| bug au niveau du bonus moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: bug au niveau du bonus moral Ven 20 Avr - 9:14 | |
| Y'aurais pas un bug au niveau du bonus moral de certains batiment comme l'arène? j'ai construit des arenes dans le dernier tour et le bonus du au batiment n'a pas changé. Je precise que leur taux de fonctionnement n'est aps à 0. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Lun 23 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Lun 23 Avr - 15:04 | |
| principale, en fait ce que je trouve surtout bizar c'est que le - du au manque de divertissement n'ait pas changer après la construction d'une arène. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 5:26 | |
| l'arène cest trop abrbare pour els grecs, ton peupel boycotte les jeux et attend la construction dun thèatre tout simplement | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:06 | |
| Je crois que jasaray ce fait une drole d'idée de l'antiquité... même les celtes et les Orienteaux avais des arènes avec leur propre jeux, il était différent vla tout ^^ | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:36 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Je crois que jasaray ce fait une drole d'idée de l'antiquité... même les celtes et les Orienteaux avais des arènes avec leur propre jeux, il était différent vla tout ^^
Ouais Homus musculus (toute référence à un vieux film drôle est tout à fait volontaire ) à courir sans rien dans le stade | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:37 | |
| Je confirme dois vraiment y avoir un bug même la construction de temple ne sert a rien. Je précise encore que les % de fonctionnement des batiment sont non nulles et même assez loin d'être nulles. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:42 | |
| Pour tout dire, a priori je pense que moi j'ai égallement le mêm bug, vu que y'a toujours aussi "manque de divertissement" alors que j'ai construit une Arène | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:45 | |
| Si le taux d'efficacité existe, alors l'effet modulé en fonction de ce fameux taux fonctionne.
Maintenant, la population demande toujours du divertissement, seulement le malus affiché dans la fenêtre n'est pas le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:47 | |
| J'ai compris la note humortistique mais elle sonne faut vu que ce que tu dit est faut Le tau de fonctionement de l'arène est a 100% de mon coté donc ce n'est pas sa qui bloque | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:58 | |
| et le taux de besoin de divertissement n'a pas bougé d'un poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 7:59 | |
| Oui, en plus moi c'est un peut pire car c'est le deuxième niveau d'arène | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 8:01 | |
| Je suis en train de construire ce deuxieme niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 8:08 | |
| En ce qui me concerne, pas possible pour moi de regarder aujourd'hui, je ne regarderai que demain, désolé. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 9:39 | |
| - Pyrrhus a écrit:
- Je confirme dois vraiment y avoir un bug même la construction de temple ne sert a rien. Je précise encore que les % de fonctionnement des batiment sont non nulles et même assez loin d'être nulles.
Au début mes temples ne fonctionnaient qu'à 33%, puis à 66%, normal, c'"est gourmand en enscens, pierre précieuse ou des trucs dans ce genre, choses qu e je n'ai pas à foison, mais même dans ces deux cas-là, j'ai remarqué que le moral de ma pop avait un peu augmenté, donc ça fonctionne. Mais ça agit au niveau du moral, pas pour le facteur "manque de divertissement". Pour les arènes, je ne sais pas , pas encore construit. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mar 24 Avr - 20:40 | |
| En fait le message "Manque de divertissement" n'est peut etre pas approprié. Il correspond au facteur de surpopulation de la cité. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mer 25 Avr - 3:12 | |
| juste pour savoir un truc : les temples s'adaptaait surement aux denrées qu'ils avait dans leur millieu non , je veux dire si il n'y a aps d'encens dans une vile a petaouchnok , ils vont chercher autre choses que de l'encens pour faire fonctioner le temple ... a chaque endroit ses produits . | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mer 25 Avr - 6:54 | |
| C'est pas faut ... En grèce il fessait des sacrifice animal En Gaulle il utilisait du gui fementé qu'il fesait cramer Et Carthage heuuuu ben ils fesaient cramer des gosses | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mer 25 Avr - 7:20 | |
| Parce que les civilisations avaient leur particularité, on a mis des ressources "basiques" obligatoires et d'autres substituables. Mais on a pas mis les chtits n'enfants en ressource. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral Mer 25 Avr - 7:22 | |
| Domage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug au niveau du bonus moral | |
| |
|
| |
| bug au niveau du bonus moral | |
|