| Comptes passifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 9:26 | |
| Bon, à ce jour il reste trois comptes passifs dont j'assume la gestion :
Les Parthes Le Pont Les Numides
De plus, je gère toujours le compte Dace car Romanus a des soucis d'install de VR
Afin de ne pas ouvrir de tors grands territoires à votre soif de conquête, je propose qu'on essaye de faire un peu de pub pour trouver trois nouveaux joueurs. Surtout pour le Pont dont la position centrale en fait une faction importante pour la geostratégie orientale.
Je n'ai plus accès à UTW, (pas eu le temps de m'en occuper) mais je pense que ceux qui y vont pourraient tenter de trouver des joueurs interessés.
Sinon, on peut confier la gestion "active" des ces nations à ceux d'entre vous qui ont le temps de s'investir un peu. A condition que leur première faction soit éloignée et qu'ils acceptent de jouer le jeu en gérant les deux comptes de façon indépendante.
Exemple : budda (britons) pourrait gérer le Pont ou les Parthes Zaariel (scytrhes) pourrait gérer les numides etc...
Pour le moment, ces territoires sont "non attaquables" | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 9:34 | |
| je peux bien m'occuper d'une autre faction, mais avant je poste un post sur utw ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 11:26 | |
| Après, on peut s'arranger pour les batailles des joueurs multicomptes. S'il arrive qu'il y ait trop de batailles en simultané, le joueur pourra trouver un "champion" de son choix pour l'incarner online | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 14:16 | |
| ce week-end, si personne est présent je prendrais la faction du pont ! ( mode défensif donc si personne m'agresse je restera neutre ) | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 14:31 | |
| Attendons encore quelques tours, il semblerait que 2 joueurs d'UTW viennent prendre Le Pont et les Parthes. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 14:40 | |
| parfait alors | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 17:03 | |
| J'espère que je m'en sortirai avec le Pont (jamais pris ou combattu cette faction dans RTW), la pub de Bud' a bien marché (mais pas celle de Caulaincourt pour les Numides, apparemment ). | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 17:32 | |
| Oublie pas de faire ton ambassade dans la partie "Transactions Diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)" ^^ | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 18:26 | |
| reste le numide, que je pourrais pas prendre, mes alliés étant proche des carthaginois ( quoi elle est pas bien mon excuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 19:38 | |
| Bien, j'ai envoyé leurs codes à nos nouveaux joueurs par MP
Il reste un seul compte en passif, on attend un peu avant de lâcher la bête ! | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Comptes passifs Jeu 3 Déc - 23:47 | |
| quel fou pour jouer numide ! Dargolok tu veux vraiment pas venir jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes passifs | |
| |
|
| |