| Mon territoire "Mort né". | |
|
+3Aetius HEphaestion_IV titus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titus Praetor
| Sujet: Mon territoire "Mort né". Dim 15 Avr - 16:40 | |
| bon voila , mon dilem.... je tiens à vous poser cette question, car je ne voudrais pas être "Hors jeu" et pas Fairplay en me lancant sans votre accord. vous avez certainement remarqué que mon territoire Violet a été mangé par IA et son alliance, qui m'entoure. En effet , je me suis absenté 3 jours, et ce dernier en a profité. mes villes n'étaient pas gardé et mon territoire s'est retrouvé "peau de chagrin", et va bientot être anéanti. Jasaray me subgère de prendre le controle de l'IA qui m'a mangé, pour ne pas avoir trop de retard dans la campagne, mais c'est pas très fairplay de changé en cours de route. D'où, ce sujet pour vous poser la question suivante: Donnez vous votre accord pour que je prenne le controle de l'IA ? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Dim 15 Avr - 16:43 | |
| Tu as mon accord, comme ça tu auras l'insigne honneur de périr sous mes coups, c'est bien plus honorable que d'être mangé par l'IA (je blague) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Dim 15 Avr - 16:53 | |
| tu as aussi mon accord en temps que futur conquerant de tes terres, je blague aussi | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Dim 15 Avr - 17:04 | |
| tu as mon accord aussi : tant que c'est fait comme ça avec annonce aux joueurs plutot que dans leur dos, je trouve ça correct et fair play. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Dim 15 Avr - 17:26 | |
| Vas-y Titus, recommence.
Pas de souci. On est au début de la partie et tu préviens avant. | |
|
| |
titus Praetor
| |
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Mar 17 Avr - 19:32 | |
| Belle attitude, je t'aporterai un coup de main et je m'engage à te restituer les territoires que j'aurai pris à l'IA | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Mar 17 Avr - 19:48 | |
| C'est beau la solidarité romaine. Pompée profites en, raph te montre son dos. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". Mar 17 Avr - 19:55 | |
| Ont reconais bien la les anciens Carthaginois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon territoire "Mort né". | |
| |
|
| |
| Mon territoire "Mort né". | |
|