| Requête officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Requête officielle Mar 15 Déc - 17:31 | |
| 2 unités de Cavalerie germaine ont pénétré sur le territoire des Julii au nord de Valentia. Est-ce justifié ? Ce n'est pas sûr du tout : - Citation :
- => La valeur d'efficacité militaire d'une armée est fixée à 5 unités au minimum donc toute action militaire en territoire ennemi devra être entreprise avec un minimum de 5 unités.
| |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 17:34 | |
| C'est pas pour défendre le germain, mais en vu des "bouchons" les restes a du être bloqué l'autre coté des alpes ! | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 17:43 | |
| n'oubliez pas de mettre vos unités en mode "D" quand vous souhaitez les déplacer en groupe.
Regroupez les dans vos contrées AVANT de les envoyer chez l'adversaire.
Toute incursion dans un territoire ennemi avec moins de 5 unités sera considéré comme une entorse à la règle (même si là, on peut comprendre, faudra pas que ça se reproduise)
D'ailleurs, même en mouvement défensif, je pense qu'il faut garder le minimum de 5 unités vis à vis de ses propres alliés. Ainsi le mouvement des brutii de Maudor en sicile, où il est venu à mon secours avec deux unités seulemetn, n'est pas conforme à cette règle. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 18:50 | |
| Bien dit ! DEHORS LES ROMAINS ! Euhh... les brutii... | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 19:50 | |
| C'est pas très sympa de m'épingler devant tout le monde comme ça pour une erreur malencontreuse. Effectivement j'ai oublié le 'D' (et de toute façon je ne pensais pas que les cavaliers arriveraient aux portes de la ville en un seul tour).
Enfin bref, à toi ça ne te change rien techniquement Joarius. Mes troupes seront toutes au pied de tes murailles au tour suivant. Ce n'est pas comme si j'avais enfoncé ces cavaliers en plein milieu de ton territoire. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 20:14 | |
| Bon, en même temps c'est normal qu'il le dise vu qu'il n'est pas vraiment dans une situation favorable.
On est d'accord que tu n'as pas fait exprès, après tout ça peut arriver à n'importe qui, mais tu n'as rien à reprocher à Joarius. C'est toi qui est en faute, pas lui. Personne ne va te cataloguer comme gros tricheur, et perso je trouve que c'est normal qu'il signale ce genre de chose sur son territoire (qui le ferait sinon ?).
Après, faire un gros scandale en te traitant de tous les noms et en affirmant que tu es un gros tricheur, ça c'est pas justifié, mais il n'a rien insinué de la sorte. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 20:36 | |
| Euh... Je ne voulais effectivement pas t'épingler devant tout le monde... Désolé Dragoris. Ne connaissant pas le fonctionnement de VR et de ses parties aussi bien que vous, je n'en connais pas les us & coutumes... J'avais cru comprendre que ce genre de chose relevait d'un post officiel. Si tu veux bien m'excuser de t'avoir froissé. Car non, effectivement je ne te catalogue pas comme un gros tricheur. Pour ce genre de chose, si j'interviens, je suis généralement plus direct... Quand je me souviens de la règle... Mais là, comme le dit Ytos, ma situation a amené celle-ci à se faire rappeler à moi. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 21:49 | |
| Pas de soucis Joarius, je me suis un peu emporté, c'est juste le "Requête officielle" que je n'ai pas compris (requête contre moi ?). Au tour suivant l'armée sera de plus de cinq unités. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Requête officielle Mar 15 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête officielle | |
| |
|
| |
| Requête officielle | |
|