| comptes vacants | |
|
+4Guemsterk Near Dragoris Raphael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: comptes vacants Mar 23 Fév - 15:48 | |
| Juste une proposition : puisqu'on n'a plus assez de joueurs par rapport aux comptes ouverts, je proposerai bein que la Babylonie soit dissoute (rendues aux neutres ou à l'un des empires existants) et que Guemsterck reprenne un des comptes joueurs existants. (si ça lui convient)
Sinon, faudrait faire de la pub sur mundus bellicus, mais pas forcément dans la section VIRTUA ROMA qui n'est somme toute regardée que par les initiés. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 15:53 | |
| Ça me semble une très bonne idée (à laquelle je n'avais pas pensé !).
Surtout que la Babylonie, c'était génial niveau RP lorsque c'était la guerre, mais maintenant que les deux factions sont alliées... | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 16:15 | |
| Bonne idée à mon avis (reste à avoir celui des principaux intéressés quand même).
De plus, les RP de Guemsterk étaient très sympa, et depuis qu'il est venu s'enterrer par chez nous, on ne le voit plus trop ... | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 16:32 | |
| Que quoi, on veux dissoudre la Babylonie quie st plus puissante que la Séleucie . Je ne vais me mettre à pavaner RP sur la reconstruction de mon armée, mes plans machiavéliques sinon je vais me reprendre une taulée sur un soupçon de fourberie de ma part. En fait, cela me pose pas vraiment trop de problème, mais disons que même si je sais profitablement utiliser les cavaliers archers, c'est lassant, et les Scythes ne proposent pas vraiment d'alternative... Les Parthes sont coincés en haut de la carte et on ne m'entendra pas plus... A moins que je ne vous concocte une invasion à la mongole | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 16:34 | |
| Bah il y aurait bien le compte de Didius qui est géré en sous main par caulaincourt, ca nous ferait du bien d'avoir un actif dans le coin... | |
|
| |
Near Pro-Consul
| |
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 17:03 | |
| Dans les Factions libre il y a Scythe, Parthe, numide et bientôt les britons. ( oui je part à l'armée le 15 mars ) donc si tu veux reprendre les britons,je gérerai une autre faction ( à la condition que tu me laisses jouer des batailles ) | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: comptes vacants Mar 23 Fév - 17:55 | |
| Je confirme que je régente les numides (mes rp trainent, mais ils arrivent bientôt ^^). Disons que je préfèrerais attendre le rretour de Didius, si toutefois il revient un jour, plutôt que de céder leur compte à n'importe qui. Sans compter que la paix avec l'Egypte entrainera un certain ennui dans la région, d'où le peu d'intérêt de jouer les numides. Mais si dans une dizaine de tours didius ne revient toujours pas, il est naturel que ce compte sera disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: comptes vacants Mer 24 Fév - 10:00 | |
| Raph', tu pourrais faire de même avec les Romains. Je sais que la puissance romaine s'est assez reconstituée suite à la paix, mais puisque plusieurs nations sont vacantes, autant dissoudre une faction romaine pour la répartir sur les deux autres, et avoir deux nations alliées puissantes, au lieu de trois intermédiaires. Un joueur sera libéré pour une autre faction (Numide, Scythe ou Parthe). | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: comptes vacants Mer 24 Fév - 10:38 | |
| Ouai ! Parce que dissoudre la Babylonie | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: comptes vacants Mer 24 Fév - 11:09 | |
| - BloodyWarrior a écrit:
- Ouai !
Parce que dissoudre la Babylonie Sauf que c'est pour le faire en plus ... Mais d'un côté, si ça se fait tu peux y voir du positif : ça fera plus de territoires pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comptes vacants Mer 24 Fév - 11:17 | |
| Ha bah oui, je pensais à faire en plus. Pourquoi ne voudrais-tu pas que la Babylonie te rejoigne ? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: comptes vacants Mer 24 Fév - 17:32 | |
| Sauf qu'il faudrait renégocier l'accord de paix à l'aune de la nouvelle puissance séleucide, car additionner les conditions des deux accords (séleucide et babylonien) n'est pas une bonne solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comptes vacants | |
| |
|
| |
| comptes vacants | |
|