VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Noms des comptes joueurs

3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Noms des comptes joueurs Empty
MessageSujet: Noms des comptes joueurs   Noms des comptes joueurs EmptyJeu 3 Déc - 20:07

Désolé d'insister, mais je trouve que ça gagnerait en lisibilité pour tout le monde si vous mettiez comme nom pour vos comptes la faction que vous jouez.

Car certains noms sont peu évocateur et lors des manip consistant à offrir les droits commerciaux, ou lors de la lecture des possessions territorial,es ça fait perdre du temps.

Donc utilisez plutot des noms du genre : Royaume Gaulois, Maison Scipii, Empire Egyptien, Tribues Daces plutot que Caraunios Nekta ou Karanus

Merci et désolé pour le "dérangement"
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Noms des comptes joueurs   Noms des comptes joueurs EmptyJeu 3 Déc - 23:46

c'est gênant au début, après niveau RP ! il est important de connaitre le nom de roi, chef ennemi ! Noms des comptes joueurs 211230
parce que si quelqu'un ne connait pas mon nom ( que moi-meme sait pas par coeur ) je lui déclare la guerre Noms des comptes joueurs 211230
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Noms des comptes joueurs   Noms des comptes joueurs EmptyVen 4 Déc - 18:12

Est-ce que ça pourrait également être plus explicite dans le forum Transactions diplomatiques ? J'arrive plus à comprendre qui est avec qui du coup.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Noms des comptes joueurs   Noms des comptes joueurs EmptyVen 4 Déc - 18:22

Je propose surtout que les alliances soient annoncées officiellement par des messages dans le forum diplomatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms des comptes joueurs   Noms des comptes joueurs Empty

Noms des comptes joueurs
Page 1 sur 1