VIRTUA ROMA
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 Personnages

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3 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyVen 25 Mai - 19:09

Je suis en train de saisir tout un ensemble de services, compétences et personnages civils possibles (avec quelques bâtiment en plus ^^).

Je vois et je vous dis ce que cela donne.
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Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 26 Mai - 8:58

Bon a priori, je suis toujours autant prolifique Personnages 960633

Pas moins de 30 types de ersonnages différents non militaires si, si


Ils impliqueront d'ailleurs quelques bâtiments supplémentaires.
(théâtre, taverne, villa du gouverneur, académie, ateliers divers, guildes)

Avec chacun entre 1 et 3 compétences :
- Type "dissimulation" (pour éviter de se faire repérer) pour les espions, par exemple.

A bientôt pour un détail plus complet.
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HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


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Localisation : Veluca
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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 26 Mai - 9:14

30 perso de plus dans VR?
Ouille... Bravo!
Tu as pensé aux vestales? Oops Héhé...
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http://scipius.forumactif.com/
Rhetor'Hemptah Ier
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 26 Mai - 9:58

Coquin va !! ;D
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Didius
Consul
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Didius


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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 26 Mai - 21:55

"Pas moins de 30 types de ersonnages différents non militaires si, si "

ha oui quand même Personnages 864650
tous seront utile ou certain sont juste là pour faire plus riche et complet ?
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Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 26 Mai - 22:35

Le but de l'opération étant de "favoriser" ou modifier l'ensemble des aspects actuels et prévus du jeu :
- diminuer les coûts de construction, ou d'entretien
- favoriser la culture
- favoriser la piété
- favoriser la salubrité
- favoriser la satisfaction
- favoriser le commerce
- favoriser les taxes
...

Voici quelques exemples donc.
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Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 6 Juin - 21:43

Bon, ça s'allège dans le bon sens (merci darkside de m'avoir informé de ce qu'il était possible de faire pour simplifier).

Des fois, on oublie vraiment le sens du mot simplicité.

Donc il n'y aura pas 30 personnages différents, mais chacun des personnages types pourra avoir un profil différent.

Exemple :
le "fermier général" qui favorisera les fermes pourra soit être orienté "élevage" soit "agriculture", par exemple. Et ainsi de suite.

Ce qui amènera tout un ensemble d'options, qui fait qu'un même type de personnage n'aura pas le même intérêt à être utilisé de telle ou telle manière.

Genre, le maître artisan pourra favoriser telle ou telle production, le sergent instructeur favoriser telle ou telle formation (infanterie, cavalerie ou archerie) pour favoriser l'expérience dans telle ou telle ville.


Mais qui dit plein d'avantages, dit que cela devient trop facile ^^

Donc ces personnages auront aussi des "défauts", héhéhé

Pour faire un peu le contrepoids de tous vos avantages. j'ai dit un peu.
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