne se croisent pas, elles se "bloquent".
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites EmptyJeu 29 Mar - 11:41

Unpoint important : les unités de joueurs différents ne peuvent pas se croiser ...

Donc la seule possibilité (sauf a contournement) est lors de la "fuite" de fin de bataille : l'armée perdante quitte le terrain de la bataille evrs un hex "non controlé" par l'adversaire en commencant par l'opposé au champ de bataille. Une fois ceci fait, elle essayer de "rejoindre" son itinéraire prévu par le joueur.

Pour l'attaquant, son armée "prends" le champ de bataille et ensuite essaye de "rejoindre" le chemin prévu par son joueur.

Donc il peut qu'a cet instant la, l'attaquant "dépasse" le perdant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros bug suites a des defaites   gros bug suites a des defaites Empty

gros bug suites a des defaites
Page 1 sur 1