VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mythilène la cité imprenable

4 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Mythilène la cité imprenable Empty
MessageSujet: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyJeu 20 Sep - 16:53

Bon c'est un problème qui dois etre commun a toutes les partie je pense. Je m'explique la cité de Mythilène est situé sur une ile de 2 hexagone or dans VR il est impossible de debarque sur un hexagone occupée par une armée. Du coup il suffit de 2 unité, une sur chaque hexagone de l'ile pour qu'elle soit imprenable.

Pour remedier à cela je pense qu'il faudrait autoriser un debarquement sur un hexagone non citée même si il est occuper par une armée. Enfin si c'est programble. Sinon la convention entre joueur pour ne pas bloquer l'ile mais ça ne marche pas sur la principale vu que l'ile est IA
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyJeu 20 Sep - 23:50

Ah tu vois que j'aurais du garder Mythilene Mythilène la cité imprenable 568858
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyVen 21 Sep - 7:45

Le mieux serait de pouvoir déclencher une bataille sur "débarquement" : les troupes sont sur le navire et les ennemis sur l'hex de débarquement.

Mais c'est coton à dev.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyVen 21 Sep - 7:54

pas si coton que ça suffit de prendre une carte de type plage, mais ça veux dire refaire la carte pour différencier tout les hexagones en bordure de mer ce qui est impossible actuellement.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyVen 21 Sep - 9:44

Pas obligé de modifier la map de type plage, il suffit de considérer que l'armée embarqué fait un déplacement vers l'hex terrestre contenant l'armée ennemie.

Pour la bataille, on prend la map correspondant à l'hex terrestre occupé par l'armée locale et les deux armées en présence seront l'armées locale et l'armée embarquée.

La seule difficulté sera de prendre en compte les unités embarquées dans les navires pour définir l'armée d'invasion
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable EmptyVen 21 Sep - 15:22

En theorie on pourrais avoir une armée bien supérieur à 20 aussi faut faire gaffe à ça. Je prend l'exemple extreme d'une flotte de 20 cogues lourde chargées jusqu'au mat soit 3*20=60 unitées à bord soit 3 armées de 20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythilène la cité imprenable   Mythilène la cité imprenable Empty

Mythilène la cité imprenable
Page 1 sur 1