| Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Lun 6 Juin - 21:13 | |
| L'armée de Rhetrik, renforcée par des troupes venues de la garnison d'Alexandrie, attaquent Jérusalem. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 7 Juin - 7:11 | |
| Il faut prendreeuuu jerusalemeuuu dieu le veut :rambo: On avance un peut vite dans les époques la :mrgreen: | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 7 Juin - 7:11 | |
| autrement bonne chance pharaon | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Merci Mar 7 Juin - 8:07 | |
| On va essayer. Cette ville ne sera pas trois fois sainte. Elle sera la ville des Dieux. | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 7 Juin - 9:15 | |
| bizarrement quelque chos eme dit que la def de jérusalemnt risque d'etre béton. je t'ai pas dit mais le dieu Ra a la facheuse tendance a bétonné des cité en 2 sec chrono. | |
|
| |
| Sujet: Oui Mar 7 Juin - 9:44 | |
| Râ s'inspire des méthodes d'Anubis. Il lève des armées tout droit issue du désert. Argllh | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 7 Juin - 13:01 | |
| D'autant plus que ce post va être effacé... Ce n'est qu'au tour prochain que la déclaration de conflit sera validé. Quand ton ordre de déplacement sera pris en compte...
Je laisse ça pour le moment, mais je le ferme
(et je bétonne seulement Salamine, pour le reste, je suis juste un peu rétif aux invasions) | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Sam 11 Juin - 17:21 | |
| TOUR 6
Conflit entre : Rhetorik (Egyptiens) et Raph (Neutres) sur le territoire Jer-1
Map multijoueur : (à définir : sahara...?) Saison : HIVER Présence d'une communauté de niveau 2 Défenses : Palissade Garnison : (à définir : j'ai oublié de mettre des troupes...mais y aura pas grand chose)
Merci de prendre rendez-vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 14 Juin - 17:17 | |
| Bon: si rhetrorik est dispo : on peut se faire la bataille mardi soir (ce soir en fait) vers 21 h
je ne mettrai en défense que quelques infanteries orientales. (seulement 4)
ce sera juste histoire de faire gagner de l'exp à ses unités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mar 14 Juin - 19:34 | |
| Bon, ben j'attends de tes nouvelles... je referai un tour ce soir.
Sinon en dernière minute mercredi, je suis libre à partir de 18 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mer 15 Juin - 18:17 | |
| Alors : au royaume des boulets, devinez qui se présente devant les murs de Jerusalem avec aucune unité susceptible d'utiliser un bélier ? hm ?
La garnison de Jerusalem ayant refusé de sortir pour se faire hacher menu, le combat est ajourné pour le prochain tour... | |
|
| |
| Sujet: Foutage de moi... Mer 15 Juin - 18:25 | |
| Sauf qu'il oublie de dire, c'ets que j'avais prévu d'attaquer qu'au tour suivant avec mes transferts justement qui eux peuvent pousser des béliers.
En rappelant aussi que j'avais mis un ordre de pillage destructeur et pas d'attaque à ce tour.
Mais bon, je retourne sous mon palmier. (Bon pour le fun on se l'ai joué pour soulager ma frustration lol).
Râ est gentil avec Pharaon, il l'a laissé se défouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Mer 15 Juin - 18:32 | |
| Euh... en fait le coup du pillage destructeur... c'est en cours de réalisation. :DD | |
|
| |
| Sujet: Attaque sur Jérusalem Jeu 16 Juin - 16:52 | |
| Bon, cette fois, avec mes renforts qui peuvent pousser des béliers, je vais pouvoir attaquer
:mrgreen:
Je suis donc à ta disposition. | |
|
| |
| Sujet: Conflit Sam 18 Juin - 9:00 | |
| Je te propose lundi soir 20/06/2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Sam 18 Juin - 9:08 | |
| Ok, va pour lundi soir, mais après 20 h si possible (ou avant 17 h : j'ai un truc de 18 à 20) | |
|
| |
| Sujet: Jerusalem Sam 18 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Sam 18 Juin - 11:05 | |
| Ou cet après midi, j'ai une libération cet am - samedi 18/06/2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Dim 19 Juin - 10:03 | |
| bon alors quand est ce que vous vous la faite cette bataille, il faut predreuuu jerusalemmeur dieu le veuuu :rambo: :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Dim 19 Juin - 10:44 | |
| Samedi j'étais de mariage (concert cocktail pendant le vin d'honneur) Je joue aussi ce dimanche soir,
Mais pas de problème pour lundi 21 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Dim 19 Juin - 16:05 | |
| Ca marche toujours pour moi malgré tout le remue-ménage autour dans le désert.
Seul l'indécis hésite. | |
|
| |
| Sujet: Jérusalem Lun 20 Juin - 19:30 | |
| Jérusalem est tombée. Sa résistance vaine face aux troupes de Pharaon a été honorable à travers les rues ensangltées de la ville. Les homems se sont battus pied à pied, mais les défenseurs ont cédés sous les flèches enflammées de leur adversaires. les coups ont plu sur eux, les défenseurs sur la place n'ont pu espérer faire reculer l'assaillant ne serait-ce que d'un pouce. Lentement, inéxorablement, Pharaon s'est avancé
Armée de Rhetor'Hemptah : | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Lun 20 Juin - 20:06 | |
| VICTOIREUUUU !!!! VIVE L'EGYTPEUUU VIE PHARAOOONNNNEUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) Lun 20 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) | |
| |
|
| |
| Conflit n°11 : Siège de Jérusalem (TOUR 6) | |
|