| Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Lun 17 Oct - 9:50 | |
| TOUR 2
Siège de la Cité EGYPTIENNE de Jerusalem par :
->Raph 2 de la faction Neutre (assiégeant)
La cité est défendu par :
-> Sa garnison
-> Romé 1 de la faction Egyptienne (armée de soutien)
Premier tour du siège :
Les possibilités pour l'assiégeant sont :
=> Fuir le territoire (-> pas de bataille ou bataille type Fuite)
=> Assiéger la cité (-> pas de bataille si pas d'onagres ou de ballistes)
En cas de siège l'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Rappel : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accodre un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points
Les possibilités de la garnison sont :
=> Effectuer une sortie de Garnison (-> Livrer Bataille type rencontre)
=> Se retrancher dans la cité (-> Pas de bataille ce tour-ci)
Les possibilité de l'armée de soutien sont :
=> Briser le siège (-> Livrer Bataille Type rencontre)
=> Fuir le territoire (-> Pas de bataille ce tour-ci)
ATTENTION : Si l'assiégeant désire poursuivre le fuyard, il renonce à son premier tour de siège et ne peux pas construire d'engins de siège.
Si la bataille a lieu à ce tour : Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Lun 17 Oct - 19:23 | |
| L'armée de pillards du désert se lance à l'attaque de l'armée du général Romé, son élimination sera le prélude au siège de la cité :
unit egyptian archer soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit east infantry soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit east infantry soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit east infantry soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit rebel judean zelots soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit rebel judean zelots soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit rebel judean zelots soldiers 140 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit greek hoplite militia soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit egyptian peltast soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit egyptian peltast soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Faites moi part de vos décisions que je puisse fixer un horaire de bataille. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 9:24 | |
| Peut-on avoir des nouvelles de Romé ???
C'est un peu urgent là. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 18:34 | |
| Bon apparament il est plus trop dans le coup je prend sa place... donne moi une date je te dirais si sa me convient... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 18:38 | |
| Hm...
Bon, quelle attitude vous avez ? vous attaquez avec lm'armé"e du général ? avec la garnison ? avec les deux ?
Donnez moi vos conditions que j'édite la bataille. On la jouera samedi | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 18:46 | |
| Heu si les armée sont réunie en rencontre, avec les deux . | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 18:47 | |
| Elles ne sont pas réunies, il te faut un coequipier pour en prendre le contrôle... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Jeu 20 Oct - 18:55 | |
| si rethor et ok . on verrra, sinon je te ferai la misère sans les troupe de garniaison... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 6:52 | |
| Je serais tenter de te combatre, le conflit serait equilibré... trop équilibré... La mort d'un trop grand nombre de soldat me serait insuportable. La liberté ne consiste pas seulement à suivre sa propre volonté, mais aussi parfois à la fuir.
Après avoir murement réfléchit je m'en retourne dans la citée et me retranche à l'intérieur avec mes hommes...
Puissa tes dieux t'accorder la puissance néscessaire à franchir mes murs tu en aura besoin... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:34 | |
| Bon... sinon la bataille est éditée au cas où (avec deux armées face à moi, je suis quand même en position de force !)
Mais vu le cas Romé, on va faire simple :
=> Si Romé est "destitué", on transfère son armée et je renvoie son joueur à Alex-1 avec un autre nom (qui en prend le contrôle ?)
Et à ce moment là, je poursuis ma route sans combattre
=> Sinon, il faut le déplacer vers un autre territoire | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:46 | |
| pk ne pas simplement donné son armée à moi snéfrou ou Rhetor tou simplement... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:49 | |
| Bein si je replie l'armée derrière les murs, tu n'a plus qu'a l'assièger ou a partir... non ... romé à dit qu'il avait du mal à être présent et il a demandé que quelqu'un dirige son armée à sa place c'est tout, même si je crois qu'il n'est plus dans le coup ... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:49 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- pk ne pas simplement donné son armée à moi snéfrou ou Rhetor tou simplement...
Pour des raisons de logiciel... ça fait trop de truc à modifier dans les bases de données. Pour le moment, on élimine le général d'OrdresVR et on en redonne un nouveau à un autre joueur. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:52 | |
| Pour Jerusalem, l'armée de soutien ne peut pas se réfugier dasn les murs (par contre elle peut y transférer ses hommes !!! mais le gééral doit partir)
En temps normal, j'aurai poursuivi Romé, mais au vu de la situation, je m'abstient.
Je vais donc poursuivre mon déplacement, le temps qu'o ai trouvé une solution au problème de Romé.
Je ferme le conflit | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem Sam 22 Oct - 9:52 | |
| CONFLIT RESOLU
TOUTES LES ARMEES QUITTENT LE TERRITOIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem | |
| |
|
| |
| Conflit 2.12 : Siège de Jerusalem | |
|